Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 octobre 2016

Je contemple encore mes hortensias...

Je suis comme Nanette, j'aime beaucoup les couleurs d'automne. Dans mon jardin, je contemple encore mes hortensias, qui se fanent, mais qui restent toujours aussi beaux.

challenge octobre scrapandco blogorelJ'ai suivi le sketch de Scrap and Co :

prosto11

 Et comme j'aime les couleurs d'Automne, je m'en suis servie pour réaliser une carte selon le sketch Scrapandco :

58aa6c10

carte automne vintage leaves blogorel

J'avais fait un fond de page à l'aide de Brushos et il était franchement moche. Je l'ai utilisé pour mes feuilles.

Merci de votre visite et merci pour vos messages qui me touchent vraiment.

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau ! J'aime le côté déstructuré et spontané de la page. Et il est superbe au final ton effet sur la feuille avec les brushos. Certaines erreurs ont du bon !! Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bien travaillée et pleine de petits détails.<br /> <br /> Ton interprétation pour la carte est très réussie. J'aime beaucoup tes feuilles.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
I
Très belle page et très belle carte ! Le résultat sur ta feuille est sensass ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
j'aime beaucoup la carte !
Répondre
R
Très jolies réas, avec de belles couleurs toutes douces. je ne sais pas pour ton fond moche mais en tout cas en feuille le résultat est super!!!! Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
N
Le printemps est arrivé , la belle saison ! ( M. Fugain ) ! Ah non, je ne pense pas à l'automne ! ta plage est toute gaie ou alors c'est moi qui deviens joyeuse quand je visite ton blog ....Sincèrement ...Moi aussi j'adore les hortensias ! Et j'aime les chouettes ZOSSI . DONC ta page me plaît ! bise, ma belle !
Répondre
N
Rhooo cette âge est vraiment trop belle et j'adore ta p'tite chouette en bois... une superbe carte ausi, bravo et bisous
Répondre
M
Trop beau tout ça !! J'aime beaucoup la page et son petit hibou et les couleurs que tu as utilisées, bravo aussi pour cette adorable carte, bisous
Répondre
S
Jolie page et j'adore ta carte ! ;-)
Répondre
C
2 belles réas!
Répondre
M
Ouuuhh, encore une tonne de chouettes comm !!!!! j'avais commencé à les lire, mais j'ai abandonné, sorry, mais ça me prend trop de temps !!! Les hortensias .... aaaah, ma plante préférée !! chez moi, ils sont déjà tout séchés avec leurs belles couleurs d'automne, vieux rose entre-autres !! J'adore ta carte, elle est magnifique, très raffinée !! Les brushos, on aime ou pas, et ce n'est pas tjs aisé de bien les réussir !! .....J'aime par contre moins la page (j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma sincérité, les goûts et les couleurs ... !! ;-)? Bisous et belle semaine !!
Répondre
B
C'est sublime !! Ta carte est de toute beauté et ta page est un plaisir pour les yeux ! Bisous
Répondre
S
Olala Orée, ta page et ta carte sont splendides, je suis scotchée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Deux originales et très belles interprétations !! Bravo Aurélie !! et merci beaucoup pour ta participation aux défis S&Co !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
E
deux jolies réalisations avec une grande préférence pour ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu te doutes que j'aime tout particulièrement ta carte... très clean, très belle !<br /> <br /> Les hortensias sont encore très beaux en automne en effet, des couleurs très douces, très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas sont très très belles comme toujours bizzz
Répondre
P
Ta page est toute mignonnette, et ta carte est sublime!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page toute gaie et pétillante ! Biz
Répondre
M
Très belle ta page ! J'aime ces couleurs.<br /> <br /> Ta carte est très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
R
Gros coup de cœur pour ta carte qui est sublime. Bisous.
Répondre
Y
Très jolie page printanière, j'adore ta carte automnale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies réas. J'aime beaucoup ta page est sa mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie page et j'adore ta carte!
Répondre
S
Jolies réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies : page et carte ! Ce matin, j'ai fait un bouquet d'hortensias que je trouve magnifiques à cette saison. Bisous et bon WE
Répondre
G
Très sympa ce fond de page papier à musique ! ta page est très belle...tout comme la carte toute resplendissante de ses belles couleurs de saison...
Répondre
D
ta page et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Waouh, que c'est beau ! J'aime ta page et ta carte automnale !Tu es certaine que ton fond aux brusho était vilain ? car ta feuille est juste divine ! Bisou bisou<br /> <br /> PS :Merci de tes fidèles participations à S&Co, cela fait vraiment plaisir !!!
Répondre
C
Waouh un grand merci pour tes réas pour Scrap&Co c'est super beau bises
Répondre
M
superbes carte et page<br /> <br /> j'aime les petites pointes de couleurs vives sur ta page
Répondre
M
le printemps pour ta jolie page et l'automne pour ta carte dont j'aime bcp le bouquet de feuilles ! Bravo pour les 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
après avoir admiré tes hortensias à nous d'admirer ta page quant à ta carte et bien le brushos est réussi puisqu'il t'a servi à faire une belle feuille d'automne rien n'est perdu en scrap bravo pour tes réas Bibizzzz
Répondre
L
oups j'ai taper entrer avant de t'envoyer mes bisous bisous ;-)
Répondre
L
oh ta page et ta carte sont superbes!!!!! de la couleur ça fait du bien! j'aime +++!!!!
Répondre
B
Très belles et douces ces deux nouvelles réas :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Ta page est très jolie, même si j'avoue qu'elle évoque plus le printemps que l'automne pour moi avec ces jolies couleurs vertes et roses !<br /> <br /> Ta carte est magnifique, et si ton fond aux brushos était "raté" en tout cas en découpes feuilles il est parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
L'automne est joyeux et coloré chez toi, et j'aime ça !!!
Répondre
S
Bravo pour ta très belle page ,ta carte est plus clean mais elle reste très jolie !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo pour ces 2 belles réas !
Répondre
L
Ta page et ta carte sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité