Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 octobre 2020

Pour moi, c'est la plus belle des saisons

Des couleurs flamboyantes, encore de belles balades ensoleillées, c'est pour ça que j'aime l'automne... Pour l'instant, c'est plutôt pluie...

 

J'ai scrappé une photo de Brigitte qui allait bien avec le sketch de Chris/ Kriss pour la Compagnie des Elfes  :

 

 

Sketch scrap automne.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Chris/Kriss nous propose un sketch scrap à l'ambiance automnale à adapter à son style, Scrap Anisé tourne le sketch d'un quart vers la droite avec une page sur New York : Blogorel utilise ces tampons préférés du moment, les tampons feuilles de marronnier : Maria

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde automne page sketch chris loreeduscrap

 



Lundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-etiquette-cahierLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-etiquette-videLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-encreur-hibou-de-la-foretLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-encreur-lievre-de-la-foretLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampons-le-temps-d-un-automneLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-encreur-porte-basseLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-cercle-bohemeLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss Tampon-petit-a-petit

 

Et on fête Halloween !!!

 

blogorel carte invitation halloween lcde loreeduscrap

 

Pour moi, ce sera une carte rigolote... Allez voir les invitations des Elfes...

 

Et je participe au challenge Scrap and Co :

 

Défi Lift de Page - Septembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, c'est un très beau lift de page de Kcendres (http://latelierdekcendres.blogspot.com/) que nous vous proposons comme défi ! *** Vous avez jusqu'au 17 Octobre 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel automne feuilles page loreeduscrap

Merci à Maria et Yolande pour les embellissements offerts.

 

Bonne journée, bonne soirée, A bientôt !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Splendide cette dernière page!
Répondre
C
mais quelle page automnale flamboyante ♥ elle est SUPERBE ♥♥ bisous
Répondre
A
Encore de bien jolies créations avec un gros coup de coeur pour ta jolie page écureuil, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Ces couleurs sont tellement belles - bravo pour ta créativité - coup de coeur pour ta première page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi j'aime cette saison avec toutes ces jolies couleurs. Une nouvelle fois de bien jolies réas et un gros coup de coeur pour la première page<br /> <br /> Bis
Répondre
C
coup de coeur pour la première page !
Répondre
R
Trop belles tes deux pages, j'adore. Beaux travail pour l'ensemble. Bravo. Bises.
Répondre
C
Bel automne et jolie page bisous
Répondre
-
l'automne est effectivement une saison magnifique et tes réas sont là pour le prouver ... j'adore ta première page absolument divine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
Je suis bien d'accord avec toi.... L'automne c'est juste magique!! Et ta page l'est tout autant!!!
Répondre
B
Tes deux pages automnales sont superbes, j'aime beaucoup la première avec cet adorable écureuil et ta carte Halloween est rigolote. Bonne semaine. Bisous
Répondre
S
Super les couleurs, très jolies tes réas bravo et bizzzz
Répondre
N
Trop fan moi de ta première page ... bisous
Répondre
C
Pas trop fan d'Halloween, mais j'adore ta page avec ce petit écureuil pris sur le vif ! Bises
Répondre
N
avec ce beau combo chaleureux :D
Répondre
N
De belles réalisations avec ce combo combo chaleur et automnal!!! Bon dimanche Bisous
Répondre
V
Tout est très joli : bravo. Bises
Répondre
G
L'automne te va bien ! C'est un véritable plaisir d'admirer tes pages. Merci pour ta participation au défi S&Co... Bisous
Répondre
E
les tons changent mais le dynamisme donné aux créations est toujours bien là..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De très jolies réas automnales !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! bises
Répondre
M
ça se voit que tu es bien inspirée par l'automne ! j'adore la page avec l'écureuil
Répondre
Y
Ca se sent que l'automne est ta saison préférée Aurélie ! Gros gros craquage pour ta page lumineuse pour notre défi de S&C ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de jolies réas aux couleurs chaudes de l'automne! J'aime!
Répondre
M
Et l'automne te va bien ! Je ne connaissais pas la dernière page, elle est superbement lumineuse, un fond très beau avec ce mur et quelles belles photos. En effet je reconnais quelques petites choses toujours faciles à placer. Bisous Aurélie.
Répondre
M
De bien belles créations, toutes très colorées, ce qui fait du bien avec cette grisaille dehors !
Répondre
M
De belles réas aux couleurs de l'automne ! Bises
Répondre
R
Merci de nous faire profiter une fois de plus de tes petites merveilles ! Je craque pour ta 1ère page et pour ta carte ! Bravo à toi ! Bisous bisous !
Répondre
M
J'adore ta page !! Trop mignon ! Perso, j'ai un peu du mal avec la couleur orange et avec halloween aussi d'ailleurs ... bref, c'est ainsi ! ;-) Bisous et bon we !
Répondre
N
Tes pages sont deux petits bijoux et ta carte est très marrante!
Répondre
N
Superbe ! J'adore toutes ces couleurs chaudes!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
encore de superbes réas ! cette fois ci coup de coeur pour ta carte ;)
Répondre
S
Ta page avec l'écureuil est très jolie, mais c'est sur la jaune flamboyante que je craque, fond et photos sont superbes ! Bisous et bon week-end !
Répondre
P
J'adore ! tes réas sont sublimes ! j'aime beaucoup la première Bises
Répondre
M
De jolies réas aux couleurs lumineuses avec un coup de coeur pour ta première page<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je revois avec délectation les deux premières réas et je découvre la dernière pour Scrap&Co. C'est bien de prendre un fond coloré, c'est original et cela nous change de notre patouille habituelle. LOL!<br /> <br /> Plein de bisous Aurélie!
Répondre
I
Tout est super ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que c'est beau tout ça ! J'adore tes deux pages ! chacune dans ses couleurs, ton lift de Scrap & Co est juste su-bli-me ! Ces couleurs pepsies, ce mur de briques, ces superbes photos, bravo ! Bises et bon weekend
Répondre
M
carrément, geniale la photo de l’écureuil et mise en valeur avec ces tampons et deco tout autour !!! <br /> <br /> la boisson d'halloween me fait trop rire avec les yeux dedans<br /> <br /> et ton lift de page est pétillant , il donne de peps j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Une superbe première page, bravo !<br /> <br /> La 2ème met bien ces belles photos en valeur... les couleurs, c'est la seule chose que j'aime en automne..!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta première page est superbe !
Répondre
M
De belles réas. J'aime beaucoup ta page pour Scrap&co avec ces belles couleurs chaudes et ces superbes photos. Il faut dire que l'automne est ma saison préférée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
j'adore ta page pour Scrap&co et ses superbes photos, belle journée, ici temps gris mais petite rando tout de même ;)
Répondre
H
En effet de supers couleurs joliment utilisées et mises en valeur !! <br /> <br /> Un plaisir et régal des yeux chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Ces couleurs chaudes, c'est tellement beau et réconfortant<br /> <br /> bravo pour tes belles réas qui nous mettent du soleil dans le coeur<br /> <br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
C
tu es bien dans le thème automne ;-)<br /> <br /> j'ai bien ta première page et les yeux dans la boisson c'est rigolo.<br /> <br /> Biz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité