Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 août 2019

Encore merci !!

C'est festival dans ma boite aux lettres, regardez plutôt :

 

Celle de Nicham :

nicham

La carte est toute jolie, j'aime l'ambiance... Merci pour tous ces cadeaux !! Le napperon est adorable !!

 

Celle de Marie Scrapagogo :

marie

J'aime ce combo et la mp, cette carte est magnifique, Marie, je t'assure!!! Merci pour les tampons, dies et papiers, et la lecture (moi, je ne sais pas faire...)

 

Celle de Cricri37 :

cricri37

Un superbe bouquet accompagné de découpes et d'une brochure de Giverny. J'aimerai tant y aller, sans le dire à Cricri, elle a deviné!!

 

Celle de Béa ScrapTiwi :

beascraptiwi

que j'avais déjà repérée et qui est magnifique! J'aime ces couleurs joyeuses!!

 

Celle de Béa :

bea

Qui est magnifique également !! là c'est ambiance savane et j'aime tout autant!!

 

Celle de Cécile :

cecile

Une carte superbement patouillée, j'adore!!

 

Celle de Colette :

colette

J'aime beaucoup ces couleurs pepsies et l'esprit printanier.

 

Celle de Nanette :

nanette

qui a pensé à moi même en vacances !! J'ai envie de croquer dans les donuts à pleines dents!!!

 

Celle de Sabine 57 :

sabine57

Pepsie et fruitée, j'adore!!

 

Celle d'Emmanuelle :

emmanuelle

clean, exotique et magnifique,

 

Celle de Gribouillette :

nelly

avec une patouille très réussie !!

 

Encore merci à toutes!!

Merci de votre fidelité, de vos mots d'encouragements!!

Vive l'amitié virtuelle ou pas !!!

Publicité
Commentaires
N
une galerie royale ! Bravo aux filles pour leurs jolies réas ! On se rince les mirettes ! Bises , ma belle
Répondre
P
te voilà encore bien gâtée par les copines!
Répondre
C
Effectivement ta BAL ne désemplit pas en ce moment et c est du pur bonheur tous ces joliiis courriers du coeur. Je ne serai pas étonnée que tu reçoives encore de belles missives :-) bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ces amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
C
Génial, je suis très heureuse pour toi, comme tu es estimée, appréciée, aimée !!<br /> <br /> Une super nana et une merveilleuse scrappeuse et scrap'amie, des bisous tput pleinxxxx
Répondre
S
Super, avec plaisir bizzzz
Répondre
R
Magnifique galerie de cartes d'anniversaire. Bravo les copinettes !
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
HAaan que de merveilles dans ta Bal ... Bravo à toutes les créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Hi hi le commentaire de Gribouillette me fait bien rire ! 😂
Répondre
G
Un anniversaire joyeusement illustré avec les cartes des copines !<br /> <br /> La dernière est d'une autre Nelly, moi-même, et pas celle de Nel libellule.... .En tout cas, cette petite inversion me fait comprendre pour la première fois le surnom de Nelly Bellule... et pourtant je suis abonnée à son blog depuis longtmeps. Bisous ma Belle Nelly dite Gribouillette hihihi
Répondre
R
Très jolies serie, bravo à toutes les aminettes. Bises.
Répondre
G
Des toutes plus belles les unes que les autres !...<br /> <br /> Bon anniversaire !...
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée !!
Répondre
S
Comme tu dis, vive l'amitié virtuelle, tu as été superbement gâtée, de gros bisousssss
Répondre
B
Bravo à tes expeditrices elles sont ravissantes et je suis contente que la mienne te plaise. Gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire !<br /> <br /> Tu as été gatée avec cette tres jlie série de cartes recues<br /> <br /> bises
Répondre
P
De magnifiques cartes .. que du plaisir ! Bises
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes reçues !!! ;-) Bises
Répondre
C
Une BAL qui déborde de marques d'amitié ! toutes plus magnifiques les unes que les autres. Bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
une bien jolie BAL!!bravo aux copinettes<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Wouah, ça fait plaisir d'être gâtée à ce point !! une très jolie collection de cartes magnifiques à regarder de temps à autre, qd on manque d'inspiration ou qd le moral est un peu bougon !! Bisous et toi aussi, continue de nous gâter avec tes cartes si particulières !! Bel après-midi et à bientôt pour d'autres cartes et pages …
Répondre
H
Waouh plein de coup de coeur dans cette série !! Tu as reçue des merveilles !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Un beau festival en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli festival de belle cartes joyeuses pour accompagner ta bougie de plus ! C'est chouette de te voir gâtée comme cela ! Bisous
Répondre
I
Génial toutes ces cartes vitaminées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe toutes ces cartes reçues !!!! Bises
Répondre
M
Un véritable festival en effet!Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Comme tu as été gâtée, Aurélie ! Les courriers que tu as reçus sont magnifiques. Un grand bravo à toutes tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies attentions de la part des scrap'copines ;) !
Répondre
N
Très jolie série! Une belle source d'amitié et d'inspiration!
Répondre
M
juste magnifique tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Une nouvelle série spéciale rien que pour toi. Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
WAOUUUUHHHHH! Le facteur a dû s'éclater lorsqu'il a mis ces lettres dans ta BAL!<br /> <br /> Belle journée à toi Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle belle galerie de cartes, bravo à toutes !!<br /> <br /> bon anniversaire à toi et bonne journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité