Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 novembre 2023

Promenons nous dans les bois

J'aime beaucoup me promener dans les bois, découvrir les couleurs de l'automne et les odeurs des sous bois, et c'est le nouveau défi de Clara pour La Compagnie des Elfes :

 

Challenge du premier samedi du mois : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu ?

Bonjour à tout le monde ! Novembre est arrivé : Clara continue son petit calendrier perpétuel format timbre et ce mois-ci la phrase d'inspiration est la suivante: " Promenons-nous dans les bo...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde atc automne loreeduscrap

 

Samedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Tampon-encreur-brancheSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Distress-oxide-worn-lipstickSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Distress-oxide-mustard-seedSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Distress-oxide-peacock-feathersSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Distress-pad-forest-moss-oxideSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Distress-oxide-lucky-cloverSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Tampon-ecureuil-hiverSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Tampon-tronc-arbreSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Tampon-fleur-eglantierSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Tampon-scrap-une-belle-randonneeSamedi 4 Novembre défi Clara : Promenons-nous dans les bois... Loup y es-tu? Tampon-fruit-eglantier

 

Mais c'est aussi le nouveau défi En route vers 2024 avec le CBBB et mon défi :

 

Blogorel 2

 

En route vers 2024 - Défi #2 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Nous continuons notre marathon de cartes avec le deuxième défi proposé par Blogorel. Il s'agit de mettre un...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

et ma carte pour l'illustrer :

blogorel carte voeux joie loreeduscrap

 

J'ai hâte de découvrir vos merveilles!!

 

Je finis par le challenge Acrostiche de ScrapandCo :

 

Défi Acrostiche - Octobre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! C'est un ACROSTICHE avec le mot OCTOBRE, que nous vous proposons cette semaine. >>> Avec un joker ...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Les consignes y sont toutes :

 

blogorel page automne histoire loreeduscrap

Pages automne 1/2 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmPages automne 1/2 Motif-floral-baroque-grand-tamponPages automne 1/2 Feuille-automne-tampon-nmPages automne 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automnePages automne 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsPages automne 1/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierPages automne 1/2 Tampon-frise-mixed-mediaPages automne 1/2 Kit-de-tampons-les-animaux-de-la-foret-raconte-moi-une-histoire-ce-soirPages automne 1/2 Distress-oxide-vintage-photoPages automne 1/2 Distress-oxide-tea-dyePages automne 1/2 Distress-oxide-dried-marigoldPages automne 1/2 Tampon-scrap-une-belle-randonnee

 

 Merci de suivre mes aventures, à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont toutes magnifiques! J'admire ta créativité! Bisous.
Répondre
S
Superbes tes réas bravo et bizzzz
Répondre
R
Bravo pour ces merveilles toutes pleines de poésies ! Bisous !
Répondre
E
Tout est bien joli par ici ! De belles réalisations automnales, bravo !<br /> <br /> Les petits écureuils sont craquants !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup tant tes réalisations que l'idée de ton défi ! C'est très réussi ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Comme moi tu aimes cette belle saison que tu as très bien scraper... des cartes magnifiques, bonne semaine à toi, bisous
Répondre
Y
De très belles réalisations dans ton article ! J'ai hâte de me pencher sur ton défi du CBBB !<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta très belle participation à notre acrostiche ! J'adore tes pages, toujours riches en détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La forêt t'a bien inspirée, ils sont beaux tes deux timbres. Ta carte pour le grand mot m'a laissée béate d'admiration : l'effet mat des oxide et des couleurs choisies est sensationnel ! Et j'aime les petites perles or, ainsi que les mini animaux qui apportent de la joie, comme ton titre ! Je suis fan de ta page aussi, très travaillée. La douceur des couleurs d'automne fait un joli rappel à ta photo de courge et toujours nos jolies feuilles et ce petit couple si mignon. C'est beau l'automne. Bisous.
Répondre
C
Voilà de bien jolies réalisations automnales !
Répondre
F
j'aime les petits animaux qui parsèment tes belles réas !<br /> <br /> bravo pour cette splendide page !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Waouh! De belles réalisations automnales!!
Répondre
M
De très belles réas automnales !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre Acrostiche S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
P
Je ne me lasse pas de tes créations : tes timbres sont trop sympas. Ta carte est superbe et j'aime ton défi. Ta page automnale est de toute beauté comme tu sais si bien les réaliser Bises
Répondre
S
Tes timbres sont adorables.<br /> <br /> Ta carte pour ton défi du CBBB est superbe et nous a beaucoup impressionnées en coulisses, avec ces jolies grandes lettres décorées d'animaux :)<br /> <br /> Ta page est une merveille aussi ! Quelle douceur et en même temps, quelle luminosité ! La photo est superbe aussi !! Bisous
Répondre
P
Jolies réas, je vais faire ton défi CBBB et j'ai un gros coup de coeur pour ta superbe page!
Répondre
M
entre timbres , ( j'adore l'écureuil sur le tronc d'arbre ) la carte , pour un defi genial, et la page avec le couple d'animaux c'est superbe !!<br /> <br /> l'automne sous toutes les coutures , et un pas vers l'hiver avec la carte aux grande lettres<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Un automne joliment illustré chez toi. J'aime tout particulièrement ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bravo c'est un très bel automne chez toi !
Répondre
N
Très jolies compositions. Bon weekend.
Répondre
M
Belles illustrations automnales - ta page est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh mais c'est bien l'automne ici et un très bel automne coloré. J'aime bcq ton premier duo avec ces jolis tampons et ces couleurs. Ta carte pour ton défi du CBBB est superbe, j'adore la couleur du fond, ce grand mot et ces petits animaux disséminés (j'adore cet écureuil !!) et ta page est superbe ! Bon samedi. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 743
Publicité