Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 août 2019

Avec toute mon amitié

Ma carte, avec toute mon amitié, est dédiée à ScrapAnisé.

Elle nous a concocté un tuto afin de réaliser une carte :

 

Tutoriel scrap transparence. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui Scrapanisé vous propose un petit tuto transparence avec stazon et encres à alcool et pas que ;-) Scrap Anisé vous propose de jouer la transparence avec un petit tuto pour réaliser cette carte : Puis je vous montrerai deux autres...

http://www.lacompagniedutampon.com


 

Voici ma version :

blogorel carte tuto scrapanise rhodoid lcde loreeduscrap



19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-avec-toute-mon-amitie19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-poisson-tropical19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-ampoule-vide19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-fond-diamond19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Document-important-a-conserver-tampon-nm19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Les-bulles-tampon-de-fond-nm19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-scrapbooking-etiquettes19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-etiquette-vide19 Août tuto scrap ou carte Scrapanisé Tampon-fruit-en-rondelle

Ma deuxième carte est aussi pour ScrapAnisé, mais pour son jeu sur son blog :

 

Les gens qu'on aime... - Scrap Anisé

Me revoilà pour le deuxième post! Alors, aujourd'hui, comme je vous le disais dans le précédent post, j'ai reçu une enveloppe quelque peu dodue qui provenait de Nouvelle-Calédonie. Yolande m'a fait la surprise de m'envoyer une de ses magnifiques cartes...

http://scrapanise.over-blog.com

 

blogorel jeu scrap anise loreeduscrap

J'espère qu'elle te plaît... J'ai repris l'idée des verrières de couleurs, les feuilles et les fleurs, la valise, les couleurs.

 

Et je participe assidument au jeu de l'été CS&Diy, et voici le chapitre 4, une idée de Maria :

 

CS&DIY - Chapitre 4: Inspiration par Maria Rossi - jeu de l'été 2019 - Lundi 22 juillet - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Chapitre 4 - Inspiration vêtement par Maria Rossi - (Lundi 22 juillet) Bienvenue dans notre quatrième chapitre de ce jeu de l'été 2019 ...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel chapitre 4 inspi vetement

 

 

Je termine par une page inspirée du sketch de Gervaise pour Just Create and Scrap :

 

Sketch#354

Le soleil brille sur la France, le mois de Juillet est là et dans quelques jours toutes nos chères têtes blondes seront définitivement en vacances... Et le sketch#354 nous est proposé aujourd'hui par notre chère Gervaise ! On travaille en bas de page ce mercredi : une bande déco d'où émergent deux petits tags, des...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel just create and scrap sketch gervaise loreeduscrap



pages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmpages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Tampon-encreur-roseauxpages 1/2 Tampon-photopages 1/2 Tampon-fly-to-the-skypages 1/2 Les-mois-de-l-annee-nmpages 1/2 Libellule-tampon-gm


 Merci Gervaise, j'ai beaucoup aimé ton sketch!!

 

 

Merci de votre visite!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Tout est très beau, comme d'habitude ! Bravo et bises
Répondre
S
Tout est superbe et pétillant !!! Bizzz
Répondre
A
tout est magnifique, j'adore, bisous bisous ♥
Répondre
C
Je suis sous le charme de cette magnifique page, mon Dieu qu'elle est jolie, des bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
Tu n'as fait que des merveilles !!!!!!!!!!!!! Tout est superbe, gai et pétillant ! J'aime particulièrement ta caret bien fournie pour le défi de Maria Rossi mais tout est vraiment très beau ! Bisous
Répondre
C
de jolies réas, coup de cœur pour la 2ème carte et la page !
Répondre
C
Joli tout ça !
Répondre
M
jolie série avec une préférence pour la 2e carte et son fond à rayures :)
Répondre
R
Tout est superbe!! Quelle maîtrise des techniques, une vrai pro et en plus tu fais tout ça avec beaucoup de goût. Bravo, j'aime tout, vraiment. Bises.
Répondre
C
Que de belles cartes et page colorées !!!! Bises
Répondre
S
Superbe j'aime tout bizzzz
Répondre
R
Je n'ai pas pu mettre mon petit commentaire hier alors je te souhaite un très bon et heureux anniversaire avec un petit décalage horaire... !! Et bravo pour ces nouvelles sublimes cartes et pages. Le tuto de ScrapAnisé est très bien fait et intéressant mais perso je n'ai ni encre stazone ni encre à alcool...Va falloir y remédier... Gros bisous Aurélie !
Répondre
S
J'adore tes réas, tes cartes sont superbes et ta page aussi !
Répondre
S
Se sont des merveilles tes réalisations !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Encore de superbes réalisations, Aurélie ! J'adore ta carte pour le Cie des Elfes, sur le thème de la transparence.<br /> <br /> Bises
Répondre
Tes réas sont absolument fabuleuses, pleine de charme, pétillante ... Je suis toujours sous le charme ! 🥰<br /> <br /> Et puis parce que ma carte aura du retard je profite de ce com. pour te souhaiter un très bel anniversaire 🎂🎁<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 💙
Répondre
N
Tout d'abord je te souhaite une très heureux anniversaire! Et toutes mes félicitations pour toutes ces belles réalisations! Bisous et belle soirée à toi!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page avec cette tres jolie photo. Tes cartes sont tres belles avec de magnifiques tampons<br /> <br /> bises
Répondre
N
Des couleurs gaies sur tes créations ; tu maîtrises parfaitement la colorisation de ces jolis tampons. SUPERBE tout ça ! PS : suis un peu en retard pour ton bel événement ...mais surveille ta BAL si la poste n'est pas capricieuse. Bises des tropiques
Répondre
C
Tout est beau ! J'aime beaucoup ta carte en transparence et celle pour le jeu de Scrap Anisé. J'adore ta page si joliment colorée ! Bisous
Répondre
H
Une belle série, mais une petite préférence sur la seconde pour Scrap Anisé ! J'aime ce tampon "amitié" et je le trouve bien mis en valeur ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que de jolies réas pétillantes : j'aime ++
Répondre
M
Que de jolies réas! J'ai un faible pour la seconde carte et ses bandes verticales colorées. Bravo pour tout et bon anniversaire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Trèès jolies encore tes réas !! J'aime particulièrement la carte horizontale avec les bandes de couleurs. Je trouve ça original et très chouette ! Bisous et belle semaine ensoleillée !
Répondre
P
Tes cartes sont sublimes et ta page est douce et élégante avec cette très jolie photo - passe une belle journée - Bises
Répondre
B
Tes cartes sont des magnifiques invitations au voyage et la carte de Yolande est superbe.<br /> <br /> Tes pages sont très belles elles aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
un post rempli de superbes créas ♥♥ bisous
Répondre
M
Encore une bien jolie galerie avec un coup de cœur pour cette page "nature" !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Un post joliment coloré comme toujours ici ! J'aime tes cartes et j'admire le travail réalisé.... bravo ! Fan de ta page avec cette superbe photo !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien un post aux réas magnifiques bravo Aurélie bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes comme toujours, je suis très fan de la 1ère pour la Cie des Elfes et tout autant de celle pour le jeu de Sophie auquel je participerai aussi et je te remercie d'avoir participé à ma proposition de jeu de l'été chez CS&DIY, ta carte exotique est vraiment réussie. Une douceur de page pour accompagner ta photo plus vive qui s'y intègre très bien. Bisous Aurélie.
Répondre
S
Tes réas sont superbes! Je découvre les deux dernières: l'inspi pour le défi de Maria a été super bien trouvé et interprété.Quant au sketch de Gervaise, tu as trouvé LA photo et les embellissements qui allaient avec.<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique anniversaire Aurélie. Quelle chance on a de te connaître!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
et ben que de belles choses , la 1ere carte est sueprbe !! j'adore le citron qui depasse et les poissons ... la seconde très vacances , la 3eme colorée et tropicale superbe<br /> <br /> <br /> <br /> la page , j'adore le faite que se soit coupée en 2 <br /> <br /> sacré joli scrap<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
encore beaucoup de tres jolies creas. super carte pour le jeu de l'été CS&DIY. l'inspi vetement de maria c'est chouette. bisous celina
Répondre
L
Tes 3 cartes et ta page sont sublimes, J'adore !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité