Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 avril 2020

En vert et jaune

C'est la première fois que je participe aux challenges de 52 rue Scrapcopines :

 

Challenge S 269 : "En vert et jaune" - 52 RUE SCRAPCOPINES

En Avril, Smokascrap de la DT v ous propose un nouveau challenge : Dans vos créations, nous voulons voir du jaune et du vert en couleurs dominantes.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

Et je vous présente ma page :

blogorel sport confinement page loreeduscrap

Du coup, je vous montre également mes réas pour le Créablabla en tant que Coup de Coeur, je suis super contente !! J'ai été élue avec Patricia, c'est super!

 

Défi #29 du 13 Avril 2020 - Le creablablablog

Cette période du confinement n'est pas simple... Alors souhaitons que le défi proposé vous fera oublier un peu la morosité du moment!!! C'est parti pour un défi en un mot... A vous de jouer avec les formes... Triangles, ronds, hexagones, losanges .. Et d'en utiliser une ou plusieurs et ce, dans le format de votre choix!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

blogorel geometrie creablabla loreeduscrap

 

Défi #30 du 13 Avril 2020 - Le creablablablog

Voici notre nouveau défi : je vous propose de scrapper un format inhabituel. Le style n'est pas imposé ! Faites vous plaisir avec la réa de votre choix.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte bocal creablabla loreeduscrap

Et pour finir, j'ai fait ma page pour le défi ScrapandCo :

 

Défi Sketch de Page - Avril 2020 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que nous débutons un nouveau mois en votre compagnie !! Nous commencons fort, avec un très beau sketch de page réalisé spécialement pour vous par notre Gribouillette : Nous avons hâte de découvrir vos belles créations !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page ecureuil loreeduscrap

 J'ai bien sûr utilisé les beaux tampons de la Compagnie des Elfes:

pages 2/2 Tampons-premiers-froidspages 2/2 Esperluette-tampon-nmpages 2/2 Tampon-les-paquerettespages 2/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 2/2 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmpages 2/2 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmpages 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 2/2 Tampon-branche-de-pinpages 2/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 2/2 Tampon-bordure-feuillepages 2/2 La-barriere-tampon-nmpages 2/2 Tampon-petit-a-petitpages 2/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmpages 2/2 Tampon-feuille-rondepages 2/2 Distress-oxide-aged-mahoganypages 2/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

J'ai aussi utilisé la magnifique photo de Brigitte, Scrap en blog. Elle a eu la gentillesse de m'autoriser à scrapper certaines de ces photos que je trouve sublimes!!

Merci de suivre mes aventures et à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont superbes pour relater ces moments si particuliers du confinement!
Répondre
M
encore un régal toutes ces réas ! <br /> <br /> Tes 2 premières pages me plaisent particulièrement, la 1re pour son combo que j'adore avec ces jolis ronds aquarellés et la 2e , graphique à souhait et où tous les éléments sont parfaitement choisis !<br /> <br /> Ton bocal est un régal aussi ! <br /> <br /> Et cette très belle photo d'écureuil est très bien mise en valeur avec tous ces tampons détourés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout est très joli, bravo. J'aime tout particulièrement ta carte bocal. Bises et bonne semaine.
Répondre
B
RhOooo tout est magnifique !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Trop belles tes pages j'adore la première et j'aime aussi beaucoup ta carte bocal. Bisous
Répondre
L
De très jolies réas !!!
Répondre
P
jolies réas, évidemment je craque pour l'écureuil!
Répondre
C
Encore de bien jolies réas. j'aime beaucoup le graphisme de ta page Maths. Bises
Répondre
C
coup de cœur pour la dernière page !
Répondre
T
tes réas sont superbes encore une fois mais j'ai un gros coup de coeur pour tes deux premières pages ! bravo ! bises
Répondre
A
Je craque devant toutes tes merveilles, tes sublimes couleurs, ça fait du bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tes réas sont super belles bizzzz
Répondre
S
De très belles réas !!! Bises
Répondre
S
Magnifiques créations - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un plaisir pour les yeux tout est beau bisous
Répondre
B
Excellent ! Merci de ta participation pour 52RS ! Tu scrappes toujours aussi bien ! Bisous
Répondre
C
Jolies pages et j'adore ta carte avec cette forme si originale !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ton coup de coeur au creablabla ! J aime bcp tes pages maths et écureuil. Trop beeeeelles... Pour nous c'est déjà ce lundi le confinement mais pour moi ça ne change rien .... avantage de pouvoir continuer à rester à l'écart puisque plus de travail obligé pour les retraités... bisous à vous et courage pour la suite du confinement puis la reprise du travail bientôt je suppose .. a+
Répondre
N
Superbes réalisations, j'adore ta page math ... bisous
Répondre
B
Quel travail sur chacune de tes pages !!!<br /> <br /> Mon petit roux est dans un bel écrin :)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Comme toujours , de jolies réas pleines de peps avec un gros coup de coeur pour la page "maths" superbement graphique, j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Olala! Que de belles choses! Tes pages sont superbes! Et j'adore ta carte en forme de joli pot pour conserver l'amitié!
Répondre
V
Que de jolies réas ! Bises
Répondre
H
Ton article commençait mal avec le titre, je n'aime pas le vert et le jaune ne m'emballe pas trop ... et pourtant que de bonnes surprises !! J'aime beaucoup tes créas avec une mention spéciale pour la carte bocal qui est très belle ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
V
Toujours aussi fan de tes réalisations, j'adore ta carte bocal qui est magnifique et très originale. Bises
Répondre
N
De superbes créations ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore tes deux premières pages, et tes créations suivantes sont également très belles.mais coup de coeur pour celle des maths.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
olala tout ça d'un coup et que de belles choses !! la première pages avec tous ces ronds j'adore !!!! e les couleurs!!! <br /> <br /> la page maths c'est u n super défi relevé ! t felicitation pour le coup de coeur <br /> <br /> la carte en bocal c'est excellent !! j'aime<br /> <br /> et la page , l'ecureuil est sublime et bien mis en valeur !! avec de jolis tampons<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Un grand bravo pour toutes ces superbes réalisations ! Bisous bisous !
Répondre
C
Une bien jolie série de réalisations ! J'ai un coup de cœur pour ta dernière page (et cette très belle photo !)
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques tes réas !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
rhooo mais que de sublimes réas par ici, tes pages sont tellement belles avec ces coloris et ces tampons si savamment mis en scène, je suis fan !!! coup de coeur également pour ta superbe carte. Tu es une scrapeuse douée et inspirante, merci !!!!! bravo à Brigitte pour sa magnifique photo<br /> <br /> gros bisous et bon mardi
Répondre
Y
Tes réas sont superbes, Aurélie ! J'aime beaucoup tes deux dernières pages. Merci pour ta participation à notre défi sketch de page.<br /> <br /> Bravo pour ta carte bocal !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolis montages, bravo!!
Répondre
M
Un vrai régal ce post! Toutes tes réas sont superbes! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
C'est un plaisir de venir chez toi, je découvre toutes tes illustrations, et j'aime ton idée de création originale avec le bocal... cela va avec le confinement, non ? J'admire ta page réalisée à partir de mon sketch, avec les embellissements nombreux autour de la superbe photo de Brigitte ! Merci d'avoir joué avec nous. Bisous
Répondre
N
Je suis toujours impressionnée par la quantité de réa!!!! Elles sont top mais je craque complètement sur le bocal :) Belle semaine Bisous
Répondre
C
Tout d'abord, bravo à Brigitte pour sa superbe photo ! Les écureuils européens sont bien plus farouches que les américains et plus difficiles à photographier ! J'aime beaucoup tes deux premières pages, notamment celle sur le thème des maths. Ta réa en format inhabituel est superbe ! J'adore l'idée, cette forme, le relief ! Gros coup de cœur pour ta ta dernière page ! Bravo ! Bises et prends soin de toi.
Répondre
S
Ta page pour 52Rues Scrapcopines est superbe, j'adore tous ces ronds délicatement colorisés !<br /> <br /> J'ai eu la chance de découvrir en avant-première tes réas en tant qu'invitée pour le CBBB et j'en suis ravie. ta page géométrique est de toute beauté, tout y est subtilement agencé.<br /> <br /> Ta carte bocal est une idée géniale et parfaitement réalisée, j'adore !<br /> <br /> Et ta page pour Scrap&Co avec l'écureuil est topissime aussi, tu as vraiment le don d'utiliser plein de tampons dans une harmonie parfaite ! Bisous
Répondre
M
Tes réas sont toutes jolies avec un coup de cœur pour ta page avec ce superbe écureuil ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super et j'aime tout particulièrement la page avec le triangle. Biz
Répondre
P
Tes réas sont superbes ! je suis fan de tes créations ... Bises
Répondre
S
Je découvre avec beaucoup d'admiration ta page pour le challenge de 52RS. Elle est magnifique!<br /> <br /> Et je redécouvre tes autres réalisations. Tu as bien mérité de gagner!<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> De gros gros bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page math ! j'ai moi aussi fait une page vert et jaune mais je en pourrai la montrer qu'à partir du 20 mai ...
Répondre
G
Quelles magnifiques réas !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Bonjour et merci pour ta participation au challenge du mois sur les 52RSC.<br /> <br /> Ta page est magnifique! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Smokascrap.
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité