Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 mai 2020

Ces petits riens qui font le bonheur

 

Je vous souhaite un bon 1er mai, plein de bonheur, accompagnée de ma carte :

blogorel muguet lcde loreeduscrap

cartes botaniques 2/3 Tampon-muguet-et-clochettescartes botaniques 2/3 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montecartes botaniques 2/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscartes botaniques 2/3 Tampon-ces-petits-riens

 

Je continue par un tag réalisé pour le challenge de L'Antre Scrap que voici :

 

Challenge carterie - tag AVRIL - MAI 2020 - L'Antre Scrap

En ce mois d'AVRIL et en ces moments si particuliers, toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP pense bien à vous toutes et est heureuse de vous proposer un petit moodboard pour réaliser : une carte ou un tag ou marque-page aussi, ça vous dit ??? Et maintenant voici les réalisations de la DT.

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel tag moodboardlantre scrap loreeduscrap

 

Je vous dévoile également le nouveau challenge de la Compagnie des Elfes où je me suis amusée à mettre toutes les contraintes :

 

Challenge de Mai autour des petites clochettes du muguet !

Bonjour à tous, l'équipe vous propose un challenge cartes ou pages autour du mois de Mai et de son traditionnel muguet : On dit bien : en Mai fais ce qu'il te plaît ?! Alors nous vous attendons pour ce petit challenge scrap du mois de Mai 2020 !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde consignes carte butiner le bonheur loreeduscrap

vendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Tampon-bouteille-de-laitvendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Tampon-muguet-et-clochettesvendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Tampon-pavot-feuillesvendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Petit-napperon-dentelle-tampon-nmvendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Tampon-etiquette-banderolevendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Distress-oxide-lucky-clovervendredi 1er mai challenge du mois autour du muguet (maj tampons) Versafine-noir-onyx-black-pm


Et je finis par ma nouvelle bannière dans le style "bohème chic", suivant les consignes des Poulettes :

 

Bannière de mai ! - Quoi de neuf au poulailler ?

Bonjour à toutes et à tous, nous espérons vivement que cette nouvelle bannière apportera de jolies surprises tout au long du mois de mai ! Ce sont nos Poulettes et qui nous offrent ce mois-ci un joli tableau d'inspiration, ainsi que quelques consignes : Voici leur jolie bannière Rappel : en cliquant sur les bannières, vous arrivez directement sur le blog de chacune d'entre nous....

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

05 Banniere Mai2020 blogorel loreeduscrap

J'ai pris les consignes suivantes : Patchwork, multi matières (papillons en simili cuir, papier et tissu), fleurs et fait main (les fleurs sont découpées à la main).

Merci à celle qui m'a offert le papillon en simili cuir, je ne me rappelle plus qui...

 

 

Merci de me suivre et je vous souhaite que des petits riens vous donne du bonheur.

 

Publicité
Commentaires
C
tout plein de bonheur à toi aussi ♥ un festival de belles créations sur ce post ♥ j'aurai tendance à craquer sur ta bannière cette fois-ci s'il fallait en choisir une préférée ♥ bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations! Bravo!!
Répondre
R
Très jolis tes trois reas, de belles couleurs pour mettre en avant ces petites clochettes, bravo, c'est très réussi. Bises.
Répondre
P
du muguet sur un fond moderne , trop cool !!!
Répondre
T
une superbe page remplie de belles cartes et une très belle bannière animée ! bravo !
Répondre
M
j'adore ta banniére, gaie et colorée avec ces jolis papillons<br /> <br /> bises
Répondre
C
Fan de ta bannière et ces jolis papillons qui virevoltent bisous
Répondre
R
Merci pour le petit brin de bonheur Aurélie et bravo pour toutes ces nouvelles petites merveilles ! Bisous bisous !
Répondre
B
Encore un régal pour les eyux tes réas ... J'adore ta bannière !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
tout est très joli mais c'est ta deuxième réa que j'aime le p^lus!
Répondre
B
De très douce et très belles réas ! Je suis sous le charme de ta nouvelle bannière. Gros bisous
Répondre
S
Une très jolie bannière - tes créations sont toujours aussi belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout d'abord, j'adore ta bannière, ensuite tes deux cartes et ton tag sont super beaux !!! Bisous
Répondre
A
Un vrai bonheur cette balade matinale, on en prend plein les mirettes, c'est beauuuuuuu ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Rhooo ces papillons qui font un ballet sur ta bannière, Monsieur a encore frappé ! Belle et douce ta bannière tout comme ta carte au muguet et j'adore ton marque page délicatement ombré. Et ta dernière carte que je connais bien-sûr. Bisous Aurélie.
Répondre
V
Beaucoup de bonheur pour toi en ce 1 mai bien particulier. De jolies réas encore une fois. Bisous
Répondre
A
Jolie bannière animée, quelle fraîcheur !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et top la bannière, bon 1° mai bizzzz
Répondre
C
Bravo pour ta bannière : elle est superbe ! J'aime beaucoup ta carte avec ce fond si joliment travaillé et ce joli brin de muguet. Ton MP est super joli aussi. Bon, en fait, j'aime tout, quoi ;-). Bises et bon 1er mai !
Répondre
E
OOh une bannière papillonnée je ne peux que craquer ;) ....<br /> <br /> De belles créations pour ce 1er jour de mai....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Toujours de belles créas avec ce joli muguet !!!!<br /> <br /> Et superbe ta nouvelle bannière !!!! Bises
Répondre
C
Jolies réas. Je suis fan de ton marque page avec ses couleurs douces. Bises et bon 1er mai.
Répondre
N
Voilà encore de bien belles choses! Une belle bannière papillonnante, deux jolies cartes au muguet et un marque page printanier ! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Ta carte au muguet est superbe avec ces petites clochettes qui s'éparpillent !<br /> <br /> Ton tag - marque-page est d'une douceur exquise...<br /> <br /> Ta deuxième carte avec du muguet est toute mimie.<br /> <br /> Ta bannière est très belle, d'une grande poésie, tout en légèreté ! Bisous, bon premier mai
Répondre
M
Encore de très jolies réas. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quelle magnifique bannière, Aurélie !!! Je suis fan...<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de tes premières réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette jolie attention en ce 1er mai….tes réas sont toutes jolies tout comme ta bannière !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta première carte et ton premier marque-page sont totalement ravissant et je suis sous leur charme !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
OOOOH !! Que de merveilles chez toi encore aujourd'hui !!! J'adore ta carte, et ta bannière, et ton marque page ... oui bon j'adore encore une fois tout !!! Bravo tu nous en mets plein les yeux !! <br /> <br /> Magnifique !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Tes cartes avec ces brins de muguet sont ravissantes.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Aurélie, encore de belles réalisations !! Merci pour ce partage et ces bons voeux ..... confinés mais parfumés !! J'aime particulièrement ton marque page ! il est super ! Je te souhaite de bons moments de lecture .... pour changer du reste mdr ! Bisous et à bientôt !
Répondre
M
ouhlala tes brins de muguets sont trop beaux !!<br /> <br /> cartes et marque pages d’enfer !!! <br /> <br /> et la bannière !! magnfiqiue<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> bizz MU
Répondre
N
Un joli 1er Mai à toi aussi et je suis encore sous le charme de tes trsè belles créations, bises
Répondre
P
Tout est magnifique ! j'adore ta bannière, ton MP et tes cartes ! un coup de coeur pour la première - Bon 1er mai ! Bises
Répondre
F
une ravissante bannière bohème, de superbes cartes vitaminées, un magnifique MP printanier, tu nous régales à chaque post !! merci pour ce joli brin de muguet, plein de bonheur pour toi aussi ma belle !<br /> <br /> Bon 1er mai et bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Encore de superbes réalisations, ta bannière est magnifique, très bon 1er mai et à toi aussi je te souhaite pleins de bonheur. Bisous
Répondre
S
Coucou AUrélie,<br /> <br /> Je commence à l'envers c'est-à-dire avec ta bannière que je découvre. Je la trouve SUBLIME!! WOW! Trop belle! Je vais tenter ce nouveau défi chez les Poulettes.<br /> <br /> Quant à tes autres réas, elles sont toujours aussi belles que la première fois que je les ai vues.<br /> <br /> Plein de bonheur à toi aussi Aurélie!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité