Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 novembre 2016

Le jour des résultats

J'ai encore une grande nouvelle à vous annoncer... Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée... pour faire partie de la DT O'Scrap !!

J'avoue être aux anges et j'ai même du mal à réaliser!!

L'article correspondant se trouve ICI !! Comme vous pourrez le constater, je serai bien entourée!!

J'avais présenté ces deux pages :

candidature oscrap blogorel 002

candidature oscrap blogorel

Sans transition, la semaine dernière, j'avais organisé un petit jeu afin de gagner des bons d'achats dans la boutique Avec les Mains :

Après un coup de pousse de Random :

random 1

random 2

Les gagnantes sont SabineC57 et Patricia45 !!

Merci de me contacter...

Et puis, comme j'ai la tête dans les étoiles, je vous montre la carte que j'ai réalisée en tant que DT Avec les mains :

DT Avec les mains carte etoiles

Le défi consiste à scrapper des étoiles sans utiliser le thème Noël.

Si ça vous dit, vous avez jusqu'au 4 décembre pour participer.

 

Pour terminer, je vous remercie toutes pour vos messages qui me font vraiment plaisir et pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
R
Pfff près d'un mois depuis ma dernière visite, je vois que tu n'as pas chômé, plein de belles choses à voir ici !!!! J'adore j'adore cette page avec ton ombre, trop belle !!!
Répondre
S
Jolie carte et très belles pages ! J'aime particulièrement la rouge avec ces belles couleurs pétulantes !<br /> <br /> Bravo pour ta sélection, mais tu le mérites amplement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un peu bousculée en ce moment ! Désolée pour le retard sur ton blog ! J'ai raté Mr RANDOM !!! De toute façon, je n'a jamais de chance !!! tes réas sont roujours aussi belles ! La page rouge est ma préférée... et pourtant je ne suis pas " rouge " d'habitude. Bises
Répondre
R
Félicitations pour ta sélection, c'est super pour toi et tu le mérites bien. J'aime beaucoup ta carte, une étoile tout en simplicité, bravo. Bisous.
Répondre
S
Félicitations pour la DT - gros coup de coeur pour ta deuxième page, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitation et je te souhaite un long chemin dans cette DT.<br /> <br /> Tes réas sont toujours superbes, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon w-e
Répondre
L
Bien venue parmi nous.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
très jolies réas ! bravo pour ta dt
Répondre
C
félicitations ! on se retrouvera chez o'scrap ! ;-) trois très jolies réas !
Répondre
Y
Félicitations ma belle !!! J'adore tes deux pages avec ces superpositions qui mettent à chaque fois en avant ta photo !!! Ta carte est très belle, j'aime cette étoile évidée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations, tu le mérites !<br /> <br /> Jolies ta carte et tes pages !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Bravo! Moi non plus je ne suis pas surprise du tout!<br /> <br /> Tu as tant de talent!<br /> <br /> Bises Bises
Répondre
D
Félicitations mais tu le mérites !!! magnifiques pages !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Félicitation pour ton nouveau chalenge... bisous
Répondre
C
félicitations! Bravoooo! superbes pages!
Répondre
C
Ah, bravo à toi, c'est super ! Tu le mérites. Bisous
Répondre
P
très jolies pages, bravo pour la DT! J'aime bien ta carte aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que le hasard ait bien fait les choses pour moi et Sabine!! Je t'envoie un MP!
Répondre
M
bravo !!!! c'est amplement mérité : ces deux pages sont extra et reflètent bien la qualité de ton travail !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bravo pour ta réussite. Je suis contente pour toi et c'est bien mérité. Ta carte magnifique. Bisous.
Répondre
M
Félicitations ; tu l'as bien mérité ! J'aime beaucoup tes deux pages ! <br /> <br /> Bravo pour ta carte également. Bises
Répondre
E
Tout d'abord félicitations et très jolies pages ta carte est mimi comme tout.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitations et tes deux pages sont superbes et bravo aussi pour ta très jolie carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Re-félicitations !! On ne arrête plus, c'est normal, tes créations sont toujours superbes, comme ces 2 pages que tu nous montres !! quant à ta carte, elle est magnifique !! Je t'envoie plein d'étoiles en plus !!
Répondre
G
Super nouvelle !...<br /> <br /> Bravo pour TOUT !
Répondre
M
eh bien bravo pour toutes ces réas et félicitations pour la DT ! J'adore la 1re page ! Mais j’aime bcp aussi la 2e avec ce combo ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo !!!!!!!!!!! Jolies ces pages, pas étonnant qu'elles aient été retenues !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo trop contente pour toi et bien dis donc on peux dire Hourra la STAR j'adore tes deux pages et je comprend pourquoi tu as été choisie éclate toi bien Bibizzzzz
Répondre
B
Bravo c'est une super nouvelle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont très belles, j'aime beaucoup la carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Un grand bravo à toi et j'adore ta première page bises
Répondre
G
Comment ne pas être choisie avec de si jolies créations ! Un gros coup de ♥ pour la première page avec un combo que j'adore ! Félicitations pour cette nouvelle sélection méritée. Bisous
Répondre
I
Très chouette tes deux pages ! Et ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oups, je pense t'avoir envoyé un mp pour te féliciter pour ta dt chez oscrap ! ou alors, j'ai peut-être mis ce mot sur leur site, je ne sais plus !! De toute manière, je réitère ici : FELICITATIONS !!!! je suis très heureuse pour toi et ta carte avec les étoiles est très chouette aussi. Je pense que je ferai bien une petite publication bientôt tiens .... mdr ! Bisous et bon mercredi !
Répondre
B
Wahou extra felicitations et puis c'est mérité car tes deux pages sont du tonnerre ! Ta petite carte est troooppp belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravooooo Blogorel pour cette super nouvelle ! Tes pages sont magnifiques ! Ta carte est aussi superbe ! Gros bisous
Répondre
S
Tes réas sont superbes, félicitations pour le DT bizzzz
Répondre
G
très jolie carte, j'aime beaucoup ce papier bleu que j'ai reçu gratuitement d'avec les mains
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité