Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 juin 2018

Voyage au pays des elfes...

J'ai scrappé ma Kokeshi pour le nouveau défi Avec les mains : "Scrapper votre porte bonheur.

le chiffre 7, une patte de lapin, un grigri toujours dans votre poche, une pièce de monnaie fétiche……

Et si vous n'avez pas ce genre de chose, que la superstition n'est pas votre truc, scrapper un gros coup de bol qui vous est arrivé" :

dt alm blogorel kokeshiça vous dit ce défi ?

 Et puis, grande nouvelle, j'ai intégré l'équipe créatrive des Elfes et je peux vous dire que je suis ravie, contente, super contente... parce que je suis avec une super équipe!!!! Et voilà ma première page :

blogorel dt compagnie des elfes a la ficelle

 

 

Et puis, je continue avec ma DT Créablabla, avec un pas à pas réalisé par Ciléa :

 

blogorel pas a pas cilea creablabla

 Je termine par la présentation de ma bannière avec les consignes de Quoi de Neuf au poulailler. Cette fois-ci, j'ai respecté toutes les consignes :

 

Proposition pour le mois de juin - Quoi de neuf au poulailler ?

Claire, Tara et Annabel sont aux commandes pour le mois de juin et vous proposent ceci : Et...

http://9aupoulailler.canalblog.com

06 Banniere Juin2018 blogorel loreeduscrapL'animation, particulièrement réussie a été réalisée par mon chéri avec deux tampons... ne me demandez pas comment il a fait... Et ne me demandez pas non plus pourquoi mon lama a les oreilles vertes, ça c'est de ma faute...

Les tampons se trouvent  ICI.

Merci de votre visite, merci pour vos encouragements!!

Publicité
Commentaires
S
De jolies réas comme toujours et félicitations pour la DT !
Répondre
B
Oh Toutes mes félicitations !!! Gros gros craquage sur la page avec le palmier ! Ta bannière est aussi magnifique ! Chapeau à Monsieur ;) ! Gros bisous
Répondre
E
Tout d'abord félicitations !<br /> <br /> Et que de jolies pages.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh purée ! TES 3 pages, là c'est pas moi, c'est ce maudit correcteur !!!
Répondre
R
Avec un s à "rejoignes" c'est encore mieux ;)
Répondre
R
Eh tres sympa l'animation avec le lama, chapeau !!!!<br /> <br /> T'es 3 pages sont aussi réussies !<br /> <br /> Contente que tu nous rejoigne chez les elfes !!! Bisous !
Répondre
C
gros coup de coeur pour ta banniere , elle est magnifique!! ts pages sont superbs aussi!!<br /> <br /> Bravo pour la DT!!
Répondre
C
De bien jolies réas ! Et bravo pour ta nouvelle DT. Bisous
Répondre
L
tes réas sont toutes magnifiques ! et bravo pour la dt
Répondre
P
Ohhhhh "Lama"gnifique bannière !<br /> <br /> j'adoore l'animation, c'est excellent
Répondre
G
Bravo pour TOUT ...sans exception !<br /> <br /> Toutes tes réas sont géniales ! 😉
Répondre
S
De superbes réas encore....et félicitations pour ton intégration dans cette nouvelle DT<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je vois que le scrap est une affaire familiale!! Trop bien tous ces partages et bravo pour l'intégration d'une nouvelle DT.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je surkiffe ta nouvelle bannière avec ces lamas aux oreilles vertes !! Mdr ^^<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques comme d'hab :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de jolies choses ! Sympa ta Kokeshi ! Si tu es branchée " Japon ", n'hésite pas à me le dire : j'ai acquis récemment des dies " japonisants" : je t'offrirai ( non pas des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas ... mdr ) mais des découpes : avec grand plaisir ! Et ta page " happy moment " est chouette AUSSI. Bises ma belle !
Répondre
C
en fait c'est la troisième !!! :p
Répondre
C
j'aime bien la 2ème et ta bannière est jolie aussi !
Répondre
N
Rhooo je suis fan de la photo et de ta première page ... félicitation pour ton nouveau post! bisous
Répondre
M
encore 3 jolies pages avec un coup de cœur pour la 1re avec des papiers que j'adore !<br /> <br /> Et félicitations pour ton intégration à la Cie des elfes !<br /> <br /> Génial ton lama animé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que de belles pages!<br /> <br /> Coup de coeur pour la 1ere, j'aime beaucoup ces papiers graphiques.<br /> <br /> bravo pour ton intégration dans la DT,<br /> <br /> bises
Répondre
P
de très jolies pages, ma préférée étant la première! Félicitations pour la DT!
Répondre
N
Que de belles choses! Un plaisir pour les yeux! Félicitations pour la compagnie des elfes!!
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles pages et félicitations pour ton intégration. bises
Répondre
Y
Encore de superbes pages Aurélie ! Gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours des réas très variées et c'est pour notre plus grand plaisir !
Répondre
M
joli florilege de réas!<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière, ce lama a vraiment une bonne tête
Répondre
M
Oh coucou Monsieur le lama ! Trop craquante ta bannière et une mention spéciale pour ton homme ! J'aime beaucoup tes pages, surtout la 2 et la 3 et bravo pour la Compagnie des Elfes ! Bises.
Répondre
K
Félicitations pour les Elfes! C'est cool!<br /> <br /> Que de jolies réas encore une fois. Extra le lama animé aux oreilles...vertes!... :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo à Mr pour ta bannière rigolote et Bravo à toi pour tes dernières créations!
Répondre
L
mdr encore avec ta bannière qui bouge !! bravo à ton homme alors pour cet exploit ;-)<br /> <br /> tes pages sont superbes, ta bannière extra et toutes mes felicitations pour les elfes!!
Répondre
S
Tes pages sont superbes et fan de ta bannière comme toujours bizzzz
Répondre
-
Tes pages sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette DT, tu vas faire des merveilles !! ♥ et bravo aussi à ton zhom qui anime tes bannières, j'aime particulièrement celle-ci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Super ce lama, je me demandais comment tu avais pu faire ça, je vais rester sur l'explication des deux tampons, ça suffit pour mon niveau de technicité !<br /> <br /> Tes 3 page ont extras, je suis ravie pour ti pour les elfes !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
De très belles pages et une magnifique bannière !! Trop mimi ce lama !! <br /> <br /> ET Bravo pour les Elfes... ; ) Bises
Répondre
M
Très sympa ce lama! <br /> <br /> Encore de très belles réas. J'aime tout particulièrement la seconde page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hi hi j'adore le lama encore de belles propositions tres jolies pages bises
Répondre
R
Tes pages sont superbes comme à l’accoutumé mais j'adore ta première, trop belle ta poupée et les papiers j'adore ces motifs. C'est de plus très sympa comme objet porte bonheur. Bravo pour tout cela. Bises
Répondre
M
Félicitations. Mais c'est mérité car tes réalisations sont superbes !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas <br /> <br /> Félicitation <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces magnifiques créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est super, j'adore ta première page, gaie et pleine de pep's !! Et félicitations pour avoir intégrer l'équipe des Elfes, gros bisous
Répondre
C
Adorable bannière toujours en mouvement. Tu as fait de superbes pages et heureuse de te savoir dans l'équipes des Elfes.<br /> <br /> Bonne journée,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Tres jolies pages. Coup de coeur pour la première, très japonisante et tres raffinée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bon je vois que ton lama est tout gentil... il ne crache pas ! Ça me rassure !!<br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle nomination. Être une petite elfe doit être bien agréable mais apparemment ça demande du boulot ! Bravo pour tes magnifiques pages. Toujours au top Aurélie !<br /> <br /> J'adore aussi les kokeshis et les matriochkas...<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
F
ta bannière est géniale, j'adore !! bravo à vous 2<br /> <br /> tes pages sont superbes également !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Superbes ces 3 pages ! je craque pour la 1ère, sans doute à cause de tes poupées japonaises ! J'en avais ramené 2 de là-bas qd j'ai visité le japon .... il y a houuu, un certain nombre d'années .... au temps béni des colonies !! mdr. Ton lama, ..... qui ne l'aime pas ,,, ??!!!!! Trognon !!!! Et mes plus vives félicitations pour la DT à la compagnie ! Chapeau bas madame .... Bisous et belle semaine ensoleillée !!
Répondre
M
J'adore ta bannière ! Déjà que je suis fan des lamas...<br /> <br /> Une belle série de pages également. Félicitations pour ta D.T. <br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
I
lol ce lama aux oreilles vertes est vraiment très chouette ! Bravo pour être entré à la compagnie des elfes ! Je suis ravie pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Magnifiques ces pages. Bises
Répondre
L
Très jolies pages et bannière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité