Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2020

C'est la rentrée!!

J'espère que votre rentrée s'est bien passée...

C'est la rentrée, c'est mon titre d'article mais c'est aussi le texte d'un tampon de la Compagnie des Elfes...

 

Et l'équipe créative vous propose un nouveau défi, celui de réaliser un marque-page sous le signe de la rentrée :

 

Le challenge de la rentrée !

Bonjour à tous, aujourd'hui ce sera jour de rentrée pour certains d'entre vous ! Voici donc le challenge de Septembre, avec : Challenge de la rentrée, nous vous proposons de réaliser un marque page sur le thème de la rentrée ! Scrap Anisé vous souhaite une bonne rentrée!

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici le mien :

marque pages rentree lcde loreeduscrap

 

marque page pour la rentrée ? mardi 1er septembre -tampon-table-multiplication-souvenirs-d-ecole-nmmarque page pour la rentrée ? mardi 1er septembre Tampon-c-est-la-rentreemarque page pour la rentrée ? mardi 1er septembre Tampon-trio-feuilles-vegetalesmarque page pour la rentrée ? mardi 1er septembre Tampon-encreur-grand-livre-ouvertmarque page pour la rentrée ? mardi 1er septembre Tampon-encreur-flacon-fiolemarque page pour la rentrée ? mardi 1er septembre Tampon-encreur-reveil

 

 

et voici une autre version :

blogorel carte rentree lcde loreeduscrap

Carte Rentrée scolaire 2/2 Tampon-encreur-reveilCarte Rentrée scolaire 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmCarte Rentrée scolaire 2/2 Plumes-vintage-tampons-nmCarte Rentrée scolaire 2/2 Tampon-crayons-non-monteCarte Rentrée scolaire 2/2 Tampon-esperluette-grand-modeleCarte Rentrée scolaire 2/2 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertCarte Rentrée scolaire 2/2 Tampon-c-est-la-rentree


 

Je vous montre également ma nouvelle bannière pour ma DT Quoi de neuf au Poulailler :

 

09 Banniere Sept2020 blogorel loreeduscrap

Suivant les consignes des chefs Poulettes :

 

 

Bannière de Septembre - Quoi de neuf au poulailler ?

Et bien voilà, c'est la rentrée !!!! Nous savons que nos journées et leurs courses folles vont faire leur grand retour ! Alors encore un peu de détente par ici avec des consignes qui vous laissent libres de toute créativité !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Pour finir, j'ai réalisé un tuto de calendrier d'anniversaires, c'est utile pour ne pas oublier les scrap copines!

 

Tuto calendrier anniversaire.

Bonjour à tous, Voici un tuto pour réaliser un calendrier des anniversaires des scrap copines par Blogorel : Du papier aquarelle pour tamponner 8 morceaux de papier aquarelle de 8*11 1 bande horizontale 15,5*11 avec des plis tous les centimètres 1 bande verticale de 4*11 avec des plis à 1 cm et 3 cm Des tampons découpés et aquarellés, de fond...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Vous pouvez naviguer sur le blog car Les Elfes ont réalisé d'autres versions et c'est très réussi !!

 

 

Bienvenue à Jesuisàl'ouest (Amélie) et Ophélie !

Merci de votre visite et de vos mots qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
M
extra tes marque-pages et j'adore ta nouvelle bannière animée avec des couleurs que j'aime beaucoup ! :-)<br /> <br /> Ton tuto calendrier d'anniversaire, je l'ai mis de côté ! Il faut juste que je trouve le temps car ça me serait bien utile ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle rentrée créative pour toi avec ces très joliiies créas que je découvre (eh oui j'ai du retard de lecture :-o ) ♥ bisous
Répondre
A
OOh trop jolie ta nouvelle bannière j'adore !! Tes réas sont trop belles, comme d'hab quoi, hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
R
Très sympas ton calendrier et tes marques pages, j'aime bien la version bleue. Bravo et bonne rentrée. Bises
Répondre
H
De jolies réalisations, même si pour certaines l'heure de la rentrée n'a pas encore sonné ;)<br /> <br /> Bravo et j'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
une tres jolie bannière et une fois de plus de belles réas avec de jolis tampons sur ce thème de la rentrée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Que de jolies réalisations pour la rentrée ! Bises
Répondre
M
Une rentrée en beauté !
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
N
Tu me réconcilies avec la rentrée ! mdr ! De belles créations qui sont péchues !
Répondre
P
la rentrée t'inspire de jolie façon!
Répondre
S
J'adore ta nouvelle bannière Aurélie !!! Et tes réas sont superbes comme toujours ! Bises
Répondre
C
Jolis marque-pages !
Répondre
C
Toujours une belle utilisation des tampons et ta bannière encore une fois bravo bisous
Répondre
R
Superbe ta nouvelle bannière Aurélie et au moins tu ne seras pas en retard pour la réalisation de tes challenges... !!<br /> <br /> Tes marque-pages sont magnifiques aussi ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
V
J'aime beaucoup ce post d'actualité avec de très jolies réas. Bisous
Répondre
M
superbe tes challenges rentrée scolaire !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Il en fait un tintamarre ton réveil hi hi et je m'aperçois que ta très jolie bannière est un rappel de ta carte de rentrée, j'aime ces objets qui semblent voler symboles d'une rentrée dynamique. Et ton calendrier me plait toujours autant. Bisous.
Répondre
Y
Je suis hyyyper fan de ta nouvelle bannière, Aurélie !!!!<br /> <br /> Bravo pour tes deux MP sur le thème de la rentrée !!! Ils sont magnifiques !<br /> <br /> J'ai pu découvrir ton tuto de calendrier des anniversaires... Si j'ai le temps, je fais le mien...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très jolies créations colorées !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très jolies créations ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta bannière, très jolie et originale dans ces couleurs ! Tes MP me donnent envie de retourner à l'école ;-) Merci pour ton tuto de calendrier. J'aime beaucoup le résultat ! Bises
Répondre
E
Très sympas ces MP, bien dans l'esprit "rentrée des classes" !<br /> <br /> Pas mes couleurs ta nouvelle bannière, mais cela ne dure qu'un mois..!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très gaie et colorée ta rentrée des classes. Ca donne du peps pour retourner à l école! Bisous et belle semaine....
Répondre
M
Encore de bien jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très belle rentrée chez toi avec ces marques-pages toujours très utiles .... bisous
Répondre
G
ben je ne vois pas ta nouvelle bannière ??? et surement quelques images non plus...je reviens pus tard
Répondre
I
Super sympa tes cartes de rentrée !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Que de belles couleurs sur tes jolies créations !
Répondre
T
Bravo !!! Encore plein d ebelles choses. Tu m'épates à chaque fois à présenter plein de réas à chaque fois ! Et elles sont toutes belles. Mention particulière pour ta bannière !
Répondre
S
Tes marque-page sont super sympas, j'adore la version en mauve et bleu !<br /> <br /> J'adore ta bannière aussi d'ailleurs ! C'est original dans ses couleurs pour la rentrée. Bises et belle journée
Répondre
S
De superbes créations colorées!<br /> <br /> Plein de bisous Aurélie!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité