Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 septembre 2020

Panda dans la brume

Des mails qui n’arrivent pas, des mails non reçus,

Des courriers qui n’arrivent pas, des courriers non reçus,

sans parler des newletters,

qui n'arrivent jamais à l'heure,

Et les tarifs de La Poste qui s’enflamment…

Ce n’est pas un drame mais ça m’enflamme.

 

 Tout ça pour dire que Patricia, Les loisirs de Nana, m'a renvoyé une seconde carte car la première ne m'est jamais arrivée. Je suis désolée pour toi Patricia.

Merci Patricia, ta carte est magnifique, j'admire l'embossage très fin et la belle aquarelle :

 

patricia

 

Pour ma part,  je commence par une illustration de la belle photo prise par mon chéri au zoo parc de Beauval cet été :

blogorel page panda beauval loreeduscrap

page 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpage 1/2 Tampon-fleurs-scarletpage 1/2 Tampon-duo-ginkopage 1/2 Tampon-kawaii-panda-non-montepage 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespage 1/2 Dies-feuilles-exotiquespage 1/2 Tampon-etiquette-tag-videpage 1/2 Tampon-mandala-bohemepage 1/2 Tampons-une-journee-au-zoopage 1/2 Tampon-mois-de-l-anneepage 1/2 Accolades-tampons-nm

 

Il s'agit du premier bébé panda né à Beauval... Il ne ressemble plus du tout à un bébé...

Je réponds par cette page au challenge Scrap and Co :

 

Défi Multi-contraintes - Septembre 2020 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, C'est notre rentrée aussi !! Voici le premier challenge pour le mois de Septembre... Un défi multi-contraintes ! Vous pouvez réaliser une carte ou une page. *** Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter un très joli lot : *** Vous avez jusqu'au 1er Octobre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Le trombone en forme de coeur se trouve en haut à droite de la photo, les fleurs en haut à gauche, les étiquettes encadrent la photo, il y a des chiffres en bas à droite de la photo, des rayures se trouvent à gauche et à droite de la photo, le fond est bleu et des fleurs en calque ont été mises en haut à droite et en bas à gauche.

 Le die bordure étoiles m'a été offert par Nicham, je l'adore! Merci Nicham!

 Et vous savez quoi ?

Je suis coup de coeur de Carte Maniak, je suis touchée !

 Merci à toute l'équipe!

Pour le nouveau défi proposé par Maria, il y a plusieurs consignes : j'ai mis des étoiles en fond, des hérissons et une pomme :

 

 

Challenge#231 : "Des Hérissons au clair de Lune ! "

Bonjour les Carteuses ! Un grand MERCI pour cette jolie galerie que vous nous avez remplie avec vos cartes , Pour le Challenge"tout Tampons" ! Pimprenelle38 a eu la difficile tache de choisir son coup de coeur , Et il est pour la carte de : "Je suis sous le charme du contraste entre les mandalas noirs du fond lumineux et des couleurs plus tendres de ce magnifique tampon flèches fleuri.

http://cartemaniak.blogspot.com

 

blogorel carte herisson automne carte maniak loreeduscrap

 

Et je viens de recevoir une très élégante et belle carte de Créacam :

creacam

 

Merci Créacam, mon anniversaire se prolonge et c'est génial!!

 

 

Merci beaucoup pour votre visite et vos mots qui me font très plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis in love de ta page, elle est juste magnifique ! Comme tout le reste bien sur hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
ah la poste , ne m'en parle pas ! Et les news décalées, ça m'énerve aussi !<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout et en particulier pour ta superbe page avec le panda dans la brume ! :-)<br /> <br /> Félicitations pour ton coup de cœur Carte Maniak !<br /> <br /> Et bravo aussi à tes expéditrices ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ravie d'avoir contribué à ta BAL à bonheur pour ton anni ♥ j'adoooore ces hérissons mignons sur ta carte ♥ belle page pour ce petit panda qui a bien bien grandi effectivement :-o ♥ bisous
Répondre
-
Magnifique page avec ce panda qui sort de la brume ... Il a bien grandit le petit 🐼 depuis sa naissance sur médiatisée, et cette photo lui rend un bel hommage.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Dis donc!!! Que de belles rėas, j'adore ta page avec le panda et tes cartes sont vraiment superbes, un joli travail de composition pour celle en orange et un mélange de style réussi pour celle en bleue. Tu as reçu aussi de très belles reas et notamment la première, j'adore la finesse et le rendu. Bravo à toutes les trois. Bises
Répondre
P
ps: quant au courrier qui n'arrive pas, moi aussi je suis dépitée!
Répondre
P
tout est beau sur ce message, aussi bien tes réas que ce que tu as reçu, mais mon gros coup de cœur va à ta page avec le panda, même le titre me plait!
Répondre
S
Que de jolies réalisations...c'est vraiment dommage que de si jolies choses n'arrivent pas à destinations...ahhh la poste !!!<br /> <br /> Bravo pour tes réas
Répondre
M
ah ! la poste. On pourrait commencé un livre... inachevé ! <br /> <br /> bravo pour cette serie de très jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ha, la poste !!!!! c'est tout un roman !!!! Je te comprends car j'ai parfois le même problème !<br /> <br /> Jolies toutes ces réas !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Je comprend ta flambée! Hihihi!!! J'ai le même ressenti! Grrrr! Tout part en cacahuète!!!!! En attendant, toutes tes réa sont top! Coup de coeur pour ta page et cette belle photo. Bisous
Répondre
N
Je vois que je ne suis pas la seule à pester contre la Poste... pour les mêmes raisons que toi ... Ajoute à cela le contexte " éloignement des tropiques " !!! Gros soupir. Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? J'ai l'impression depuis le confinement que le facteur ne passe qu'une fois chez moi par semaine ...Enfin !!!! <br /> <br /> Tes réas sont superbes et gros coup de coeur pour tes hérissons ... qui ne me font pas hérisser du poil : trop belle cette carte !!! Bisous
Répondre
C
C'est tellement vrai ce que tu dis au début on vit dans un monde de fou, heureusement que les jolis réas sont la pour nous donner du baume au coeur bisous
Répondre
M
De bien jolies créations !<br /> <br /> Bravo ! Bises
Répondre
S
Dommage pour le courrier qui n'est jamais arrivé, mais cela ne m'étonne pas de Patricia qu'elle t'ait à nouveau envoyé une jolie missive... Elle est adorable !<br /> <br /> La photo du panda prise par ton homme est spectaculairee t quelle jolie page tu as faite avec !!!<br /> <br /> Ta carte est extra aussi, flamboyante et à croquer !<br /> <br /> Et Créacam t'a bien gâtée également !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réalisations par ici bravo et bizzzz
Répondre
I
Deux magnifiques cartes de tes copines et une superbe page ! Avec une photo étonnante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Oh, la, la ... un article bien rempli dis donc ! Et que des merveilles ... <br /> <br /> J'adore ces hérissons porteurs de cadeaux ... Bravo et merci de ta nouvelle participation à Carte-Maniak.
Répondre
N
Je suis fan de ta jolie page ... bisous
Répondre
M
De bien belles réalisations, comme toujours ! La photo du panda est bien mise en valeur dans ta page, et la carte pour Carte Maniak est adorable avec ces hérissons trop chou
Répondre
C
Ta page au panda est superbe ! J'aime beaucoup ce camaïeu de bleus. Bises
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies choses!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page. Un titre bien trouvé pour accompagner cette belle photos!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Fan à 200% de ta page autour de cette superbe photo du panda. Bises et bon après-midi
Répondre
L
Magnifique page qui met en valeur une magnifique photographie. J'aime la douceur qui se dégage de la photo et qu'on retrouve dans ta mise en page.<br /> <br /> Quant à ta carte automnale, ses couleurs réchauffent l'atmosphère, elle est pleine de vie et de peps !
Répondre
R
Que ce soient les tiennes ou celles des copinautes je ne vois que de superbes réas dans cet article ! J'ai cependant un gros coup de cœur pour ta page !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Bravo pour tes réalisations et bravo pour ton coup de coeur!
Répondre
Y
Bravo à Patricia et Camille pour leur très beau courrier ! <br /> <br /> J'adore ta page pour notre défi multi-contraintes ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Je craque aussi pour ta carte aux couleurs automnales !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations pour le coup de coeur !!! Tes réas sont très jolies et pour ce qui est de la poste, j'ai eu la même mésaventure pour mon anniv ! Bises
Répondre
F
Je suis ravie de retrouver le chemin de ton blog et je redécouvre ton scrap avec toujours autant de bonheur, bravo bravo pour tes belles réas !<br /> <br /> Je vais poursuivre ma visite et remonter les postes pour ne rien louper, ne m'en veux pas si je ne mets pas de messages partout ... j'ai beaucoup de copines à visiter ! plein de bisous ma belle
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
M
Jolie page, jolie carte et de gentilles attentions des copines, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe avec ces étiquettes laissées nature et la page quasi blanche pour mieux voir dans la brume ce beau panda, une très belle photo. Ta carte pour mon défi est mignonne comme tout, un très beau fond comme d'habitude, voilà deux hérissons qui ont bien du travail nocturne et on dirait que ça les réjouit. Merci pour ta participation à ce défi de Carte Maniak. C'est embêtant en effet pour Patricia, je n'ai jamais eu de déboires avec la poste, je veux dire que tout est arrivé jusqu'à présent, même si connu un couac avec Colissimo. Bisous Aurélie.
Répondre
P
Une très jolie page et des cartes magnifiques ... Je suis définitivement FAN ! Merci à toi pour ce gentil message et j'espère vraiment qu'à jour ... peut être ... la première arrivera ! Bises
Répondre
M
très jolie carte de patricia et la poste ..... c'est navrant je suis comme toi ... <br /> <br /> ta page avec le panda j'adore ... une très belle photo aussi et des tampons sublimes<br /> <br /> et tes herissons sont superbes .... belle mise en scène<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
... oui, c'est la grande galère du courrier, des courriels, des news....il faut faire avec !<br /> <br /> Belle page avec ce sympathique panda (et ton titre est bien trouvé !!) et l'automne arrive avec ta jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe photo ! Ta page est ma-gni-fi-que ! J'adore ! Qu'ils sont mignons ces hérissons porteurs d'un cadeau ! J'adore le fond de carte ! Et bravo aux scrapcopines pour leurs cartes ! C'est rageant quand elles n'arrivent pas à destination :-(. Bises et bon weekend !
Répondre
J
Ta page est juste superbe! J'adore! Bises
Répondre
M
J'adore ta page, elle est magnifique, légère et fraîche. Tout est subtil et harmonieux ! Et bravo au photographe !! Les 2 font la paire mdr. Félicitations à toi pour le coup de coeur cartemaniak, tu le vaux bien !! :-) Bisous et bon we ensoleillé !!
Répondre
S
Que de belles créations - ta page est tout à fait splendide pour cette jolie photo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je comprends parfaitement le coup de coeur partagé !! Bravo pour tes merveilleuses créations, et pour celles reçues bravo à leurs créatrices !! <br /> <br /> Perso je suis également agacée tant par la poste que par Canalblog mais il y a plus grave alors sourions et profitons du week end !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tu peux ajouter à ta liste les photos qui n'apparaissent dans ton message.... je n'ai pas pu voir celle du défi scrap&co.... :{ j'adore ta page et sa superbe photo du panda
Répondre
S
Qu'elle est belle ta page AUrélie! La photo est sublime aussi!<br /> <br /> J'adore le fond de ta carte pour le nouveau challenge de CM!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah La Poste!!!! Heureusement tu as pu compter sur la gentillesse de Patricia!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité