Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 octobre 2019

Une page et une boite aux lettres pleine de bonheur!

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui avec une page qui répond au défi CS&DIY.

 

CS&DIY défi d'octobre 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour Octobre, Bonjour l'Automne, Bonjour à toutes :) Vous allez bien? Vous avez vu ce changement de temps? Inspirée par la saison j'ai concocté un défi où les feuilles sont de mise, voyez plutôt: Que votre réalisation soit automnal ou non, il faudra utiliser des feuilles d'arbres (des vraies, des tamponnages, des découpes, des décorations, des papiers...)

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

J'ai choisi les deux options, feuilles et kraft :

 

blogorel jour en automne loreeduscrap cs&diy

J'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes :

pages 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Cachet-feuilles-eucalyptuspages 1/2 Tampon-feuilles-automnepages 1/2 Feuille-automne-tampon-nmpages 1/2 Tampon-feuille-rondepages 1/2 Cachet-branche-eucalyptuspages 1/2 Tampons-automne-non-montepages 1/2 Tampon-ecureuil-hiverpages 1/2 Machine-a-ecrire-vintage-tampon-nmpages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-rectangulaire-photographie-nmpages 1/2 Tampon-frise-lovepages 1/2 Tampon-etiquettes-en-coin-nmpages 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 1/2 Encre-versafine-nocturne

 et je me suis également inspirée du dernier sketch Just Create and Scrap :

 

Sketch#367

Bonjour, bonjour ! Premier mercredi d'octobre et voici le sketch#367 proposé par Jasmina, un sketch dont la mise en page mêle poésie et graphisme ! On y pose quelques brassées de fleurs, comme pour se remémorer encore une fois certains doux moments d'été, on y ajoute des feuillages et de la couleur pour mettre en...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Et je vous montre ce que j'ai reçu ce midi dans ma boite aux lettres :

 

Une magnifique carte de Sophifinette :

sophfinetteb

J'adore, le fond, la machine à écrire et l'ambiance!!

 

Celle de Véro 29 :

vero29 b

Très élégante en noir et blanc, j'aime ce beau bouquet !!

 

Celle de Chipounettenet :

chipounettenet

Aux papiers et couleurs exotiques, la forme est originale, j'adore!!!

 

Merci beaucoup les copines!!

C'est un vrai bonheur de découvrir vos cartes !!

 

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
N
Quel boulot merci de ta participation dt nadine
Répondre
M
Encore des merveilles ici, ta page pour CS&DIY est superbe, l'alternance entre couleur et noir fait ressortir les teintes d'automne, merci d'avoir participé. Tu as eu de très belles cartes. Bisous, bisous.
Répondre
M
très belle page automnale et tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta page est magnifique!
Répondre
A
Encore une magnifique page ! Elle est vraiment superbe !♥
Répondre
J
Elle est superbe cette page , j'aime baucoup
Répondre
M
très belle page d'automne
Répondre
R
J'aime beaucoup ta page, le rendu est super et de belles cartes reçues, bravo à vous quatre. Bises.
Répondre
C
Oh quelle est belle ta page, avec ces touches de couleurs automnales, j'adore !!!<br /> <br /> Jolies aussi les cartes reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Contente et rassurée de savoir ma petite carte bien arrivée et très fan de celle de Véro 29 ! J'adore ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
#
HAaann !! tas page est une petite merveille, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
C'est la galerie des merveilles par ici ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
J'adore ta page automnale ! J'aime beaucoup ta mise en page qui met en valeur tes feuillages colorisés !<br /> <br /> Bravo à Sophfinette, Véro29 et Chipounettenet pour leurs courriers !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
coup de coeur encore pour ta page !!! bravo !
Répondre
I
Génial tous ça ! et j'aime beaucoup le pliage de Chipounette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Une superbe page, je trouve tes feuillles trop belles ... bravo aux filles, bisous
Répondre
S
Ta page est superbe ! J'aime ces feuilles d'automnes disposées avec goût dans ta page à dominante grise, et ce petit écureuil trop chou qui semble admirer e tout !<br /> <br /> Je suis contente que ma carte te fasse plaisir et ravie de voir que tu es bien gâtée par les copines avec leurs très jolies missives. Gros bisous et bon dimanche ma belle
Répondre
E
Quel beau travail sur cette page, bravo ! Tu utilises tous ces tampons avec bonheur !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une magnifique page et de jolies cartes reçues <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis vraiment super fan de tes pages tu exploites à merveille les tampons de la compagnie des elfes bisous
Répondre
M
Jolie page et chouettes attentions des copines !
Répondre
H
Très jolie page automnale ainsi que la carte.<br /> <br /> Effectivement c'est un plaisir de découvrir ces cartes d'amitié dans la BAL, partage sympa.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Page automnale superbe !<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes. J'adore la forme de la 3ème ; je l'ai déjà testé pour ma petite-fille à Noël dernier.<br /> <br /> Bon WE, bisous, Colette
Répondre
G
une superbe page pleine de petits détails sympatiques
Répondre
V
Ta bannière est magnifique aux couleurs automnales et je suis admirative de ton travail de fond ainsi que tous ses jolis détails de ta page qui la rende superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
M
une bien belel bannière !<br /> <br /> la page est magnifique remplie de lumière c'est super joli<br /> <br /> et ta boite aux lettres est dort bien garnie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
J'aime énormément ta page automnale!<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Ton fond de page alliant le noir et blanc avec les couleurs chaudes de l'automne est superbe. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Ta page est toute belle! Et BAL tout autant, bon weekend Bisous
Répondre
N
Jolies créations des copinettes et ton sanglier est trop marrant…. excellente ta bannière ! Bises des tropiques
Répondre
S
Ta page me plait beaucoup avec ces touches de couleur apportées par les feuilles!<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes et que dire de ce petit sanglier que je viens de découvrir sur ta bannière qu'elle je connaissais.<br /> <br /> Gros bisous Aurélie!
Répondre
P
une bien page et de très jolies cartes reçues ... que du bonheur Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité