Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 novembre 2016

Nouveau mois, nouvelle bannière...

Bonjour,

Un nouveau mois est arrivé tout comme ma nouvelle bannière. En plus, Maryse et Floriane (entre autres) deviennent des poulettes, je suis très contente pour elles!!

Cerise sur le gâteau, c'est Gribouillette, invitée créative, qui nous a concocté un sketch :

2016_09_05_Sketch bannière quoi de neuf_novembre

et voici mon interprétation sans animation... Celle installée est animée, bien sûr, par mon super chéri!

Banniere Nov2016 blogorel

J'en profite pour poster ma carte suivant le sketch du Créablablablog :

Défi 307

carte sketch altea stampin up blogorel

Rien d'extraordinaire, mais je l'aime bien.

 

Bienvenue à Bernadette et je vous souhaite une bonne journée, merci d'être passée par ici.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte, effet bois j'adore et les fleurs au milieu sont très très belles :-)
Répondre
S
Superbe carte, les couleurs sont sublimes ;-)
Répondre
D
j'adore ta bannière, elle est super !!
Répondre
Y
Encore une très jolie bannière. Ta carte est superbe !
Répondre
B
Excellente ta bannière !! J'adore ta carte, vraiment superbe !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Tu le sais, j'adooooooore Halloween ! Alors, ta bannière je l'adore aussi !!!!! Et elle est très sympa ta carte, toute fleurie ! Bisous
Répondre
S
Que dire ...................<br /> <br /> c'est superbe je suis admirative de tes bannières<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une belle bannière de saison et animée avec talent ! Ta carte est très belle aussi !
Répondre
S
Moi je l'aime bien aussi ta carte<br /> <br /> Jolie bannière et sympa la petite bête qui vole...moi je cherche un sketch pour changer la mienne qui ne me plaît pas trop....<br /> <br /> biz
Répondre
S
Elle est jolie et toute douce ta carte... trop mignonne!!!<br /> <br /> Ta bannière animée est très sympa!!! bravo à ton homme... ;-)
Répondre
A
Moi aussi je suis archi fan de ta nouvelle bannière et cette carte est de toute beauté! Bravo!<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
M
Très jolie carte pleine de fraîcheur. J'aime beaucoup!
Répondre
S
Jolie bannière et super l'animation... très jolie carte aussi ! ;-)
Répondre
C
elle est très jolie ta bannière et ta carte aussi !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte et ta bannière est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa ta nouvelle bannière ! Et j'aime beaucoup ta carte. Biz
Répondre
L
Elle est superbe ta bannière et ta carte aussi .<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très très jolie ta carte et ta bannière très sympa, J'aime la douceur qui se dégage de tes deux réas. Bises et bon WE.
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle bannière et les couleurs, bravo aussi pour ta joile carte, bises
Répondre
M
Superbe bannière automnale (bravo pour la petite chauve souris !!) et ta carte toute douce est magnifique, j'aime beaucoup ces fleurs !! Gros bisous
Répondre
M
Jolie cette bannière de saison !
Répondre
D
Bravo pour ta nouvelle bannière !!! ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Extra cette bannière et plus encore quand elle est animée !<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> Et ta carte est adorable, bises !
Répondre
M
tres chouette ta bannière avec cette petite chauve-souris volante<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
A
ouawww ta bannière est magnifique et j'adore lorsqu'elle est animée. :)
Répondre
G
Rien d'extraordinaire...mais est magnifique !...<br /> <br /> Et ta bannière...EXTRA !
Répondre
S
Moi aussi, j'aime bien ta carte ! Et la bannière, déjà superbe sans animation, elle l'est encore plus avec ! Bravo encore à tous les deux !
Répondre
S
Ta bannière est superbe j'adore et très jolie ta carte bizzzz
Répondre
P
Ta bannière est super belle et avec cette petite animation, c'est trop top!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!
Répondre
S
Superbe bannière animée !!<br /> <br /> Ta carte est toute jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta nouvelle bannière animée est superbe ! Et j'aime beaucoup ta carte, toute douce !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
alors que dire ... tu es toujours aussi fidèle au poulailler ... tu es encore la première ... tu es la seule sur toute la blogosphère a nous faire des bannières animées ... bon et bien un bravooooo, énorme surtout !!!<br /> <br /> ta carte est tout aussi jolie ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire (dt quoi de neuf)
Répondre
A
super jolie ta bannière comme ta carte d'ailleurs !
Répondre
M
très jolie ta bannière Halloween mais avec des couleurs douces et sans araignée! MDR !<br /> <br /> Et j'aime bcp ta carte clean avec de jolies couleurs printanières !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ta bannière et bravo à ton mari pour l'animation.Je ne prends pas le temps de faire de nouvelles bannières et je le regrette .... Quant à ta carte, j'adore le mariage du bois, du blanc et des fleurs. Elle est superbe. Bises et très bonne soirée
Répondre
M
Bravo à ton chéri et à toi aussi, bien sûr ..... !! car c'est de toi que vient l'idée de la créer ainsi ..... ;-) Elle est super et moi, j'aime bcp la douceur de ta carte et les fleurs, c'est intemporel ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Géniale ta bannière !<br /> <br /> Jolie aussi ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Très jolie bannière qui sent bon l'automne et jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme chaque mois, ta bannière est superbe et merci à ton chéri de nous l'animer.<br /> <br /> Tu trouve ta carte "rien d'extraordinaire", tu te rabaisses! Elle set magnifique , tout en simplicité, aux couleurs fraîches. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
S
splendide bannière et ta carte est superbe Bibizzz
Répondre
B
Moi je la trouve superbe ta carte, elle donne déjà envie de printemps. Et ta bannière est très belle et tout à fait de saison. Bon aprèm. Bisous
Répondre
D
ta bannière et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ta bannière est très sympa, et perso j'aime beaucoup ta carte qui est très fraîche et remplis de douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'aime tes bannières animées... ; ) Tes deux réas sont magnifiques !! Bises
Répondre
C
Toujours une magnifique bannière et ta carte je l'adore bises
Répondre
G
Une chouette bannière, et si joliment animée comme il se doit ! Et ta carte pour le CBBB est juste parfaite ! Merci pour ces jolies participations. A tout bientôt Bisous
Répondre
G
quelle superbe bannière et magnifique carte j'adore tout !!
Répondre
C
de jolies réas!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité