Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 novembre 2016

Zoom sur moi et sur mes pieds...

La page de Flore est à lifter ce mois-ci chez Scrap and Co, on ne peut pas y résister... Elle est tellement belle :

113231435

et voici ma copie :

moi blogorel loreeduscrap quand jetais petite

Ma page suivante est une interprétation de ce sketch :

11 novembre 2016

blogorel loreeduscrap lautomne minspireOui, elle fait mal aux yeux ma page avec ce jaune pepsi... Je ne maîtrise pas bien les brushos...

Merci à scrapptiterima pour le mot "inspire".

Le défi est celui du Créablabla.

Toujours chez le Créablablablog, il faut tisser, et bien, j'ai tissé mes papiers :

Défi 308

carte blogorel loreeduscrap tissage

Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap!!

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses par ici et moi j'adore cette page jaune qui pète !!!! Elle sublime ta photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe comme toujours <br /> <br /> Tu excelle <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique travail de réas que ce soit pour les pages ou pour ta carte, que j'adore. Bravo. bisous et beau dimanche apm.
Répondre
Y
Encore de très belles réas. J'adore ton lift pour Scrap & co avec ta bouille !
Répondre
C
Bien joli tout ça !
Répondre
M
encore deux magnifiques pages, pleines de détails comme j'aime et avec de jolis combos !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop chouette la page de toi enfant !! et la carte tissée est sublime !
Répondre
M
Tout est très beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux pages et je suis ravie de découvrir la jolie petite fille que tu étais... La seconde ne me choque pas ; le jaune la rend très lumineuse.<br /> <br /> Ta carte est très réussie.<br /> <br /> Bravo, bises et bonne journée !
Répondre
S
Jolies réalisations scrapbises Sansan
Répondre
D
Deux jolies pages et une adorable carte !!! j'aime beaucoup ce tissage !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
bonne soirée, bisous
Répondre
M
très belles pages, et le défi carterie est sympa
Répondre
P
Superbe mais une preférence pour la deuxième page justement pour son pep's et ce joli jaune... ta carte est trop jolie est-ce-que-e peux la lifter? Bisous
Répondre
S
Trois jolies réas, j'aime beaucoup ta deuxième page et je ne la trouve pas trop vive, j'adore aussi ta carte...
Répondre
C
3 jolies réas !
Répondre
L
de très jolies réas
Répondre
A
Elles sont superbes ces deux pages!<br /> <br /> Comme tu es mignonne!! Hihihi...ta carte est aussi très réussie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page automne est magnifique ! Elle vibre de toutes ces belles couleurs offertes par cette saison.
Répondre
A
coucou, c'est super joli ! bravo, le jaune ne me gêne pas moi non plus !
Répondre
M
Que de belles réalisations ! Je vais aussi peut être te surprendre mais mon coup de cœur est la deuxième page. Le jaune doit nous donner à toutes la "pêche", la bonne humeur par ces journées bien grises en ce moment.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Moi, pas de souci, je suis fan de la 2ème page et fan de jaune, une de mes couleurs préférées, pleine de peps !!. La mep est super et tout est bien en harmonie et ressort de ton fond ! J'aime un peu moins la 1ère mais il faut dire que la photo "bonne bouille" fait tout ! mdr. Le papier de fond est bien "vintage" et va bien avec le cliché. Et ton fond décor sur le papier est fait au gesso ou à la pâte à modeler ? Ta carte tissée est très chouette aussi ! Encore de belles réas ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
M
tu as raison, la page de Laure donne très envie (il faut absolument que je m'y mette ! ) et c'est marrant que tu aies fait une page presque shabby ! :-) <br /> <br /> Ta 2e page ne me fait pas du tout mal aux yeux et je l'adore ! C'est magnifique ces couleurs d'automne !<br /> <br /> Et bravo pour ta carte tissage clean et douce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toutes tes réas sont très belles ! Ta page "moi" sort un peu de tes habitudes quoique ... avec ce mask à la pâte de structure, le fond est un peu travaillé quand même (et quelle jolie bouille ! Le col roulé et le haut orange me rappelle des souvenirs !) Ta page "inspire" est magnifique et, au contraire, ce jaune est très lumineux ! Et ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
belle réussite j'adore un petit faible pour la page automne bibizzz
Répondre
V
J'adore ta page "moi", délicieusement vintage ! La carte est très jolie aussi.
Répondre
D
un travail d'artiste
Répondre
E
voici deux jolies pages j'aime beaucoup la second même si tu trouves trop peps ton jaune moi j'adore.<br /> <br /> Et très jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je trouve que tes brushos rendent super bien au contraire ta page est très lumineuse un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises
Répondre
D
tes deux pages et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbes tes réas et sympa ta cartes bizzzz
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
M
Encore de superbes réalisations, comment trouves tu le temps ?!! J'adore ta première page tu as été super bien inspirée !! Bisous pluvieux !
Répondre
I
J'adore ta 1ère page elle est fabuleuse !! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi ta carte avec ton tressage, Elle est sobre et raffinée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Tes 2 pages et ta carte sont magnifique. Le jaune de ta 2ème page ne fait pas mal aux yeux, je trouve qu'il donne de la lumière à ta page<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Tes deux pages et ta carte sont très belles et alors moi ton jaune ne me fait mais alors absolument pas mal aux yeux, il me plait même beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
deux pages très belles, peut-être un peu jaune pour la 2°, quoi que !!!!!! ça fait bien ressortir les feuilles; j'aime bien comme ça. la première est superbe.<br /> <br /> sympa la carte tissée. bon dimanche, bisous
Répondre
B
Je suis fan de ta page avec ce fond aux Brusho, elle est magnifique et ce jaune fait bien ressortir ta photo ! J'aime beaucoup aussi ta carte et son tissage. bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
M
Coucou Blogorel, je ne sais plus trop à partir de quel post je n'ai plus laissé de message alors je vais papoter ici. Toutes tes dernières réalisations sont toujours aussi superbes, tu gères toujours aussi bien les encres, les ambiances harmonieuses, j'adore! Du coup, je n'ai pas tout suivi, tu es maintenant combien de fois DT ? Dans tous les cas, toutes mes félicitations pour ces belles avancées dans le milieu du scrap.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche. gros bisous :-)
Répondre
L
tes deux pages et ta carte sont à tomber!!! bravo!!!!! bisous bisous bon dimanche
Répondre
E
Pas de souci avec le jaune qui fait bien ressortir ta jolie photo .<br /> <br /> Coup de coeur pour ta carte et son très beau tissage papiers ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est très beau. Une petite préférence pour la page avec les feuilles. Biz
Répondre
G
Une jolie bouille de petite fille sage ! Merci pour ta participation à Scrap&Co.<br /> <br /> J'aime aussi ta page "automne", et ton fond met en valeur ton cliché aux belles couleurs.... Joli tissage pour le CBB. Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes superbes tes créas - avec une préférence pour la seconde page - ce jaune ne me choque pas du tout, je trouve même que ton fond est vraiment bien travaillé, bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes deux pages sont très jolies ainsi que ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
au contraire je trouve que ton fond aux brushos met remarquablement en valeur ta photo, si tu veux atténuer l'intensité des brushos il faut "éponger" avec un papier absorbant rapidement après l'ajout de la couleur.<br /> <br /> Ta carte est toute jolie aussi !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité