Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 septembre 2020

De l'été à l'automne

Grâce à Scrap Anisé, l'été continue à la Compagnie des Elfes :

 

L'été indien ça vous parle ?!

Bonjour tout le monde ! aujourd'hui l'équipe vous propose un petit challenge, on serait ravies de voir vos participations ! Scrap Anisé vous offre un bouquet de fleurs.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma réa :

blogorel mp lcde ete indien loreeduscrap

 

Cet été, j'ai réalisé un home Déco tout en Compagnie des Elfes, j'ai même fait un tuto :

 

Un cercle à broder en scrap !?...

Bonjour tout le monde, et si on changeait la destination d'un cercle à broder pour y mettre une photo, pour scrapper !? Blogorel a réalisé un home déco avec un cercle à broder. Elle vous propose un tuto : 1 feuille de papier aquarelle pour les tamponnages et le fond Des tampons (de fond, objets, sentiments...)

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel home deco cercle a broder lcde loreeduscrap

Tuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Dies-feuilles-exotiquesTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Poudre-a-embosser-lime-greenTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Versamark-grand-modeleTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Distress-oxide-mermaid-lagoonTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Distress-oxide-lucky-cloverTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Encre-versafine-noire-grand-modeleTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Pochoir-linking-ringsTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Tampons-encreurs-coquillagesTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Tampon-encreur-hippocampe-cheveluTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Tampon-sous-le-soleilTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Une-belle-journee-tampon-nmTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Cercles-tambours-boisTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Colle-photo-tube-50-mlTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Crayons-vibrant-nuvo-aquarelleTuto Home Déco cercle à broder programmé 03/09 Distress-oxide-faded-jeans

 

Je finis par le défi du Créablabla blog :

 

dzofi150

 

 

Défi #39 du 31 Août - Sans blanc ni noir - Le creablablablog

Oui, oui, vous avez bien lu, pour ce nouveau défi le blanc et le noir sont strictement interdits, y compris pour le tamponnage ... nous ne voulons voir aucune trace de blanc ou de noir sur vos réalisations. Ces deux couleurs peuvent paraître incoutournables mais je vous assure que l'on peut arriver à s'en passer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

C'est un défi qui sort réellement de ma zone de confort. J'ai plusieurs fois voulu ajouter un embellissement avec du blanc mais j'y suis arrivée sans :

 

blogorel carte ni blanc ni noir loreeduscrap

 

J'ai utilisé de vraies feuilles séchées de ginkgo biloba, du kraft et de la Distress (vintage photo et jaune). Le jaune ressort en kraft sur la photo, mais c'est bien du jaune.

Merci pour ce super défi !!

 

Bonne continuation, merci pour votre passage!!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau tout ça...!! Bisous
Répondre
A
Rholala c'est toujours aussi beau chez toi ma belle, gros coup de coeur pour ton home déco, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
De très belles réas hautes en couleur et je m'aperçois que sans le savoir, j'ai écrit un article avec le même titre que toi ! Hi !Hi !<br /> <br /> Il est superbe ton cercle à broder !<br /> <br /> bises
Répondre
-
Tu fais prolonger l'été et j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Trop belle ta page, j'aime beaucoup tous ces petits détails et ton cercle à broder est superbe, quel joli travail de composition. Mais alors ta dernière carte j'adore !!! Elle fait très chic et j'aime l'idée que ce soit des vrais fleurs. Bravo pour l'ensemble de tes rėas. Bises.
Répondre
N
Très sympas tous ces montages ! Ton cercle à broder ferait bien dans mon entrée... mdr... Ravissant ! Alle je vais aller voir ton tuto ..Bravo aussi pour le défi !
Répondre
C
je passe allégrement de l'été aux prémices de l'automne avec tes 3 superbes réas ♥ j'aime la touche bleue qui illumine ta carte pour le défi du CBBB ♥ merciii pour ta participation ♥ Passe une belle semaine ♥ bisous
Répondre
I
Tes deux premières créations sentent bon l'été !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Bravo pour tes 3 réas tellement lumineuses!!!<br /> <br /> Je suis émerveillée par tes vrais feuilles de ginkgo biloba... mon arbre préféré!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Ah encore de magnifiques réas. Pas facile le défi du CBBB, mais ta carte est superbe.
Répondre
N
Bravo pour tes magnifiques réalisations! Quelle créativité! Je suis admirative! Je craque pour ton home déco!
Répondre
C
Je suis bien en peine de te dire ce que je préfère parmi toutes ces merveilles ! Ton MP est superbe et ton home deco déchire ! J'adore ! J'aime aussi beaucoup les belles couleurs de cette carte sans noir ni blanc avec cette feuille de gingko séchée... Défi relevé haut la main ! Bravo ! Bises et bon weekend.
Répondre
M
Magnifiques créations ! J'aime beaucoup ton cercle à broder. Et ta carte au fond rouge est également superbe !
Répondre
E
Moi, je resterai volontiers en été.... j'aime beaucoup ton cercle à broder... évidemment !!!! Je n'aime pas beaucoup l'automne, mais il faut reconnaitre la beauté des couleurs...!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère carte !
Répondre
S
Encore une belle série qui s'offre à nos yeux!<br /> <br /> Bravo pour le défi du CBBB que je ne trouve pas facile!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Y
Rho la la ! Tes 3 réas sont magnifiques, Aurélie ! Mon tiercé par ordre de préférence : 3 - 2 et 1.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Bravo - elles sont superbes toutes tes créas - coup de coeur pour le marque-page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de coeur pour la première qui prolonge l'été ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh la la que de merveilles !! Surtout l'home déco qui m'a tapé dans l’œil !! Tu es tellement talentueuse !! Bravo pour toutes ces merveilles du jour !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
bravo pour tout, mais surtout pour la consigne sans blanc ni noir... aie aie aie !!<br /> <br /> tu t'en es royalement sortie
Répondre
C
Ton cercle à broder est magnifique ! Pas facile de se passer du noir et du blanc, je confirme !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Très joli ton cercle à broder !! Et j adore l idée de tes feuilles de G. Biloba séchées sur ta réa ! Bisous.
Répondre
M
Tom MP est magnifique et très coloré et ton cercle à broder me plait beaucoup. Superbe ta carte pour le CBBB avec un fond très très beau, j'aime le contraste du bleu. Pas facile en effet ce défi. Bisous.
Répondre
R
Bravo Aurélie pour ces trois petites merveilles ! Bravo +++ pour ta carte pour le défi du Créablablablog que je trouve pas facile... <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
S
De très jolies réas bizzzz
Répondre
P
ça sent encore l'été sur ton blog avec ces réas! La dernière est ma préférée, bravo pour le défi!
Répondre
C
De jolis réas j'aime beaucoup ta dernière carte bisous
Répondre
N
Toujours autant d'idées magiques chez toi, le cercle est hyper beau et très décoratif ... bisous
Répondre
S
Ta carte instants pétillants est extra, elle invite à la détente et à de bons moments à fêter !<br /> <br /> Ton home déco dans le cercle à broder est superbe, quelle imagination !<br /> <br /> Et ta carte pour notre défi est très belle, ça rend super bien les vraies feuilles de ginkgo, j'adore l'effet obtenu ! Bisous
Répondre
P
De très jolies créations et un vrai coup de coeur pour le marque page Bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas. J'ai un faible pour l'ambiance marine du cercle à broder.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Magnifiques toutes ces réas! J'adore!
Répondre
L
Que de jolies créations !<br /> <br /> J'aime beaucoup le cercle à broder... et cela me donne une idée pour recycler les boîtes de QualityStreet en métal (mon entourage sait que j'aime beaucoup ces chocolats, on m'en offre souvent... et j'ai vergogne à jeter de si jolies boîtes!).<br /> <br /> Et voilà que déjà, on bascule dans l'automne avec ta jolie carte ! - et avec la chute des températures ici !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
comme il est beau ton tag "fruité" ... et ton cercle brodé c'est d'enfer, très marin ca prolonge les vacances<br /> <br /> sans blanc sans noir c'est tordu !! mdr <br /> <br /> et tu t’en sors à merveille<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
De très belles réas ! Bravo ! Pas facile le dernier défi mais tu t'en es très bine sortie !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité