Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juillet 2020

Le bonheur se cultive

 

Voici un superbe sketch de Chris pour la Compagnie des Elfes :

 

Le challenge du mois de Juillet à la Cie.

Bonjour à tous, voici venu le challenge du début de mois avec Chris/Kriss qui vous propose un sketch à illustrer, Scrap Anisé se jette à l'eau! Vous avez tout le mois pour participer, et partagez vos créations pour devenir le coup de coeur de l'équipe, sous ce post ou via facebook (groupe fan de la compagnie des elfes).

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 Et mon interprétation :

 

blogorel page oiseau loreeduscrap lcde

challenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Versafine-noir-onyx-black-pmchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-engrenages-infernauxchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-scrapbooking-etiquetteschallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-etiquette-tag-videchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-etiquette-cahierchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-etiquette-videchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-feuilles-bouleauchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-fleurs-de-cerisierchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmchallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampon-encreur-gypsophilechallenge du 1er Juillet 2020 : Sketch by Chris/Kriss Tampons-le-bonheur-se-cultive

 avec une magnifique photo de Brigitte Scrap.

Et puis, c'est changement de bannière puisque nous changeons de mois, toujours avec les Poulettes :

 

Bannière pour le mois de juillet - Quoi de neuf au poulailler ?

Ce mois-ci, attention les yeux, Gwendoline et Peggy nous ont concocté une proposition du tonnnnnnnnerre pour nos bannières, et les poulettes de la DT en ont fait des merveilles ! Peggy a dessiné ce très joli sketch : Et Gwendoline vous propose d'y intégrer la technique du serendipity, très en vogue il y a au moins 10 ou 15 ans, mais tombée dans les oubliettes.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

07 Banniere Juillet2020 blogorel loreeduscrap

 

Pour finir, je vous emmène en voyage pour le nouveau défi du Créablabla blog :

 

Défi #34 du 22 Juin 2020 - Le creablablablog

Canalblog ayant quelques soucis depuis samedi soir,j'espère que vous pourrez tout de même lire cet articlepour découvrir le nouveau défi de la quinzaine ;-) Je vous propose un moodboard estival aux accents bleutés,le bleu étant une couleur que j'affectionne beaucoup ♥ La DT a surfé sur la vague et a

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel loreeduscrap le bonheur se cultive page

J'ai repris les couleurs, les feuilles exotiques, les coquillages et le fond vagues.

 

 

Page 2/2 Tampon-beach-hutPage 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPage 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPage 2/2 Remember-tampon-nm-facon-dymoPage 2/2 Tampon-scrap-exotiquePage 2/2 Timbre-etoile-merPage 2/2 Tampon-encreur-hublotPage 2/2 Tampon-etiquette-marinePage 2/2 Tampons-coquillages-de-merPage 2/2 Tampon-label-corde-marinePage 2/2 Tampon-etiquette-tag-videPage 2/2 Tampon-fly-to-the-skyPage 2/2 Tampon-etiquette-voyage-vacancesPage 2/2 Tampon-vagues-fimo-et-papier-nmPage 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoon

Voilà, merci d'être passée et merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
A
Rholala mais que c'est beau !! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Tout est magnifique, comme toujours ! Bravo, bises.
Répondre
C
Tu as le chic pour mettre en valeur tes jolis photos bisous
Répondre
V
Elles sont magnifiques tes pages... j'ai une préférence la seconde habitant le bord de mer... hi hi ! Bises
Répondre
M
Deux très jolies pages , une printanière et une estivale avec toujours plein de jolis tampons !<br /> <br /> Ta bannière est géniale avec ces paresseux ! :-) Et le serendipity, ça date, comme tu dis ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelles beautés tes pages!!! j'aime la façon dont tu encadres tes photos par divers embellissements!!! il y a tant de tamponnages/découpes à admirer... et il se dégage toujours beaucoup de luminosité et de joie dans tes réas...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
I
Tes pages sont toujours extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Toujours autant de merveilles par ici. Ta nouvelle bannière est à tomber, très représentative de juillet avec ces paresseux que je trouve très rigolos. Tes pages sont elles aussi superbes. J'aime particulièrement la première que je trouve douce et lumineuse. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
Y
Quelles jolies pages !!!! J'adore l'ambiance de la seconde.<br /> <br /> Vous avez fait des merveilles avec cette technique du serendipity.... Ta bannières est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes réas sont toutes jolies !! Belle journée !!
Répondre
C
très jolies tes réas et tout particulièrement la 1ère. Biz
Répondre
N
Des pages et une bannière de toute beauté ! Comme tes fonds sont jolis !!! Et le travail de colorisation magnifique ! Un grand merci pour ton brin de muguet arrivé ....hier chez moi. Gros souci sur le courrier en ce moment. Mais ta jolie carte est bien arrivée et ce muguet m'a porté bonheur : JE SUIS EN VACANCES. Bisous, ma belle !
Répondre
M
Deux bien belles pages ! Et ta bannière en place rend super bien, je te le redis, ton fond est très beau et tes paresseux parfaits pour le mois de juillet. Bisous.
Répondre
M
Tout est magnifique !! Tes pages comme ta bannière !! Bisous
Répondre
P
deux très belles ambiances, sur tes pages, j'aime autant les deux!
Répondre
-
Deux pages absolument magnifiques avec des fonds à la patouille maîtrisée, j'adoOore !! <br /> <br /> Ta bannière n'est pas en reste et la posture d'une des paresseux est vraiment excellente !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Quelles jolies pages. Je les aime toutes les deux mais ai peut-être une petite préférence pour la première toute en légèreté. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Très belle ta 1ère page, j'aime la façon que tu as eu pour "encadrer" cette jolie photo avec beaucoup de légèreté !<br /> <br /> Bel été à toi !<br /> <br /> BISES
Répondre
N
Tes deux pages sont vraiment d'une belle délicatesse et j'aime bien ta banniere, bisous
Répondre
E
Nouvelle bannière pour un nouveau mois...elle est très sympa...et appelle à la tranquillité ;)<br /> <br /> S'en suivent 2 belles pages....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
2 très jolies pages et une bannière très "zen" !!!
Répondre
S
Qu'elle est jolie et douce ta page avec le sketch pour la Cie des elfes, j'adore !<br /> <br /> Ta bannière est super sympa avec ce fond original et ces tampons rigolos !<br /> <br /> Ta page pour le CBBB est une petite erveille qui invite à filer faire un grand plouf dans l'eau, ta photo me fait rêver et quelle belle mise en valeur avec ces jolis tampons colorisés ! Tu nous régales encore une fois, bises
Répondre
P
Que de belles pages!
Répondre
M
Deux très jolies pages et une bannière très sympa!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tous les mois je me dis je vais participer j'imprime les sujets et hop je fais rien !!!<br /> <br /> ton oiseau est sublime entouré de décos magnifiques !!<br /> <br /> la bannière genialissime !<br /> <br /> et la page , marine, plage est divine ! !c'est tro pbeau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
C'est superbe ! j'aime beaucoup la dernière page ! Bises
Répondre
F
Tes pages sont sublimes et toujours si bien pensées, j'adore tes clusterings ! ta bannière zen est pleine d'originalité et d'humour avec ces gentils paresseux<br /> <br /> bravo à toi, je me régale comme toujours en passant par ici<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
Oh là là ! tes fonds sont toujours aussi superbement réalisés ! Je suis fan de tout ! ta dernière page plus particulièrement, je dois être dans ma période "bleue" :-).Bises
Répondre
M
Encore de bien jolies réas et toujours admirative de tes pages ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère page !
Répondre
M
magnifiques tes pages ! J adore ! bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
S
Ta page pour la Cie est superbe!<br /> <br /> J'adore le choix des couleurs pour ta nouvelle bannière. J'avais envie d'essayer avec du masking tape. Je vais voir!!<br /> <br /> Ta dernière page est vraiment belle: je crois que j'aime le rafraichissement de l'eau.<br /> <br /> Plein de bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité