Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 novembre 2023

Des animaux en hiver

 

Coucou,

Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour les gentils mots que vous laissez sur mon blog. Je ne vous réponds pas forcement mais je les lis attentivement et j'aime beaucoup!!

Passons aux réas, des cartes de bonne année :

Celle-ci répond au premier défi du CBBB :

 

En route vers 2024 - Défi #1 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! C'est avec grand plaisir que nous vous retrouvons avec notre marathon de cartes de voeux annuel et Mr Pingouin ! Il y...

http://lecreablablablog.canalblog.com

defi1

 

blogorel carte oiseaux voeux loreeduscrap

 

Cartes vœux 2/2 Kit-de-tampons-bonne-annee-joyeux-noel-les-mesangesCartes vœux 2/2 Distress-oxide-peacock-feathersCartes vœux 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonCartes vœux 2/2 Distress-brushed-corduroy-oxideCartes vœux 2/2 Versamark-grand-modeleCartes vœux 2/2 Pistolet-a-embosser-heat-gunCartes vœux 2/2 Tampon-fond-diamondCartes vœux 2/2 Tampon-fond-boisCartes vœux 2/2 Distress-pad-tumbled-glass-oxideCartes vœux 2/2 Papier-epais-aquarelle-et-scrap-blanc

 

Et je me suis amusée à mon propre jeu :

 

En route vers 2024 - Défi #2 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Nous continuons notre marathon de cartes avec le deuxième défi proposé par Blogorel. Il s'agit de mettre un...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi390

 

blogorel carte voeux grand mot loreeduscrap

 

Et pour le troisième défi j'ai fait ceci :

 

En route vers 2024 - Défi #3 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous avons maintenant notre rythme de croisière et nous poursuivons avec notre troisième défi Il s'agit donc...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte monochrome voeux loreeduscrap

carte voeux 1/2 Tampon-botanique-edelweiss-fleurs-de-montagnecarte voeux 1/2 Tampon-fond-diamondcarte voeux 1/2 Distress-oxide-lemonadecarte voeux 1/2 Distress-mowed-lawn-oxidecarte voeux 1/2 Tampon-voeux-zen

 

dzofi398 (1)

 

 

 

Merci pour votre visite !! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique trio de cartes <br /> <br /> Le tamponnage de la première est de toute beauté, j'adore la seconde, elle est joyeuse et optimiste et j'aime la pureté et la fraicheur des edelweiss...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de jolies créations ! On en prend plein la vue ! Bises . Merci pour la carte superbe que tu m'as envoyée. Bises de mes tropiques
Répondre
B
Tu as su mettre à profit ces 3 défis pour proposer de jolies cartes ! biz
Répondre
N
Waouw! Tu débutes ce marathon de cartes de bien belle manière avec ce joli trio!
Répondre
C
C'est avec plaisir que je découvre ton début de marathon qui est tout en beauté ♥ c'est adooorable d'avoir joué une seconde fois avec ta proposition créative et qui est si joliment illustré une nouvelle fois ♥ mercii pour tes participations aux défis #1 #2 et #3 d'en route vers 2024 ♥ je te souhaite un agréable marathon avec nous ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
I
Très réussie ces cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Bon moi j'ai un problème avec le vert mais j'aime beaucoup les interprétations de tes cartes ! C'es très réussi et joli ! Gros Bisous
Répondre
T
Splendides ces différentes cartes !!!
Répondre
C
Un superbe trio ! J'adore le fond de ta première carte avec ce doré ! Bises
Répondre
S
Trois superbes cartes !!! ;) Bises
Répondre
E
Trois très jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la 1ère, j'adore ! Ce "bouquet" est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta première carte est splendide ! J'adore ce joli jeux de tampon de fond, celui qui laisse des éclats dorés sur le papier de fond, celui avec les motifs diamants et ce joli tampon colorisé au centre !<br /> <br /> Bravo d'avoir relevé ton propre défi à nouveau, ta carte est extra avec ces grandes lettres façon scrabble et ces jolis pingouins.<br /> <br /> Ta carte clean aux edelweiss est magnifique aussi.<br /> <br /> Tu nous régales, mille mercis ! Bises
Répondre
C
Jolies cartes de vœux !<br /> <br /> Bonne !
Répondre
S
Je trouve tes cartes superbes bravo et bizzzz
Répondre
N
Un joli trio , la 4ème change de ton style " habituel " ! J'aime bien AUSSI; Bises
Répondre
M
Bravo pour ces trois belles cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belles bien que très différentes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cet embossage faux bois sur ta très belle carte pour le défi de Fibul saupoudre une touche de magie supplémentaire, je reste encore sous le charme ! Moi aussi j'ai souri quand j'ai vu ta deuxième carte avec le grand mot bonheur, elle est très jolie. Et en vert et blanc ton monochrome pour le défi de Maria Mood est magnifique, j'adore ces edelweiss si faciles à placer. Merci pour tes participations au marathon du CBBB. Bisous.
Répondre
G
bravo l'usine à carte fonctionne à plein régime ! bon dimanche
Répondre
F
Joli trio mais la première sort du lot et m'a enchanté, elle est splendide !!! un grand bravo<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
C
Trois défis (dont le tien !!!) bien joliment relevés... En amoureuse de la montagne que je suis, j'aime particulièrement la dernière et ses jolies edelweiss.
Répondre
P
3 défis relevés avec ces jolies cartes!
Répondre
Y
Waouh ! Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros coup de cœur pour la première hyper travaillée et riche en détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je me susi dis , mais le defi 2 c'est le sien !! et hop tu nous fais une seconde et belle carte !! j'adore<br /> <br /> la 1ere pour le sketch aussi !! avec du doré c'est beau !!!<br /> <br /> et une carte clean très jolie avec le vert et le doré !! que j 'aime<br /> <br /> merci de tes participations aux defis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Ce sont 3 superbes cartes. La première est de toute beauté. Du bonheur, c'est ce que nous pouvons souhaiter tout au long d'une année et la dernière est si chic Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité