Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 mai 2020

Album de confinement, suite...

En fait, l'inspiration revient très vite...

Voici mes nouvelles pages sorties de ma tête :

blogorel album de confinement 6 loreeduscrap

 Avec la citation que j'ai trouvée sur le blog de Chipounettenet, merci Chipounettenet ! L'inspi vient de ma bannière...

 

blogorel album de confinement 7 loreeduscrap

 

blogorel album de confinement 9 loreeduscrap

Cette dernière correspond au challenge ScrapandCo. Tout y est : fleur, feuilles, fil, strass.

 

Défi Multicontraintes - Avril 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour cette nouvelle semaine, c'est un défi multicontraintes que nous vous proposons. Vous pouvez réaliser une carte, une page, ou de l'Art Journal. *** *** Vous avez jusqu'au 22 Mai 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et puis, encore deux pages :

blogorel album de confinement 11 loreeduscrap

blogorel album de confinement 10 loreeduscrap

 

 

 Tous les tampons sont disponibles dans la boutique de la Compagnie des Elfes et vous pouvez suivre l'équipe sur le blog de la boutique.

 

Merci de suivre mes aventures !!!

Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique !! Et merci pour le clin d'oeil !! :) <br /> <br /> Bravo j'adore tout<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore de très belles pages !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bises
Répondre
B
A tomber je suis fan !! Comme toi j'ai l'impression que les tondeuses ne s'arrêtent jamais.. bon maintenant qu'il pleut ça va sûrement se calmer ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Toujours aussi belles !!! Bisous
Répondre
C
que de belles pages pour retracer ce confinement ♥ j'aime beaucoup celle toute douce et nature avec papillons et oiseaux ainsi que la dernière version steampunk où l'on sent ton amusement crétif ♥ bisous
Répondre
N
Cela te fera un beau mini sur cette période spécialle ... bisous
Répondre
P
Sympa toutes ces pages!
Répondre
R
Un vrai travail d'artiste sur chacune de tes pages. Tu vas pouvoir continuer avec l'album du déconfinement... Ce serait dommage d'arrêter de si merveilleuses réas ! Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
V
C'est un plaisir de suivre tes aventures qui sont toujours très agréables à regarder. bises
Répondre
S
Tes pages sont toutes très différentes mais ont toutes ce petit plus de magie dans leur réalisation ! J'aime beaucoup les eux dernières : la bleue à l'ambiance un peu BD, et celle d'inspiration steampunk ! Bisous
Répondre
B
Je suis ravie de voir que l'inspiration te soit revenue. Toutes tes pages sont superbes, tes fonds sont vraiment magnifiques. 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Tes pages sont toujours extra et j'adore toujours autant tes fonds et ta réalisation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tout est beau ! J'aime ce que tu fais avec les petits chats, ta page aux oiseaux et papillon est si douce, et j'adore la bleue- peinture, les tampons comics y sont bien et la steampunk évidemment. Bravo pour cette entreprise courageuse. Bisous.
Répondre
Y
Tu t'éclates, Aurélie !!!! J'adore tes pages, d'AJ !!!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre défi mots mêlés ! J'adore ton journaling ambiance sonore !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Ma Doué j'adore...que tes pages sont magnifiques pleines de Pep's ! Bises
Répondre
C
Superbes tes pages !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes tes pages, tu es en effet bien inspirée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tout est très beau !
Répondre
E
Et bien, cela se voit que tu es inspirée....superbes ces pages, en plus, elles sont variées, colorées.... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super heureuse de faire un tour du côté de chez toi, il y fait toujours beau, avec en plus du très beau !!! GROS BISOUS ASEPTISES....
Répondre
M
Wouah mazette !! Quelle inspiration, quelle production et quel travail ! bravo 👏👏 bisous 🌞☀️
Répondre
M
et ben je trouves ces pages lumineuses , gaies j'adore !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Aucun doute sur ton inspiration débordante..je vois que tout ton monde est bien occupé...bravo pour cette suite!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Quelle créativité, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo de bien jolies pages et un joli album souvenirs. Biz
Répondre
S
Je suis d'accord avec Marie-Anne. Tu as réussi de bien belle pages!<br /> <br /> J'adore ta bannière et la page que tu as réalisée à partir d'elle.<br /> <br /> Et puis bien sûr un énorme coup de coeur pour ta double page steampunk!<br /> <br /> Très très belle journée!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Finalement,le confinement t'inspire! J'aime bien toutes ces petites phrases éparpillées sur tes pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité