Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 octobre 2020

Il pleut il mouille...

 

You ouuu !!!

Je suis le coup de coeur du Créablablablog !

Et j'ai donc répondu au défi suivant en tant qu'invitée :

 

Défi #42 du 12 Octobre - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à toutes!! J'adore l'automne et je vous propose le nouveau défi de la quinzaine - ce moodboard automnal.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

blogorel inspi le creablablablog loreeduscrap

carte amitié 1/3 Tampon-encreur-herissonscarte amitié 1/3 La-citrouille-du-jardin-nmcarte amitié 1/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmcarte amitié 1/3 Tampon-encreur-coucou

 

Je continue par l'inspiration de Scrap and Co :

 

Défi Combo/Inspiration - Septembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Cette semaine, on se la joue cool chez Scrap&Co... Nous vous proposons une inpiration et/ou un combo, c'est à vous de décider !! Vous pouvez reprendre les couleurs (Vert, turquoise, rose, blanc) et/ou les éléments de l'inspiration (bottes, parapluie, pluie...). Vous pouvez réaliser sur tous supports !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

avec cette carte :

 

blogorel il pleut carte loreeduscrap

 

Je me rappelle que mes enfants adoraient sauter dans les flaques, les bottes étaient gorgées d'eau et ils riaient aux éclats !!

 

Ah oui, au fait, je suis coup de coeur aussi du blog 52 rue des Scrapcopines :

 

Challenge S 274 : "L'art caméléon" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Elle nous aura émerveillé avec ses créations pleines d'inventivité et d'originalité. Nous la remercions chaleureusement et lui souhaitons une bonne continuation dans ses aventures scrappesques. Il faudra dans votre réalisation insérer un trompe-l'oeil.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

avec cette page :

 

blogorel art du camouflage

J'ai dessiné les feuilles de lierre, je ne suis pas très douée en dessin !

 

Je finis par vous montrer la superbe carte que Bellule m'a envoyée :

bellule

Elle m'a fait très plaisir, merci Bellule !

 

Merci beaucoup à toutes qui me laissez de gentils messages encourageants !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est bien beau, comme d'habitude ! Bises
Répondre
R
Gros coup de coeur pour ta première carte et ta page, les couleurs et les thèmes m'inspirent. Bravo pour toutes ces jolies rėas. Jolie carte de Bellule, Bises.
Répondre
P
Félicitations pour tous ces coups de coeur!
Répondre
C
Oh, que de récompenses, bravo ! Et tes réas sont toujours aussi jolies.
Répondre
V
De très jolies réas de saison. Bises et bon WE
Répondre
C
après de si belles créas, je suis ravie que celles-ci soient mises à l'honneur avec ces coups de coeur ♥ je serai bien étonnée qu'il n'y en ait pas de nouvelles ;-) ces hérissons sont tous mimi ♥ je craque pour ta carte pour le défi Scrap&co pleine de fantaisie ♥ bisous
Répondre
S
Bravo Aurélie!<br /> <br /> Tes réas sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je reçois enfin ton alerte ...6 jours après publication !!! Bravo pour les coups de coeurs , j'adore ta carte bottes et nuages !
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes feuilles de lierre ! J'adore ! Cette page est superbe ! Félicitations ! Et félicitations aussi pour le CBBB ! Tes cartes sont magnifiques ! Bravo aussi à Bellule pour sa si jolie carte. Bisous
Répondre
C
jolies réalisations automnales !
Répondre
S
De bien jolies créations - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes superbes tes réas ma belle, j'aime beaucoup tes petites bottes, trop chou, bisous bisous ♥
Répondre
G
Moi je les trouve très réussies tes feuilles de lierre ! Merci pour ta participation au défi S&Co, avec les bottes toutes rigolotes qui te rappellent de joyeux souvenirs. Bisous
Répondre
Y
Que de superbes créations, Aurélie ! tes deux cartes sont magnifiques tout comme ta page !!! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ces coups de cœur sont amplement mérités et j'aime ta faon de nous transporter dans ton univers frais et léger ! Ta carte pour le CBBB en tant qu'invitée est de toute beauté et celle pour Scrap&Co est d'une joie fantaisie ! Quant à tes feuilles de lierre, je les a trouvées très bien dessinées personnellement !!! Tu as aussi reçu une très jolie carte ! Bisous
Répondre
S
Tes réas sont superbes !!! Tu as reçu une bien jolie carte... Félicitations pour le coup de coeur ! <br /> <br /> et moi aussi j'aime les couleurs de l'automne ! Bises
Répondre
C
Bravo pour tes coups de coeur, merci pour ta participation et ta fidélité pour Scrap&Co bisous
Répondre
M
De belles réas ! Bravo pour les coups de coeur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Magnifiques ma belle !! Et félicitations pour le coup de cœur ;) Bisous
Répondre
H
Gros coup de coeur sur ta première carte avec les hérissons !! J'adore ! Une série bien jolie encore une fois chez toi ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Et bien, bravo pour tes coups de coeur !! C'est magique de se retrouver parmi les pros du scrap !! Heureusement que tu n'es pas très douée en dessin !! que serait-ce si tu l'étais mdr ???? Fichtre !! Mazette !! ;-) ;-) Je suis incapable de cela, avec moi, ça ressemblerait à tout sf à du lierre !! et rhooooo j'ai trouvé ce matin dans ma BAL l'original de tes hérissons ci-dessus !!!! je suis con-ten-te et ra-vie !!! de ce petit geste bien sympathique qui me va droit au coeur !!! Ils sont trop mignons et j'adore ta carte !! Elle trône en bonne place dans ma cuisine ! Merci, merci ! Je te fais un MP dès que possible, car là, je file à la MRS pour voir ma mère. Gros bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
Jolies!! tes cartes sont parfaitement assorties à la saison et à la météo :)
Répondre
-
HAannn tes réas sont fabuleuses, l'automne te va à merveille !! ... et un bravo supplémentaire pour les feuilles de lierre, elles sont très réussies !!<br /> <br /> <br /> <br /> (hi hi enfin arrivée .. ! 😉)<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
N
Ah non il fait un grand soleil chez toi avec tes magnifiques créations ... ta carte de pluie est trop belle!
Répondre
C
Jolies réalisations ! Moi aussi j'aime bien les couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Encore de très belles réas avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
M
olala félicitation pour le coup de coeur , c'est tant joli tes réas ..; c'est normal !<br /> <br /> et j’adore tes hérissons et les citrouilles , la pluie avec les bottes c'est bien d 'actualité actuellement !! lol <br /> <br /> et la page où les feuilles sortent de la photo ! !top bien fait !<br /> <br /> bizz mu
Répondre
F
tes superbes réas fourmillent de jolis détails à découvrir et tu as tellement d'imagination pour combiner tout ça, j'en suis toujours ravie !!! bravo,pour tout <br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
I
J'adore la carte avec les bottes et la pluie que je trouve vraiment très fun et splendide ! <br /> <br /> Mais toutes ces réalisations sont super jolie, même celle reçu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
Des coups de coeur amplement mérités!! Et de très belles réalisations!!! J'adore! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité