Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 octobre 2020

Même pas peur!!!!

Sabine nous propose de réaliser une pocket letter pour le challenge du mois :

 

Challenge Octobre automne 2020.

Bonjour à tous, aujourd'hui, début Octobre, c'est le jour du challenge proposé à la Compagnie des elfes : Sabine propose que vous réalisiez une Pocket Letter sur ces thèmes au choix : Avec pour seul impératif de vous inspirez de ce moodboard et de ses couleurs !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

La mienne c'est celle-ci :

blogorel lcde pocket letter halloween loreeduscrap

 

Jeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-poupee-halloweenJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-lanterne-halloweenJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-encreur-chats-halloweenJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-balai-de-sorciereJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-les-citrouillesJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-encreur-grande-fiole-poisonJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-encreur-bocal-et-yeuxJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-yeux-chauve-souris-trioJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-citrouille-chapeauteeJeudi 1er octobre challenge du mois La-citrouille-du-jardin-nmJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-fond-rosee-du-matinJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-champignonsJeudi 1er octobre challenge du mois Tampons-une-journee-au-zooJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-omgJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-feuilles-automneJeudi 1er octobre challenge du mois Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-comics-whatJeudi 1er octobre challenge du mois Tampon-fond-cosmique

 

Et puis, je me suis servie du sketch Scrap and Co :

 

 

Défi Sketch de Carte - Septembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Pour ce nouveau défi, nous vous proposons un Sketch de Carte de Sandelsa de Little scrap (http://sandelsa-scrap.over-blog.com/) *** Vous avez jusqu'au 8 Octobre 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte automne loreeduscrap

 

Carte d'automne 2/3 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierCarte d'automne 2/3 Tampon-bordure-feuilleCarte d'automne 2/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmCarte d'automne 2/3 Tampon-etiquette-cahierCarte d'automne 2/3 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmCarte d'automne 2/3 Distress-oxide-seedless-preservesCarte d'automne 2/3 Distress-oxide-mustard-seedCarte d'automne 2/3 Distress-oxide-picked-raspberryCarte d'automne 2/3 Distress-oxide-carved-pumpkin

 

Et ce mois-ci, Dlinette et moi avons cococté des consignes pour votre prochaine bannière :

 

Bannière d'Octobre 2020 - Quoi de neuf au poulailler ?

Ce mois-ci ce sont Blogorel et Dlinette qui vous proposent les consignes : s'inspirer de ce mood board qui fait référence par exemple à l'automne, à octobre rose ou halloween...

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Voici la mienne :

10 Banniere Oct2020 blogorel loreeduscrap

 

Les poulettes ont fait des merveilles... allez vous inspirer...

 

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
C
je scrappe très peu Halloween cependant j'apprécie voir les joliiies réas des copinettes pleines de fantaisie (souvent) pour ce thème. Tu as dû bien t'amuser avec tes encres pour cette PL tout comme pour ces deux autres joliiies réas de cet article ♥ bisous
Répondre
M
De belles couleurs pour ces 2 réas assorties à ta très belle bannière ! :-)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie PL avec tous les ingrédients d'Halloween, fête que je n'apprécie pas beaucoup ! <br /> <br /> J'adore ta carte automnale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Au fur et à mesure de ma petite visite je me suis dit, trop belle la PL c'est mon coup de coeur, et puis est arrivée la carte et là... 2eme coup de coeur hihi, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Trop beau!! J'adore ta Pocket letter et ta carte est un joli travail de composition et de colorisation. Bravo. Bises
Répondre
G
La bannière, la carte, la pocket letter....tout est très beau !!
Répondre
B
J'adore ta PL, ta carte est magnifique et qu'est-ce que ta nouvelle bannière est belle ! Bisous
Répondre
M
Du beau travail ! Bravo !
Répondre
C
très jolies réalisations automnales !
Répondre
N
C'est un psot très coloré et j'adore! déjà un très belle PL avec une beau décor ... ta carte est superbe et j'aime tes feuiles d'automne ... et puis que dire de ta bannière Waouhhhh bisous
Répondre
S
Tes réas sont très très belles et top la bannière bizzzz
Répondre
E
Quel remarquable travail sur cette PL, bravo, c'est superbe même si je fais partie des "non" fans d'Halloween !!!<br /> <br /> Bravo également pour cette bannière bien de circonstance et de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ps je ne lis pas les commentaires des autres, mais je viens de lire celui d'Emma et je suis d'accord!
Répondre
P
C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Fan de ta PL avec ce superbe fond et bien-sûr ta carte est une merveille, très lumineuse. Et je constate avec le sourire que ta belle bannière est encore enrichie par ce vol de chauve souris, trop trop rigolo, j'adore. Bisous.
Répondre
E
On peut ne pas être fan d'halloween et adoré ton travail sur ce thème oui!oui ta PL est magnifique...tout comme ta carte....et cette nouvelle bannière. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
suis pas fan d'halloween mais ta PL est superbe. Pas eur le temps de participer mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très bel automne chez toi! Bravo!
Répondre
G
tout est dans le thème et le couleurs assorties bravo !
Répondre
N
Super beau et joliment coloré en un mot SUPERBE : ! Des couleurs chaudes qui font du bien à l'âme ! Ta PL est un vrai enchantement !!! J'aurais bien participé au challenge PL mais je suis " pauvre " en tampons des Elfes sur le thème automne. Je vais aller voir tout de même. Bises, ma belle !
Répondre
C
Que c'est beau, gai et coloré tout ça ! Gros coup de coeur pour ta carte, elle est juste sublime ! Comme Sophfinette, je ne suis pas fan d'Hallowe'en mais ta PL est très jolie. Bravo pour ta superbe bannière ! Bises
Répondre
V
Un post aux jolies couleurs d'automne dans lequel j'aime tout : bannière, carte ... Bravo. Bises et bon WE
Répondre
T
Encore de très belles réas et une bannière automnale superbe également. Travaillée comme tu sais le faire et le rendu... Magnifique ! Bises
Répondre
P
Tout est magnifique ! ce n'est que du bonheur que de passer par ici ... Bises
Répondre
S
De très jolies créas - coup de coeur pour ta carte automnale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est fun ta pocket letter !! j'adore<br /> <br /> ta carte est magnifique son fond est dynamique et peps <br /> <br /> et ta bannière .... thème citrouille extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Magnifique ta bannière et jolies réas aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belles réalisations automnales !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Ambiance 100% automnale !!! Tes réalisations sont magnifiques Aurélie ! <br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
I
Ta carte est splendide avec de belles couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'aime beaucoup tes jolies créations !! Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Ta PL est superbe et merci d'avoir participé à mon challenge ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte et ses belles couleurs...<br /> <br /> Et j'adore ta bannière !!! Bisous
Répondre
-
Tu as des doigts de fée, tout est superbe, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation S&Co ! Bises
Répondre
M
Jolie bannière pour célébrer l'automne tout comme tes réas<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi non plus pas trop fan d'Halloween, mais tu as réalisé un joli travail avec les tampons, un grand merci pour ta participation à notre défi carte avec cette très belle carte bisous
Répondre
F
Même si Halloween n'est pas très fêté en France, j'aime bcp la thématique<br /> <br /> ta bannière et ta PL sont superbes et hauts en couleur, j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée Aurélie
Répondre
S
Ta PL est une merveille avec ce fond qui met en valeur tous les tampons.<br /> <br /> Ta carte automnale est magnifique!<br /> <br /> Ta bannière l'est tout autant et il est toujours amusant de venir y découvrir le petit plus rajouté par ton mari!<br /> <br /> De gros bisous Aurélie!
Répondre
R
C'est toujours un ravissement de découvrir tes magnifiques réas et leurs nombreux petits détails si bien choisis. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
Je n'aime toujours pas le thème d'Halloween, mais les tampons de ta PL sont tellement mignons et tes couleurs superbes, que je la trouve très belle !<br /> <br /> Ta carte automnale aux deux parties travaillées du fond est à tomber.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le contraste apporté par le chiffres noir de ta bannière, qu'il me tarde de voir en place sur ton blog ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité