Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 août 2019

Merci beaucoup...

Bonjour,

je suis vraiment touchée par toutes les attentions que j'ai reçues dans ma boite aux lettres ou par mails, ou via les commentaires.

Les voici :

 

Celle de ScrapAnisé :

Scrap Anise

J'ai reçu pas une mais deux magnifiques cartes avec plein de scrapbidules. J'aime beaucoup son style !!

 

Celle de Mariecey :

mariecey

avec de jolies notes de musique et une belle couronne de fleurs,

 

Celle de Gervaise :

gervaise

avec une magnifique patouille qui rend la carte très élégante. J'admire le travail !! Elle est agrémentée de scrapbidules aussi,

 

Celle de Patricia, Les loisirs de Nana :

secrets de nana

J'avais déjà remarqué sur son blog le fond magnifiquement exécuté et la colorisation des coquelicots (j'adore cette fleur),

 

Celle de Thaly :

thaly

qui me ravie avec sa superbe carte brodée (elle avait retenue que j'adorai ses broderies),

 

Celle de Patricia Scrap Evasion :

scrapevasion

qui allie l'élégance et la sobriété, magnifique aussi!!

 

Celle de Marie-Anne56 :

marie anne 56

avec des découpes ravissantes et parfaitement découpées, le résultat est très beau,

 

Celle de Pimprenelle :

pimprenelle

Je craque pour ces tous mignons poissons. J'aime leurs couleurs!!,

 

Celle d'Eli:

eli

Très élégante aussi, et magnifiquement clean!!

 

Voilà, j'ai été très gâtée, comme vous pouvez le constater !!

Merci beaucoup à toutes !!

Ps : je voudrai m'excuser car lorsque je me sers des scrapbidules offerts, je ne dis pas forcement d'où ils proviennent... Je vais essayer de m'améliorer...

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
une jolie galerie de cartes reçues!
Répondre
M
oups, j'ai complètement zappé , je suis désolée ! Du coup, ton anniversaire va durer plus longtemps ! :-)<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super jolies toutes ces cartes et beaucoup de travail dans les différentes techniques, bravo à toutes et une grosse bise pour ton anniversaire avec beaucoup de retard.
Répondre
C
Une véritable BAL à bonheur pour ton anni ! C'est super ! Je te souhaite un bon anniversaire à mon tour. Bisous
Répondre
S
Mince moi non plus je ne savais pas ! Joyeux Anniversaire !!! Tu as reçu de très belles cartes. Bisous
Répondre
H
Oh !! Je ne savais pas !! Bon Anniversaire alors !! <br /> <br /> J'aimerais bien que tu me donnes tes coordonnées etc pour pouvoir moi aussi t'envoyer un petit quelque chose à l'occasion,tu me diras si tu es ok ! <br /> <br /> Bon dimnche
Répondre
I
Je suis ravie que mon envoi t'ai plu. Les cartes des copines sont extra ! C'est vraiment top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de très jolies créations! bravo aux scropinettes! bisettes et bon anniversaire!!!<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
De jolies cartes reçues pour ton anniv et désolée Joyeux anniversaire bisous
Répondre
N
Jolies propositions de la part des copines : toutes plus belles les unes que les autres ! Mon envoi ne devrait plus tarder. Je suis comme toi : malheureusement, moi aussi, je range et je classe les embellissements que je reçois et puis après j'oublie de préciser …. Je vais essayer de faire comme toi : M'AMELIORER… Bon... pour moi, y'a du boulot !!!! mdr…. Bises, ma belle.
Répondre
M
Tu as été gâtée!Les copines ont fait de superbes cartes. J'adore celle de Pimprenelle!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes :) c'est trop bien les anniversaires ! Bisous
Répondre
M
Waouh tu as été très gâtée ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
genial tout ça !!<br /> <br /> moi non plus je me rappelle pas d'où ca provients , surtout des fois que je met dans des boites !! donc ...<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Je peux enfin laisser un com grrrr ! Joyeux Anniversaire donc que les copines ont su superbement te fêter. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Superbe série de cartes toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
S
Quel plaisir de te voir aussi bien gâtée !!! Tu as reçu de vraies merveilles !!!!!<br /> <br /> Ma petite carte sera en retard, car j'ai eu beau la prendre pour te l'envoyer depuis mon lieu de vacances, je suis à la bourre... Et je viens d'apprendre qu'avec le G7, il n'y aurait pas de levée de courrier pendant qq jours, ah ben mince alors !!! Bisous et bon anniversaire par message en attendant ^^
Répondre
C
Oh ! Bon anniversaire ! Que de belles cartes dans ta BAL ! Bravo à toutes ! Bises !
Répondre
E
Je pense que tu n'as pas fini d'aller jusqu'à ta boite aux lettres...histoire de faire durer le plaisir ;)....<br /> <br /> La mienne est entre les mains de dame poste...<br /> <br /> Du beau courrier déjà reçu....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
Ce n'est que du plaisir de pouvoir te faire plaisir ... Bises
Répondre
Bravo à toutes les créatrices, toutes ces cartes sont de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Un anniversaire joliment fêté ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies attentions des scrap'copines ! Bon anniversaire ;)
Répondre
G
bel anniversaire !
Répondre
L
Que de merveilles pour un si beau jour. La mienne est en chemin.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
R
Quelle magnifique galerie de cartes d'anniversaires ! Bravo à toutes leurs talentueuses créatrices !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Que de beaux courriers arrivés dans ta BAL à l'occasion de ton anniversaire, Aurélie ! <br /> <br /> Le mien arrivera en retard...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un grand merci pour ta reconnaissance Aurélie! Tu es une magnifique personne et il est bien logique qu'on te le rende.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité