Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 juin 2018

Souvenirs Souvenirs

Mes parents ont retrouvé une photo de mon grand et moi qui date de 2000...

ça commence à dater...

J'ai profité du challenge ScrapandCo pour la scrapper :

 

Défi Lift de Page - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler notre dernier défi pour le mois de Mai... Il s'agit de lifter la très belle page de SILEO ((http://bysileo.blogspot.fr/)) A vous de laisser faire votre imagination... *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 29 Juin 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift scrapandco loreeduscrap

Et puis, on retourne à Malte pour le challenge Fil and scrap :

 

challenge de Juin - FIL&SCRAP

Bonjour, Voici venu le temps de vacances! Avant de nous quitter pour l'été, voici le dernier challenge qui va vous mettre dans l'ambiance du départ. C'est une inspi accompagnée de consignes que je vous propose cette fois. J'espère que vous aimerez!

http://filandscrap.canalblog.com

blogorel combo consignes filandscrap loreeduscrap

Et je zoom sur les fruits pour montrer que j'ai répondu aux consignes :

blogorel combo consignes filandscrap loreeduscrap zoom

Vous pourrez admirer également mes belles fleurs Compagnie des Elfes :

Merci d'être passé(e)!!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces deux pages! Le fond de la seconde est magique!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo Aurélie pour ces deux magnifiques pages. J'aime beaucoup de combo jaune et bleu que tu utilises depuis quelques temps. Tes fonds sont toujours top ! Bisous bisous !
Répondre
M
Deux très belles pages ! Bravo et bises
Répondre
M
encore deux merveilles ! j'adore ta page avec la double photo
Répondre
S
Le scrap c'est le plaisir de se créer des souvenirs, bravoooo
Répondre
C
belle interprétation !
Répondre
B
Elles sont magnifiques, je les aime beaucoup toutes les deux. J'adore tes fonds de page et tes photos. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
R
Tes deux pages sont superbes, les fonds, les MEP... Et la mer !!!
Répondre
S
Superbes pages !
Répondre
A
Ben volà... Encore plus l'envie de partir en vacances maintenant ! <br /> <br /> Tes pages sont superbes ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
2 superbes pages! superbe ta page avec ton loulou tout petit. bisous
Répondre
M
J'aime bcp ta page souvenirs ! vous êtes vraiment adorables tous les 2 et ma préférence va à cette première page mais la 2ème est très belle aussi, un peu + chargée mais j'aime bcp le combo et les tam de la compagnie, qu'Est-ce qu'ils sont bôôôôôô !! Bisous ensoleillés !
Répondre
M
Très belles ces deux pages. Un coup de coeur pour la 2ème, j'aime beaucoup le fond et les fleurs ainsi que les petites étiquettes. Juste centrée c'est très joli. bises Aurélie.
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes page Aurélie !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation S&Co. Bises
Répondre
E
Comme elles sont belles.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toutes les deux très belles tes pages. Biz
Répondre
N
Elles sont belles tes pages....Un grand bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pfff !... Que c'est beau !!! ... j'adore ton style, ces pages sont magnifiques !
Répondre
R
Deux jolis souvenirs bien mis en valeur, bravo. Bises.
Répondre
C
Elles sont super belles! bises
Répondre
Y
Deux très belles pages qui sentent les vacances ! Merci beaucoup pour ton interprétation estivale du lift de Scrap & Co, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes pages très fraîches bizzzz
Répondre
N
J'adore tes 2 pages très lumineuses!!! Bises
Répondre
V
Deux très jolies pages. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Deux très belles pages et de belles photos aussi ! Sympa cette photo retrouvée et scrappée ! Bises
Répondre
M
deux très belles pages, comme toujours. bises
Répondre
G
je me suis trompée, du défi "lift".... Grrrrrrrr. Bisous
Répondre
G
oh que j'aime ta page avec cette photo de toi et de ton loulou ! Tu lui as fait un très bel écrin.Merci pour ta participation à ce défi sketch de ScrapandCo. Bisous
Répondre
C
J'adore tes deux pages merci pour celle de Scrap&Co Aurélie bises
Répondre
T
2 très jolies pages et puis 2000 c'était hier !!
Répondre
C
les deux sont belles !
Répondre
P
j'adore les deux pages!
Répondre
M
Deux très belles réalisations, mon coeur balance !! J'aime beaucoup la photo de 2000, vous êtes très beaux tous les deux !! Gros bisous
Répondre
I
Un beau souvenir pour toi que cette photo certainement ! J'adore ta page sur malte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Deux belles pages et de beaux souvenirs <br /> <br /> Bises
Répondre
P
2 jolies pages avec du charme ... et pleine de pep's
Répondre
M
2 pages avec ce combo bleu/jaune que j'adore, je suis comblée ! :-)<br /> <br /> Très belles toutes les 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très belles pages ensoleillées !
Répondre
F
j'adore tes pages, elles sont si lumineuses !!! <br /> <br /> quel beau travail sur les fonds, je suis fan!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
G
2 très jolies pages mais j'ai vraiment un coup de cœur pour la première
Répondre
L
Superbes tes pages ! que de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Deux très belles pages toutes ensoleillées. Un tampon délicat.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très belles pages ensoleillées et un tampon délicat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ce tampon fleurs en effet ! Tout comme tes pages !
Répondre
B
Deux très belles pages, j'adore!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité