Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 septembre 2020

D'une Saison à l'autre

C'est le thème du nouveau défi que propose Sabine pour la Compagnie des Elfes :

 

D'une saison à l'autre ...

Bonjour tout le monde !!! aujourd'hui Sabine nous/vous propose de vous inspirer de son affiche pour marquer en cartes, marque page...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Ma version réalisée en broderie, je me suis bien amusée!

blogorel lcde marque pages broderie loreeduscrap

21 septembre 2020 affiche automne par Sabine Tampons-le-temps-d-un-automne21 septembre 2020 affiche automne par Sabine Tampons-automne-non-monte21 septembre 2020 affiche automne par Sabine Tampon-feuilles-automne21 septembre 2020 affiche automne par Sabine Dies-cross-stitch-rectangulaire21 septembre 2020 affiche automne par Sabine Versafine-noir-onyx-black-pm

 

La suite se passera sous les tropiques avec le challenge 52 rue scrapcopines :

 

Challenge S 273 : "Sous les tropiques" - 52 RUE SCRAPCOPINES

C'est la rentrée ! Nous espérons que vous avez tous passé un bel été ensoleillé et pour prolonger un peu les vacances, nous vous proposons notre nouveau challenge de Septembre : Dans votre réalisation comme sur cette affiche, nous souhaiterions retrouver une ambiance tropicale.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

avec une photo prise à Beauval, qui tombait à pic pour ce défi :

blogorel page zoo loreeduscrap

 page 2/2 Tampon-lotus-eclospage 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpage 2/2 Appareil-photo-tampon-nmpage 2/2 Coins-photo-tampons-non-montespage 2/2 Tampon-sous-le-soleilpage 2/2 Tampons-une-journee-au-zoopage 2/2 Dies-feuilles-exotiquespage 2/2 Tampon-feuille-palmepage 2/2 Tampon-scrap-exotiquepage 2/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpage 2/2 Tampon-etiquette-tag-videpage 2/2 Tampon-encreur-perroquetpage 2/2 Tampon-fond-boispage 2/2 Tampon-fond-diamond

 

Et on reste au zoo avec une page pour le défi anniversaire de CS&DIY :

 

CS&DIY, Saison 4! anniversaire de septembre 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Nous sommes le 1er septembre 2020, C'est le jour de la rentrée scolaire et le début d'une nouvelle saison !

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel page zoo card scrap and diy loreeduscrap

J'ai repris la ficelle, les perles, les feuilles de Philodendron, ( la Crevette), des fleurs, des feuilles, de l'écriture (Secrets de Lina), coeurs, die feuilles, mots sur fond noir (Oum Oumeyma), titre en bois (Sandre Scrap).

Cette page a été inspirée par ce sketch Just Create and Scrap :

 

Sketch#399

Elle descend de sa montagne à cheval, elle descend de sa montagne à cheval... Et nous propose le sketch#399 ! Kcendres nous a concocté ce mercredi un super sketch à la mise en page originale : une photo à droite renvoie à une autre photo à gauche, le tout sur fond de patouille, de tamponnages,...

https://justcreateandscrap.wordpress.com


 

 Bienvenue à Magali!

Merci pour votre visite et vos mots qui me font très plaisir.

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte brodée!
Répondre
M
Génial ton marque-pages brodé aux couleurs de l'automne ! C'est magnifique ! Et 2 très belles pages avec un coup de cœur pour la 2e !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De superbes réas, je craque complètement sur ta broderie, trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
cette page pour l'anniversaire!! ouhhh superbe!!!! (et ta broderie sur le mp!!! bravooooo) merci beaucoup de jouer avec nous pour l'anniversaire de CS&DIY le blog :) bisous
Répondre
S
Un déferlement de créativité une fois de plus, bravoooo
Répondre
R
Bravo pour tous ces défis réalisés , beaucoup d'imagination et de travail de composition, j'aime tout particulièrement ta page pour cardscrapetdiy. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Bravo pour tes derniers billets auxquels je n'ai pas pris le temps de laisser un petit commentaire (pas facile de trouver un moment ces temps-ci..) mais qui étaient comme d'habitude empreint de fraîcheur et de lumière. J'aime beaucoup ta carte avec cette jolie broderie qui lui donne un côté très moderne là où souvent le rendu peut vite paraître vintage. Tes pages sont magnifiques, je craque sur la dernière. Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
bravooo pour cette belle broderie sur ton MP ♥ tu as le don de mettre en scène tes belles photos animalières : deux nouvelles pages très réussies ♥ bisous
Répondre
-
RhOoooo mais je me régale c'est juste magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
Joli tout plein !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Tes réas sont très jolies et merci pour ta participation à mon challenge ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est joli et très varié!
Répondre
S
Superbes créas - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
On passe avec plaisir d'une ambiance automnale à une ambiance plus estivale et exotique avec tes jolies réalisations! bravo!
Répondre
M
Des réalisations toutes différentes, et très réussies ! Bravo !
Répondre
B
Quelle créativité !<br /> <br /> Bravo pour ce foisonnement de belles idées.<br /> <br /> Quelle patience pour la broderie !
Répondre
N
Je craque sut ton marque page, c'est vraiment trop beau! bravo aussi pour tes deux autres pages toujours bien réalisées, bisous
Répondre
C
coup de coeur pour ta carte brodée !
Répondre
G
ton tag marque page est une merveille, quelle belle idée cette broderie, j'adore!!!!
Répondre
Y
Que c'est beau !!! Je craque tout particulièrement pour ta carte brodée, mais et surtout pour ta seconde page !!!! Une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Encore une fois beaucoup de choses super chez toi aujourd'hui ! <br /> <br /> Et quel plaisir de prolonger l'été avec tes pages colorées et estivales ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
J
C'est absolument magnifique! Je craque pour ta carte brodée!!Bises
Répondre
C
Je rejoins le commentaire de Fidji et ajoute que c'est très plaisant de passer ici aussi le soir ;-). J'adooooore ta broderie ! Je n'imagine pas le temps que cela t'a pris ! Les couleurs sont superbes ! J'aime aussi beaucoup tes deux pages ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Tout est magnifique d'un thème à l'autre!<br /> <br /> Coup de coeur tout de même pour le MP.<br /> <br /> De gros bisous Aurélie
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ton MP brodé... c'est beau et très original !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh j'adore ta version broderie ! C'est vraiment original et chouette !<br /> <br /> Et toujours de superbes pages ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
un mega joli marque page en broderie !!!<br /> <br /> une page où les flamants roses sont d'enfer et entouré de feuilles .. j'aode l'esprit estival qui se degage de ta page<br /> <br /> et la dernière page est dans le meme thème et tout aussi magnifique !! j'adore c'est gai<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Quelles merveilles toutes tes réas ! J'aime beaucoup l'originalité de ton marque-page brodé ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
Bravo pour ces superbes réas et en particulier pour la broderie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
C'est sublime ! ce MP est de toute beauté ! j'adore Bises
Répondre
S
J'adore ton marque-page super original, et j'ai la grande chance de pouvoir l'utiliser ^^ Ta photo pour le challenge tropical de 52RSC est vraiment extra et tu l'as superbement scrappée. Et ta dernière page est une vraie tuerie avec tous ces détails agencés en parfaite harmonie ! Bises
Répondre
C
Je suis toujours aussi fan de tes pages bisous
Répondre
M
Toutes jolies tes réas avec un coup de coeur pour ta seconde page !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De superbes réas !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Eh bien encore de bien jolies réas. Ta carte en broderie est très sympa ! Originale et couleurs très gaies ! Et je craque pour ta dernière page !
Répondre
F
je suis très fan de ta broderie, quel fantastique travail !!!!<br /> <br /> tes pages animalières sont sublimes comme toujours !!!<br /> <br /> quel plaisir de passer par ici de bon matin<br /> <br /> bon lundi et bisouxxxxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité