Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 octobre 2019

Aujourd'hui, je choisis d'être heureuse

 

Je me suis servie du sketch de Gribouillette pour réaliser une page que voici:

 

Un sketch pour bien démarrer la semaine ! - Tampons La compagnie des elfes

aujourd'hui c'est Gribouillette qui nous propose un sketch carte ou page scrap ! Aujourd'hui nous vous montrons les cartes, demain les pages réalisées avec le même sketch.

http://www.lacompagniedutampon.com

 

 

blogorel sketch gribouillette octobre lcde loreeduscrap



7 octobre sketch Gribouillette Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm7 octobre sketch Gribouillette Tampons-automne-non-monte7 octobre sketch Gribouillette Tampon-encreur-paresseux-zen7 octobre sketch Gribouillette Tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montes7 octobre sketch Gribouillette Tampon-feuille-ronde7 octobre sketch Gribouillette Tampon-feuille-palme7 octobre sketch Gribouillette Tampon-encreur-gypsophile7 octobre sketch Gribouillette Tampon-aujourd-hui7 octobre sketch Gribouillette Pochoir-bulles7 octobre sketch Gribouillette Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nm7 octobre sketch Gribouillette Encre-versafine-nocturne

 

Et je participe aux challenges Scrapandco, avec un zeste d'Halloween pour la première :

 

Défi Sketch de Carte - Septembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour ce deuxième défi de Septembre, nous vous proposons un sketch de carte (trouvé sur Pinterest) : C'est à vous de l'adapter ! *** Vous avez jusqu'au 10 Octobre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel scrapandco loreeduscrap automne halloween

 

carte citrouille et/ ou halloween 1/3 Tampon-balai-de-sorcierecarte citrouille et/ ou halloween 1/3 Tampon-avec-toute-mon-amitiecarte citrouille et/ ou halloween 1/3 Tampon-etiquette-automnecarte citrouille et/ ou halloween 1/3 Tampon-pot-citrouille

 

Et un zeste d'exotisme pour la deuxième :

Défi Inspiration - Septembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est un moodboard qui prolonge l'été que nous vous proposons ! Vous pouvez réaliser une carte ou une page. Les réalisations de la DT vont vous inspirer :) *** Vous avez jusqu'au 17 Octobre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel keep calm scrapandco loreeduscrap

 

 

 Et pour finir, voici une page 100% Compagnie des Elfes. Je me suis inspirée du sketch Just Create and Scrap :

 

 

Sketch#363

Bonjour du jour ! Ayé, petits et grands ont repris le chemin de l'école, du collège ou du lycée ; à nous de reprendre le chemin de notre table de scrap en mode "rentrée des classes" ! Et c'est Anais qui s'y colle avec le sketch#363, un sketch très clean, très épuré, avec une photo...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel just create and scrap au fil des pages loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-duo-ginkopages 1/2 Tampon-fleurs-scarletpages 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 1/2 Tampon-feuille-palmepages 1/2 Tampon-bottes-de-pluie-nmpages 1/2 Tampon-pile-de-livrespages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmpages 1/2 Tampon-partager-non-montepages 1/2 Tampon-encreur-lecturepages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Coins-photo-tampons-non-montespages 1/2 Tampon-bordure-feuillepages 1/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 1/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gm

 

Bienvenue à Mj !!

 

Merci de votre visite et merci pour vos gentils mots, à bientôt !!

 
Publicité
Commentaires
S
Encore de bien jolies choses à ton actif, bravoooo
Répondre
M
je suis totalement fan de ta page chat !!
Répondre
C
superbes réalisations !
Répondre
M
Encore plein de belles choses ! J'aime particulièrement ta carte selon le sketch proposé sur Scrap&co ! J'adore les couleurs qui changent de celles habituellement utilisées pour Halloween et j'aime ça !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joliiie série ! C'est le brin d'exotisme qui a ma préférence aujourd'hui :-) belle journée à toi. Bisous
Répondre
S
Encore de bien belles réas que j'ai plaisir à voir et revoir ici ! Bises
Répondre
P
de très jolie sréas!
Répondre
M
comme d habitude par ici, il y a toujours de jolies choses. J'adore ta page et ce chat est superbe<br /> <br /> tes cartes sont tres belles aussi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore une galerie remplir de magnifiques créations, j'adore ! ♥
Répondre
R
Des jolis couleurs et des rėas tout à fait réussies, c'est trop beau tout ça! Un coup de coeur pour ta première page, jaime sa composition et aussi pour le minou, jaime beaucoup les chats.Bravo. Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'aime beaucoup la photo du chat bizzz
Répondre
G
Comme d'habitude tu nous montres ici un festival de superbes réas !... <br /> <br /> Et j'ai toujours l'impression que tu te joues des difficultés avec une aisance à rendre jalouse !!!... ( LOL)
Répondre
B
Tes cartes et tes pages sont magnifiques ! J'aime beaucoup le tampon citrouille il est très chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes deux pages sont magnifiques et tes cartes sont très belles aussi !! Bisous Aurélie !!
Répondre
C
de très jolies réas !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page avec le sketch de Gribouillette ! C'est très joli les tampons noirs en fond de page avec les tampons colorisés par dessus pour accompagner ta photo !<br /> <br /> Je ne suis toujours pas fan d'Halloween mais je reconnais que ta carte est adorable et ces tampons détourés et colorisés sont très chouettes !<br /> <br /> J'adore le combo de ta carte exotique et le message est top !<br /> <br /> Ta dernière page est toute jolie aussi, avec des tampons parfaitement coordonnés à ta photo ! Bisous
Répondre
N
Une fois de plus, de bien belles choses!
Répondre
I
Extra ! J'aime beaucoup ta carte avec la citrouille ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J'adore tes cartes que je n'avais pas encore vues.<br /> <br /> Bravo!! Elles sont trop belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi belles tes réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
De très jolies créations - tes pages sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore de superbe mise en page avec de jolis détails ! Bravo pour tout ce travail ! Bises
Répondre
N
Très jolies compositions, beau travail!!
Répondre
C
Je n'en reviens pas à la vitesse ou tu scrappes, et quelle jolie production bisous
Répondre
N
Toujours de très jolies cartes et cette page est zen comme ton p'tit chat ... bisous
Répondre
E
C'est joli comme tout ..tout ça..un simple coup d'oeil ne suffit pas à voir tous les détails;..qui ne manquent pas!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Toutes jolies ces pages et cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle jolie production ! C'est gai, très coloré, des créations originales, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tes réas sont magnifiques Aurélie ! J'adore ta première page ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes participations à nos deux défis de Scrap & co.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'en prends encore plein les yeux chez toi aujourd'hui !! J'adore tout !!! Tout est très réussi, de jolies couleurs et de belles créations !! Bravo Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
C'est magnifique ! je suis sous le charme de toutes ces réas ! je pense aussi m inspirer de ta première carte ; elle me fait de l'oeil ! Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas. J'adore ta carte Halloween!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une jolie galerie avec un coup de cœur pour la première page !
Répondre
G
tout est beau mais je "kiffe grave" ta première page ;) , bises
Répondre
N
Toujours beaucoup de créations par chez toi, j'adore!!! Toujours très ensoleillées et ça c'est cool!!!! Bravo à toi! Je craque sur ta carte d'Halloween avec ce tampon citrouille juste extra, complètement dépitée d'être transformée en pot à fleurs!!! Mdr!!! Je suis fan!!! Bonne semaine Bisous
Répondre
#
Comme toujours c'est un régal de découvrir tes créations. J'adoOore elles sont toutes superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
et ben que de belles choses d'un coup !! j'adore !!! <br /> <br /> très colorée , tout comme ta carte Halloween aussi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Très joli titre d’article Blogorel pour nous présenter tes dernières créations toutes aussi superbes les unes que les autres mais j'avoue avoir un gros coup de cœur pour ta carte "Halloween" !<br /> <br /> Bonne semaine ! Bisous bisous !
Répondre
L
Que de splendeur ! Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
C
J'adore tes pages ! La première est d'une grande douceur... J'aime aussi beaucoup tes cartes, surtout la première : tu as bien utilisé ce très beau sketch. Bises;
Répondre
S
Tes pages sont extras 😉<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies également et je pense que je vais m'inspirer d'une de tes cartes cartes car j'ai les mêmes tampons si ta te gêne pas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité