Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 août 2019

C'est encore l'été

Pour le chapitre 6 du jeu de l'été CS&Diy,

 

CS&DIY - Chapitre 6: Pêle-Même par L'Atelier d'agathe & Aglaée - jeu de l'été 2019 - Lundi 5 aout - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bienvenue dans notre sixième défi de ce jeu de l'été 2019 Un pêle-mêle proposé par notre créative "l'Atelier d'Agathe & Aglaée" qui à utilisé 8 éléments: ancre, parasol, bouée, le crabe, la corde, le voilier, la mouette et le poisson pour réaliser cette jolie carte: * et n'oubliez pas, si vous souhaitez corser le jeu, utilisez le défi / chapitre n°1 "Arc en ciel" en contrainte facultative *** C'est à vous: *** retrouvez l'article principal du jeu de l'été ici

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

j'ai choisi de réaliser une carte de bord de mer :

blogorel chapitre 5 loreeduscrap carte cs&diy

J'ai repris l'étoile de mer, l'ancre, le poisson, la corde et le crabe.

 

Pour le chapitre 7, j'ai réalisé une page avec toutes les consignes du loto. Le gesso et l'utilisation du pochoir ne sont pas flagrants. J'ai embossé à chaud un grand tag :

CS&DIY - Chapitre 7: Loto - jeu de l'été 2019 - Lundi 12 aout - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bienvenue dans notre septième défi de ce jeu de l'été 2019 j'ai réalisé un petit home déco, une petite décoration pour plantes grasses ensuivant la diagonale E: encre, transparent, tamponnage détouré et étiquette: sur la meme diagonale voici la page de nadine: et n'oubliez pas, si vous souhaitez corser le jeu, utilisez le défi / chapitre n°1 "Arc en ciel" en contrainte facultative *** C'est à vous: *** retrouvez l'article principal du jeu de l'été ici

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel chaptitre 7 cs&diy ile de re

 
pages 2/2 Machine-a-ecrire-vintage-tampon-nmpages 2/2 Plumes-vintage-tampons-nmpages 2/2 Tampon-tag-non-montepages 2/2 Tampon-scrap-bohopages 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 2/2 Palette-de-bois-tampon-nmpages 2/2 Tampon-baleinepages 2/2 Les-mois-de-l-annee-nmpages 2/2 Tampon-zentangle-panier-non-montepages 2/2 Gesso-ranger-118-mlpages 2/2 Versamark-grand-modelepages 2/2 Poudre-a-embosser-glitter-blackpages 2/2 Pochoir-bulles

 Et pour le chapitre 8, j'ai réalisé un tag, avec un titre, une déco généraliste (fleurs et feuille), déco thématique (rentrée) et des dots pour finition :

 

CS&DIY - Chapitre 8: Embellissement - jeu de l'été 2019 - Lundi 19 aout - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bienvenue dans notre huitième et dernier défi de ce jeu de l'été 2019 et voici un exemple: Montrez-nous votre embelissement seul ou intégré à votre création. n'hésitez pas à sortir du scrap et à adapter ce tuto avec du tissu (couture, deco de sac, home deco...)

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel tag chapitre 8 cs&diy loreeduscrap

 

Et je termine par le défi 4 de Scrapandco :

 

Défi 4 - Sketch de Page - Tournoi de l'été 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Oh... C'est déjà le dernier défi de notre tournoi... Nous vous proposons un superbe sketch de page de chez https://www.hipkitclub.net/ Les 3 contraintes à respecter : - Une photo ronde - Un grand journaling : à la main, ou tapé à l'ordi ou petit alphabet - Des fleurs, beaucoup de fleurs !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai bien respecté les 3 consignes ( photo ronde, grand journaling, fleurs). J'ai écrit : Le sourire dans les yeux, le bonheur dans l'âme, je regarde le jeu des vagues sur mes pieds.

blogorel defi4 jeu de lete scrapandco

Les tampons utilisés (clic dessus) :

pages 1/2 Embarquement-tampon-nmpages 1/2 Tampon-papillon-belle-damepages 1/2 Tampon-fleur-de-safranpages 1/2 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmpages 1/2 Tampon-fleurs-scarletpages 1/2 Tampon-etiquette-videpages 1/2 Cachet-feuilles-eucalyptuspages 1/2 Tampon-encreur-gypsophilepages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Tampon-sous-le-soleilpages 1/2 Tampon-evasion-nmpages 1/2 Tampon-panneau-de-bois

 

 

 

 

Merci pour vos gentils mots, à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie série ! Bravo et bises
Répondre
M
Encore de très très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à notre Tournoi de l'été S&Co ! Bisous
Répondre
P
de bien jolies réas encore!
Répondre
C
Minutie et patience pour ce très joli travail d'encres et de détourage sur chacune des belles créas de ce post. Bisous
Répondre
R
Toujours au top Aurélie ! Bravo pour ces merveilles ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Quelle production !!!! et quelle jolie production !!!! Bravooo
Répondre
R
J'aime l'originalité de ta première carte et de ta dernière page. Ton travail est toujours dune grande qualité, bravo Aurélie, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes rėas. Bises.
Répondre
M
tout est très beau et je craque pour ta page pour le chapitre 7 de CS&DIY !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ces tons doux !!!! Bisous
Répondre
A
Que de merveilles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Merci Aurélie pour ta jolie participation au défi#4 du tournoi S&Co. Bisous bisous
Répondre
G
Mais que c'est beau tout ça !...tu n'as rien perdu de ton talent pendant ces vacances !!!
Répondre
S
Que de belles réas !!! J'adore tout ! Bises
Répondre
C
de très jolies réas !
Répondre
B
Encore de bien belles réas par ici :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Mes yeux sont comblés par tant de créativité bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tout est très beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est beau, magnifiques créations - gros coup de coeur pour la dernière page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie série de réa et une préférence pour ta première page trop belle.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très jolies pages mais j'aime aussi beaucoup la carte avec le cartable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Que de merveilles ! Toutes tes réalisations ont en commun un très joli travail de tamponnage et de colorisation ! Tu nous régales et tu nous donnes envie de rester en été, à part le tag qui nous ramène en douceur vers la rentrée :) Bisous
Répondre
E
Tout pleine de jolies choses chez toi, comme toujours !<br /> <br /> Très beau travail sur ta 1ère carte pour cette ambiance que j'aime tout particulièrement ! J'aime beaucoup ta 1ère page, pleine de douceur et bravo pour le tag, très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
lol ! je vois qu'on se retrouve sur les mêmes tournois cet été !!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces cartes et pages : des merveilles patouillées comme j'aime !
Répondre
G
comme d'habitude ce sont les pages que je préfère mais j'adore ta gaze en filet de pèche, bonne semaine
Répondre
H
Que de superbes réalisations !! J'aime beaucoup ton tag de rentrée !! <br /> <br /> Bravo ces couleurs pleine de pep's font du bien aux yeux et au moral !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Plein de peps encore dans tes réalisations !
Répondre
E
Bravo bravo....avec un coup de coeur pour ta page aux cairns....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Rho la la ! J'adore tes réas ! Je craque pour tes deux pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh j'adore ton avant dernière création ! Trop beau ce cartable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ohlala ! j'adore ! ta carte de bord de mer est sublime : je suis fan ! Bises
Répondre
M
Très très jolies créations, j'aime particulièrement bien ta carte de bord de mer, le fond est magnifique ! … Bisous et belle semaine sous le soleil !
Répondre
M
Bravo, très belles réalisations ! Impressionnant toutes ces créations mises ensemble : elles forment une jolie composition. J'aime tout particulièrement la carte pour le chapitre 6 : les tampons ainsi colorisés et assemblés sont superbes.
Répondre
M
Quelle jolie galerie !
Répondre
M
wow magnifique tout ça !! je ne se saurais que choisir !! j'adore tout , c'est gai, peps et bien été ..<br /> <br /> biz Mu
Répondre
HAaaann tu nous gâtes une nouvelle fois avec de pures merveilles !! 😍 J'adoOoore !! ... et bravo à toi pour avoir fait tous les défis du CS&DIY, je n'ai réalisé que le 1er 🙄<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
Ravie de retrouver ton beau scrap si original et personnel, j'adore toujours autant, bravo pour ces superbes réas délicieusement colorées<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Coucou Aurélie, je découvre ta première carte. J'adore ces tampons ronds. Ils sont trop beaux.<br /> <br /> Quant au défi 8 de CS&DY, c'est un message pour préparer la rentrée non? Mais à qui s'adresse t il? Bonne chance!<br /> <br /> Bisous et très belle journée à toi!
Répondre
N
Que de belles réalisations! On en prend plein les yeux!
Répondre
V
De très jolies réas encore une fois ! Je suis toujours impressionnée par ta production. Bises et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité