Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 août 2019

Soleil et détente...

Coucou,

Je participe au tournoi de l'été Scrapandco : 

Défi 1 - Lift de Page - Tournoi de l'été 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Et voilà, c'est parti pour le premier défi de notre tournoi de l'été !! Et, les contraintes à respecter : - une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal - un badge et/ou un brad et/ou un bouton - du fil et/ou de la ficelle *** Vous avez jusqu'au 8 Septembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel loreedusscrap scrapandco defi1

J'ai décidé de réaliser une page avec mon dernier (respect de la photo portrait), la ficelle se trouve à droite de la photo et le brad smile se trouve à côté de l'ampoule.

 

Et puis, j'ai réalisé une carte pour le plaisir d'utiliser les tampons Compagnie des Elfes :

 

blogorel vivre ses reves loreeduscrap lcde



Carte cactus ou exotique 2/3 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte cactus ou exotique 2/3 Trio-tampon-etiquette-voyageCarte cactus ou exotique 2/3 Trio-tampon-etiquette-vacancesCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-etiquette-marineCarte cactus ou exotique 2/3 Tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montesCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-fruit-en-rondelleCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-scrap-exotiqueCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-flamant-origamiCarte cactus ou exotique 2/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-fleurs-scarletCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-cactus-fleuriCarte cactus ou exotique 2/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmCarte cactus ou exotique 2/3 Tampon-vivre-ses-reves

 

 

Et voici le chapitre 2 du jeu de l'été CS&Diy :

 

CS&DIY - Chapitre 2: Dictée par Nadine - jeu de l'été 2019 - Lundi 8 juillet - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bienvenue dans notre second défi de ce jeu de l'été 2019 Pour celles qui ne réalisent pas de page de scrap, n'hésitez pas à détourner cette dictée pour réaliser un cadre home déco, une couverture d'album, une carte avec un tamponnage à la place de la photo, une page d'Art journal etc...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel defi 2 loreeduscrap dictee

Je suis désolée pour la créatrice de la dictée mais lorsque je suis arrivée au moment où je devais mettre les tags, je ne savais pas où les mettre, je me suis énervée, j'ai regardé mon travail que je n'aimais pas, j'ai enlevé les pailles et j'ai fait comme j'avais envie...

Les tampons utilisés :

pages 1/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Tampon-etiquette-road-trippages 1/2 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmpages 1/2 Appareil-photo-tampon-nmpages 1/2 Tampon-ampoule-videpages 1/2 Gentil-coquelicot-tampon-nmpages 1/2 Tampon-scrap-exotiquepages 1/2 Boussole-pm-tampon-nmpages 1/2 Tampon-encreur-lanternepages 1/2 Chevron-grand-tampon-nmpages 1/2 Tampons-automne-non-monte

 

Je rajoute une page assez clean pour mettre en avant le beau sketch que Gribouillette nous a concocté pour la compagnie des Elfes :

 

Sketch superposition & sentiments ! - Tampons La compagnie des elfes

La carte Safari pour Scrapbéa avec les nouveaux tampons animaux du zoo. Tampon animaux zoo : tampon rose des vents : tampon tâches : tampon appareil photo : tampon surprise : encre versafine nocturne : Nous espérons que ce sketch vous inspirera, n'hésitez pas à partager avec nous vos créations, belle semaine, Bri & Cie.

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel sketch gribouillette loreeduscrap lcde

 


5 Août sketch ou tuto Pochoir-linking-rings5 Août sketch ou tuto Fleur-de-cornouiller-tampon-nm5 Août sketch ou tuto Tampon-bottes-de-pluie-nm5 Août sketch ou tuto Tampon-papillon-paon-du-jour5 Août sketch ou tuto Duo-de-feuilles-tampons-nm5 Août sketch ou tuto Tampon-ces-petits-riens

 

 

Et je rajoute encore une autre page qui correspond au challenge du Créablabla :

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 - Le creablablablog

Coucou les scrappeuses!! Je ne pouvais rédiger cet article sans évoquer notre amie MAnnie et lui apporter tout le soutien et l'amitié de l'équipe du CBBB. Pour ce défi, je vous propose un bingo: Et voici les réas de la DT pour vous inspirer: La carte très tendance de Natyf avec la seconde colonne La page de Chris/Kriss avec la première colonne.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel lote creablabla ile de re loreeduscrap

J'ai choisi la première ligne et la dernière colonne.

Je me suis servie du sketch Just Create and Scrap :

 

Sketch#358

Mais qui s'avance donc pour clore -DEJA- ce mois de Juillet ? Un "moche" !!! 😂😂😂😂 Le sketch#358 nous est donc gribouillé ce mercredi par notre belgeounette Carinette ! Am-stram-gram, elle a pioché dans sa collection de crayons pour nous dessiner un chouette "moche" qui met en situation une photo sur le coté droit de...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

PS : Marie Scrapagogo m'a demandé comment j'avais construit mon encrier sur ma carte ici :  En fait, j'ai tamponné mon encrier sur du rhodoïd et ensuite sur du papier. J'ai colorisé mon papier en bleu et découpé comme pour imiter de l'encre à l'intérieur, après j'ai assemblé mes deux.

 

Bonne journée, merci de votre visite!!

 

Publicité
Commentaires
G
Des réas époustouflantes ici !! Quelle belle inspiration !
Répondre
M
wouah quelle production ! ... je ne peux plus te suivre .... snif.
Répondre
S
Toujours des réas gaies et joyeuses, j'aime !!!! Bizzzz
Répondre
*
Mais on ne t'arrête plus de scraper ... et c'est tant mieux, c'est un véritable plaisir de voyager avec toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
très belle page !
Répondre
C
Que de joliiies productions ! Elles regorgent toutes de détails. Ta page pour le CBBB est superbe. Merci d avoir participé à défi. Bisous
Répondre
M
Que de merveilles depuis mon dernier passage. Ta page pour le tournoi de Scrap&co est juste superbe et je te remercie pour ta participation, la carte qui suit est très belle aussi. Tu me fais bien rire avec la dictée, car moi aussi j'ai eu du mal avec les tags et je me disais bien que ta page n'a pas la même tête que la mienne mdr, mais elle n'en est pas moins superbe. Et je suis sous le charme de la dernière pour le CBBB. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Quelle production ! Tout est très beau ! Bravo et bises
Répondre
C
Oh là,là, un post riche en très jolies créations!!!! Je craque notamment sur ta page pour le défi du Créablablablog! J'aime beaucoup sa légèreté, sa luminosité et ses jolies couleurs acidulées. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous.
Répondre
H
Eh bien, tu ne chômes pas !! Bravo pour ces merveilles, et toutes ces couleurs pleines de pep's ! <br /> <br /> Un petit coup de coeur sur la première page et celle avec les fleurs et le papillon (ainsi que les petites bottes toutes mimi) <br /> <br /> Bravo, jolie série<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, mais on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de jolies choses à voir. j'aime beaucoup tes pages avec un coup de coeur pour celle avec la voiture.<br /> <br /> J'adore aussi celle que tu as réalisée pour le CBB avec ce jaune qui illumine tout et ce bleu qui rappelle la mer. Bref une page estivale parfaite. Bisous
Répondre
S
Rhooo là là !!! Que de jolies réas ! J'adore, tu ne chômes pas l'été non plus Lol ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle productivité !! Tes pages sont toutes à tomber, je craque surtout pour celle pour Scrap&Co. Et ta carte est gaie et colorée comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu bosses dis donc pendant les vacances toi ! Jolies réas !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Que de merveilless ! Moi aussi je craque pour ta page marine... Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
P
une belle production!
Répondre
S
Toutes tes réas sont très très belles bizzz
Répondre
M
tu nous regale avec tes jolies réas, que ce soit carte ou page<br /> <br /> j'aime beaucoup la page marine<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est magnifique, Aurélie, j'adore tes pages mais, fait rare, un peu moins ta carte !! Trop chargée à mon goût peut-être ?? je ne sais pas vraiment te dire pq !! par contre j'adoooore tes pages, particulièrement celle avec la vieille voiture ! tout en bicolore et pleine de détails, c'est super le rouge en touches et le gris !! et ta photo est ainsi bien mise en valeur, elle ressort comme un joyau parmi une jolie panoplie bien organisée et harmonieuse de détails, comme je les aime !! Merci aussi pour l'explication de ton encrier ! je vois que j'ai 'éveillé" la curiosité d'autres aussi mdr. Je n'aurais pas pensé à faire cela, mais encore faut-il du rhodoïd (quoi que j'en ai aussi !!) mais surtout, je pense, de l'encre qui tient dessus !! C'est de la stazon qu'il faut non C'est ce que tu utilises ou une autre ?? Bisous et belle continuation ! On voit que tu t'es déchaînée pdt tes vacances !! elles t'ont donné des ailes et surtout des idées et de la créativité !! Bravo ! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Encore de très très belles réas !! Bravo et merci beaucoup pour ta magnifique participation au tournoi S&Co !! Bises
Répondre
M
Bravo pour cette superbe production. Pour ma part, mon coup de coeur va à la première page. J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Tout est superbe et toujours un gros et parfait travail de réalisation. Bravo Aurélie pour tout, c'est chaque fois un grand plaisir de découvrir ce que tu réalises. Bises.
Répondre
A
C'est un régal de découvrir tes merveilles ma belle, tes pages sont aussi belles les une que les autres et j'aime beaucoup ta cartounette aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Pages ou cartes, tu nous régales de très belles réalisations, plus ensoleillées les unes que les autres ! Bises
Répondre
S
De très belles réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adore tes réas estivales et riches en détails, Aurélie ! Merci beaucoup pour avoir relevé le premier défi de notre tournoi de Scrap & co.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais on ne t’arrête plus, j'aime tout et merci pour ta participation à notre tournoi bisous
Répondre
V
Impressionnante production ! J'aime tout. Bises
Répondre
P
Mais quelle superbe production !! Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres !! J'ai un gros coup de coeur pour ta 2ème et ta dernière page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes ! Que de jolies pages ! Et cette carte elle aussi, est remplie de ces si jolis tampons. Je m'aperçois qu'il faut que je revienne regarder pour bien profiter des détails (je n'avais pas vu pour l'encrier, par exemple). Bises
Répondre
M
purée je saiss plus quoi dire !! ben oui c'est joli, beau .<br /> <br /> les pages tout est à sa place , pleisn de détails j'adore regarder et revenir voir après , on voit jamais tout du 1er coup chez toi !!<br /> <br /> et belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
De bien jolies pages ; j'aime beaucoup la première et ta carte est sublime ... que du plaisir !
Répondre
E
De bien jolies pages ! J'aime beaucoup la 1ère et la 2ème avec ces décos grises et juste la touche de rouge pour rappel de la photo, bien vu !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Olala! Encore beaucoup de plaisir pour les yeux avec tes jolies réalisations!
Répondre
M
Que de jolies réas colorées et bien de saison !
Répondre
I
J'aime particulièrement ta première page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que de belles pages et carte !!! Tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Alors moi j'ai deux coups de coeur: la page de la 4L et celle pour le CBBB.<br /> <br /> Juste superbes!<br /> <br /> Merci pour les explications demandées par Marie. Ca sert à d'autres aussi! LOL!<br /> <br /> Bisous Aurélie
Répondre
G
bien que tes pages soient très jolies c'est pour une fois ta carte ma préférée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité