Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 août 2019

Fly to the sky

Pour illustrer le chapitre 3 du jeu de l'été CS&DIY :

 

CS&DIY - Chapitre 3: Tuto encre & film alimentaire - jeu de l'été 2019 - Lundi 15 juillet - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bienvenue dans notre troisième chapitre de ce jeu de l'été 2019, si vous n'êtes pas inspirée alors utilisez la contrainte facultative "BLEU" votre creation devra être majoritairement dans des tons de bleu Surtout n'oubliez pas les gants et verifiez qu'l n'y a pas de trous, c'est ce qu'il m'est arrivé, je me suis transformée en sirene...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

j'ai réalisé deux cartes :

blogorel chapitre 3 cs&diy loreeduscrap

avec les tampons de la Compagnie des Elfes :

carte thème vacances voyages 3/3 Tampons-encreurs-coquillagescarte thème vacances voyages 3/3 Tampon-etiquette-marinecarte thème vacances voyages 3/3 Tampon-phare-a-tourellecarte thème vacances voyages 3/3 Tampon-fleur-de-safrancarte thème vacances voyages 3/3 Tampon-fly-to-the-skycarte thème vacances voyages 3/3 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonscarte thème vacances voyages 3/3 Tampon-evasion-nm

 

Et puis, pour le défi 2 du tournoi de l'été Scrapandco, voici ma page :

 

Défi 2 - Combo - Tournoi de l'été 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Et oui, aujourd'hui on vous dévoile le deuxième défi de notre Tournoi de l'été version 2019 ! Il s'agit d'un combo couleurs tout en pep's ! Le noir et le blanc sont autorisés. Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel scrapandco defi2 loreeduscrap


pages 2/2 Tampon-fleurs-scarletpages 2/2 Tampon-fruit-en-rondellepages 2/2 Poudre-fine-a-embosser-blanche-artemiopages 2/2 Versamark-grand-modelepages 2/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 2/2 Tampon-scrap-exotiquepages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-encreur-gypsophilepages 2/2 Tampon-girafes-zoopages 2/2 Tampon-comics-splash

Je précise que le rose de fond est bien vif mais qu'il s'agit bien d'un rose (rose mambo su), les feuilles ressortent vertes mais elles sont colorisées en jaune et que mes citrons ont été embossés sur du calque. La girafe peut servir d'élément exotique.

 

 Pour finir, je vous montre une carte dans un style peu commun pour moi, vous me direz ce que vous en pensez...

blogorel shabby vintage lcde loreeduscrap

En fait, j'ai beaucoup aimé la réaliser !!

carte shabby vintage 3/3 Machine-a-ecrire-vintage-tampon-nmcarte shabby vintage 3/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmcarte shabby vintage 3/3 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmcarte shabby vintage 3/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscarte shabby vintage 3/3 Distress-encreur-vintage-photocarte shabby vintage 3/3 Joyeux-anniversaire-tampon-nm

 

 Bonne journée, merci.

Publicité
Commentaires
A
Rholala mais on en prends encore plein les mirettes cette semaine ! Tes cartes sont superbes, coup de coeur pour ta page qui me donne envie de safari et la petite dernière dans un style complètement différent est très jolie aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
C'est tout joli tout ça et bravo pour ta carte vintage, très réussie !Bonne semaine, bisous
Répondre
*
RhOoo j'adore tes deux premières cartes, elles son superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
*
RhOoo j'adore tes deux premières cartes, elles sont absolument superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Tes cartes "bleues" ambiance marine sont superbes et ta page aussi mais je craque complètement pour ta dernière carte vintage et cette superbe machine à écrire !! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une version façon safari j'adore !!!
Répondre
C
Une bien jolie série. Et j'aime beaucoup ta carte vintage. Bisous
Répondre
S
De super belles réas bizzzz
Répondre
C
Douceur marine, page vitaminée et charme du vintage... C'est touuuut beauu ! Bisous
Répondre
B
Tes deux premières cartes sont superbes et j'adore ta page pour Scrap&Co. En ce qui concerne ta dernière carte c'est vrai que c'est un style que je ne te connais pas et duquel je suis loin moi aussi. Malgre tout j'admire toujours car je trouve cela très joli et assez romantique. Gros bisous
Répondre
M
De belles créas comme toujours - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Le style peu commun te va bien...De belles réalisations!
Répondre
C
cartes et page extra. tres joli effet pour ces cartes, merci de jouer au jeu de l'été sur CS&DIY :) bisous bisous - Celina
Répondre
H
Hakuna Matata !! J'adore ta page jungle ! De toute façon j'aime toujours beaucoup ce que tu fais !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Jolies cartes et page qui sentent bon les vacances et superbe la carte vintage !!!<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
S
Tes deux cartes colorées sont très réussies Ta page aussi change de ce que tu fais habituellement, et elle est superbe avec ces trois grands traits de pinceaux en guise de fond ! Ta carte vintage est très jolie aussi, c'est moins mon style, car je préfère la couleur, mais elle est charmante ! Bisous
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup pour ta très belle participation au Défi 2 du Tournoi S&Co ! Bises
Répondre
C
Très jolies réas ! Ta dernière carte est très jolie aussi dans un tout autre style. J'aime beaucoup le fond réalisé sur la page. Bisous
Répondre
L
Tu as encore fait des merveilles : 2 superbes cartes marines, un page qui nous fait rêver de vacances exotiques et ta dernière carte , peu commune pour toi, je l'adore .<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
M
J'aime (toujours) tout ce que tu fais ! La dernière est dans un tout autre style, plus rétro et vintage.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Très jolies réas, J'aime beaucoup la dernière aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes et ainsi que ta page <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes jolies ces réas !
Répondre
I
Et bien j'adore tes 3 cartes !! Même si la dernière n'est pas ce que tu fais habituellement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
tout est réussi même ta carte vintage ! bravo !
Répondre
P
J'adore ta dernière carte, un peu vintage. Elle est magnifique !
Répondre
M
toujours du peps dans tes réas j'adore , c'est varié et u n travail de détourage au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Oh la la, ENOOOORRRME COUP DE FOUDRE pour ta dernière carte vintage!<br /> <br /> EXCELLENTE! BRAVO! J'adoooooooore!<br /> <br /> Tes premières cartes sont très jolies et ta page demeure très belle!<br /> <br /> Gros bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité