Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 juin 2018

Un petit coucou...

Bonjour,

je suis ravie de vous retrouver et je voudrai vous dire aussi que vos mots me font très plaisir, merci pour les encouragements.

Je participe au challenge mensuel de juin de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel juin 2018 - L'Antre Scrap

Et Cricri prend la parole quelques petits instants qui tout comme notre chère Shannon, le mois dernier, nous quitte elle aussi, car prise par des tas d'obligations... Kris faisait partie de la DT depuis juillet 2012, c'est pour vous dire si nous avions fait un beau bout de chemin ensemble !!

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel lift antre scrap juin 18 loreeduscrap

 

Et pour les défis Sketch de Scrapandco,

 

Défi Sketch de Page - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Aujourd'hui c'est un sketch de page d' Emixam que nous vous proposons : C'est à vous de jouer ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 15 Juin 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai scrappé de jolies fleurs de Malte :

blogorel scrapandco sketch loreeduscrap

Défi Sketch de Carte - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous poursuivons le mois de Mai en votre compagnie, en vous proposant un très beau sketch de carte de Natalia (http://nataliascrap.blogspot.fr/) *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 22 Juin 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et un papillon :

blogorel scrapandco carte sketch papillon loreeduscrap

Il me semble que le papier m'a été offert par Scrapptiterima...

Et je rajoute ma participation à la carte à idées:

 

Défi#35 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est un défi super sympa que vous propose Corinne, un défi en un mot que voici. C'est Sophfinette , notre invitée coup de coeur qui ouvre les festivités. Pour illustrer ce thème couture, elle joue avec un mannequin, un mètre couture en métal,...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel carte a iddees couture loreeduscrap

J'ai fait du cousu mains, rajouté du tissu et des pressions...

Je me suis servie des tampons Compagnie des Elfes :

Lama, Fond Fleurs, Cactus

A bientôt, Merci de votre visite!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie participation au challenge de l'antre scrap! <br /> <br /> Bravo aussi pour tes autres réas, c'est superbe!
Répondre
C
Une superbe explosion de pep's sur toutes tes réas<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
B
Quelles belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page pour l'Antre Scrap est particulièrement réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
S
Un post haut en couleurs et de superbes réas, bravoooo
Répondre
R
Tout est beau et coloré à souhait ! Coup de coeur pour ta page fleurie !
Répondre
S
Jolies réas !!!
Répondre
M
encore de très jolies choses par ici et j'aime toutes ces couleurs ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme elles sont belles tes cartes!, ... J'aime beaucoup le combo de la première et la patouille de la deuxième. A bientôt! 🐭
Répondre
L
2 cartes, 2 pages tout est joliment travaillé et réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
L
que dire à part un grand bravo pour tes réalisations!! tout est justement beaux!!!
Répondre
G
Des jolies réas ! Ton lama est trop sympa et se trouve si bien mis en valeur dans cet ambiance chaleureuse. Merci à toi !
Répondre
K
Tes pages sont sublimes et tes cartes magnifiques! <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques tes créas et la page des fleurs de Malte est sublime<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Encore de très belles réalisations ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
M
Très originale ta carte pour la carte à idées ! La chute de tissu fait bien ressortir le drôle de lama et sa plante, joliment colorés ! <br /> <br /> Des belles réas sur ce post !
Répondre
C
Très jolies réas. J'aime beaucoup ta seconde page avec tous ces papillons. Bisous
Répondre
C
Ta carte pour le défi#35 de la carte.à.idées est super sympa ! J'aime beaucoup ce lama sur sa toile et la superbe idée des pressions en guise de sequins. Il fallait y penser …. Merci tout plein d'avoir joué avec nous.
Répondre
L
très jolies tes pages
Répondre
C
Belle production et j'aime beaucoup ton lift!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tes pages sont très belles et je suis fan de tes cartes ! Gros bisous
Répondre
C
que de belles réas !! Bravo!!
Répondre
E
Que c'est beau, j'aime bien ta deuxième page et tes cartes sont juste woww<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tout me plait!
Répondre
K
Une carte couture rigolote & ... dépaysante ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
R
Trop trop joli toutes tes réas, j'adore ta deuxième page pour les couleurs et le thème que tu as choisi et ta deuxième carte pour l'originalité de son thème et des éléments qui relèvent le défi. Un grand bravo pour toutes ces réas. Bises.
Répondre
A
Une bien belle semaine créative ! J'adore ta carte avec le papillon ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Comme d'habitude, j'aime toutes tes réas mais j'ai un faible pour la première page et sa photo rigolote. Bisous et bonne nuit !
Répondre
C
Coucou je craque totalement pour les reas que tu as fait pour Scrap&Co et La Carte a idees un grand merci à toi Aurelie bises
Répondre
N
Waouh!!!! Bravo pour toutes tes réalisations!!! Je craque pour ta carte lama que j'adore et pour ta page aux papillons trop belles!!! Bises
Répondre
N
Mes yeux s'émerveillent devant toutes ces belles réalisations!
Répondre
E
Encore un post dans un style bien personnel...toujours coloré et dynamique...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Wouah tu nous offres encore un fameux panel de belles choses !! J'aime bcp la mep de ta première page que je trouve très légère et douce. On dirait que tes décos sortent de la "boîte" comme une explosion et qu'elles dansent autour de ta photo ! J'aime aussi bcp la 2ème page qui semble bien "enracinée" comme tes fleurs de Malte qui n'ont rien de typique de Malte, me semble-t-il mais caractéristique des pays méditerranéen ! Et bien sûr, que dire de ton lama ? ..... on en redemande ;-) !! Bisous et bonne semaine !
Répondre
E
Toujours fan de tes pages "photo-fleurs" ! J'aime beaucoup ta première carte, un style free bien maitrisé et très sympa ta carte pour Lc@... les pressions, je n'y ai pas pensé...!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore tes réas, toujours super bien composées et réalisées dans des tons dynamiques et chaleureux !
Répondre
M
De bien jolies réas ! Je suis fan des lamas et de ta carte ! Bravo et bises
Répondre
M
Deux très belles pages et deux magnifiques cartes dans styles différents !! J'adore !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !!! Bisous
Répondre
N
Encore une belle serie chez toi de merveilles ... j'adore ta dernière carte avec le tissu! bisous
Répondre
R
Encore un ravissement des yeux cette galerie ! Un petit coup de cœur pour ta page kiwi/fushia... Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
I
Tes cartes sont vraiment superbes !!! Et j'aime bien ta page sur les fleurs de Malte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore de bien belles réas! Bravo!
Répondre
S
Mais que tu nous gâtes !!!!! Tout est très beau.<br /> <br /> ta première page est drôle et pep's.<br /> <br /> la seconde a de magnifiques couleurs pour valoriser cette belle photo <3<br /> <br /> Je craque complet sur ta carte pour le sketch de carte de Scrap&Co, j'aime son esprit un peu boudoir...<br /> <br /> Et enfin, ta carte lama est adorable et rigolote !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coup de coeur pour ta dernière carte !
Répondre
G
Encore un joli post à découvrir ! Très sympa l'idée des boutons-pression... j'en ai un stock... lol... tu as réalisé de jolies créations colorées ! J'aime ! Merci pour ta participation aux défis ScrapandCo. Bisous
Répondre
C
De jolies réas encore par ici !
Répondre
Y
Rho la la ! Que tes réas sont belles Aurélie !!!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap et nos deux défis de Scrap and Co !<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Yo
Répondre
S
Tes pages et cartes sont très belles, coup coeur pour celle avec le lama bizzzz
Répondre
S
Toujours aussi jolies tes pages et tes cartes et on se lasse pas <br /> <br /> Bises
Répondre
F
que de beaux défis bien relevés !!!<br /> <br /> tes pages et cartes sont trop belles, je craque pour ta première carte très élégante !! bravooooooooo
Répondre
C
J'adore celle avec le lama, superbe et quelle idée originale les pressions.<br /> <br /> Bonne soirée,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Waouh, quel joli post ! Haut en couleur ! Trop drôle ton petit lama !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité