Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 septembre 2020

Une belle journée en automne

 

Un napperon, des écritures, un unicolore marron et de la ficelle...

C'est le nouveau challenge de Créacam pour le Créablablablog :

 

Défi #40

 

 

Défi #40 du 14 Septembre 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! Comment allez-vous en ce mois de septembre ?

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page marron loreeduscrap

Merci à Maria, Eli et Sophfinette pour les embellissements offerts.

Merci pour vos compliments sur mon dernier post, mon mp brodé a eu beaucoup de succès,  je suis touchée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
Un vrai bonheur ta page ma belle, ces couleurs sont juste splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
j'adore ta page automnale ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wouahou ça y est l'automne a fait une belle entrée par ici....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
P
superbe page pour cette nouvelle saison!
Répondre
R
Magnifique page aux superbes couleurs automnales. Bravo. Bises.
Répondre
N
Une très jolie page d'automne, biosus
Répondre
S
Magnifique ! Tout y est j'adore :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie page automnale !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
Très jolie !! C'est totalement de saison ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Ohlala, quelle merveille ta page!!! waouh!!!<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Splendide page d'automne bisous
Répondre
V
Sublime page aux couleurs automnales que j'aime tant. Bon dimanche
Répondre
C
Ta page est superbe avec ses couleurs chatoyantes d'automne. Bravo.
Répondre
G
quelle belle illustration automnale !
Répondre
R
Quelle merveille ta page ! J'adore ! <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
N
Magnifique ta page avec de superbes couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oooooh ! J'adore ces couleurs, cette belle ambiance, cette superbe découpe daim (on croirait presque qu'il fait partie de la photo ;-) ) avec ce superbe fond ! Je ne me lasse pas d'admirer ta page ! bravo ! Bises et bon weekend
Répondre
G
Quelle jolie page aux belles couleurs et à l'ambiance automnale ! Superbe ! Bisous
Répondre
S
Très jolies couleurs de saison pour cette superbe page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle page automnale. J'adore ces couleurs chaudes et le tampon cerf particulièrement bien utilisé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Une belle explosion de couleurs automnales, très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Splendide page automnale, et bien d'actu !!!<br /> <br /> On est passé directement de l'été à l'hiver, le choc est rude ... heureusement on peut passer par ici et se régaler comme toujours<br /> <br /> Passe un bon WE à l'abri du vent et de la pluie !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ta page est sublime. Qu'elles sont belles ces couleurs automnales!<br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
G
Totalement en admiration devant cette superbe page !... 🖤🖤🖤
Répondre
P
Ta page est superbe dans ces tons chauds ... Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, Aurélie ! J'aime beaucoup l'idée du tampon cerf qui se détache sur ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Elle est absolument superbe cette page automnale, les couleurs, les différents éléments superposés, tout y est !<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
ce nuancier orange j'adore ne fond !!! magnifique page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
une page automnale merveilleusement mise en page ♥ quelle belle idée de rajouter ce tampon chevreuil devant ce beau parc pris en photo ♥ merciii pour ta participation au défi #40 du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Décidément l'automne est une saison qui va à merveille à ton scrap ! Je suis en admiration devant ta page, ses détails, ses belles teintes chaudes, la photo... tout me pait ! Grosses bises et bon week-end !
Répondre
C
Très jolie ta page aux couleur flamboyantes biz
Répondre
M
Une jolie page aux couleurs bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ta page est superbe...ces couleurs magnifiques....bravo!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité