Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2019

Cot cot cOOOOOOttt codec...

Voici les nouvelles consignes des chefs poulettes :

 

C'est la rentrée ! - Quoi de neuf au poulailler ?

Eh oui, c'est la rentrée chez les Poulettes aussi, alors Myriam a eu envie de vous faire cogiter un peu et vous donne un cours d'arts plastiques avec cette roue chromatique ! Vous avez la possibilité de choisir autant de couleurs que vous le voulez, mais l'idée est d'utiliser les embellissements correspondants !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Et voici ma bannière :

J'ai choisi plume, napperon, perles, fleurs et les couleurs associées :

09 Banniere Sept2019[1006px-200dpi]

avec un petit air de rentrée...

 

Sinon, j'ai réalisé deux cartes avec les tampons de la Compagnie des Elfes :

 

Une noire et blanche :

blogorel lcde amitie loreeduscrap


cartes noir et blanc 3/3 Tampon-scrap-bohocartes noir et blanc 3/3 Tampon-kawaii-panda-non-montecartes noir et blanc 3/3 Tampon-kawaii-ours-non-montecartes noir et blanc 3/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmcartes noir et blanc 3/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscartes noir et blanc 3/3 Tampon-avec-toute-mon-amitiecartes noir et blanc 3/3 Versamark-grand-modelecartes noir et blanc 3/3 Poudre-a-embosser-jet-black

 

Et une, toute colorée :

blogorel lcde dont worry loreeduscrap



Carte 2/3 Tampon-lamaCarte 2/3 Tampon-lama-danseurCarte 2/3 Tampon-cactus-aloesCarte 2/3 Tampon-fleurs-scarletCarte 2/3 Tampon-eclat-artificeCarte 2/3 Don-t-worry-be-happy-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-bordure-feuilleCarte 2/3 Distress-jaune-moutarde-mustard-seedCarte 2/3 Encre-versafine-nocturne

 

Et je vous montre les merveilles que j'ai reçu dans ma bal :

 

Celle de Sophfinette :

sophfinette

J'adore ces couleurs pepsies et tous les petits détails !!!!

 

L'ensemble coordonné de Yolande :

yolande

Là aussi, le combo est magnifique et qu'est ce que c'est beauuuuuuu !!!

 

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables, je suis touchée !!!

 

Merci pour votre visite et de vos gentils coms !!

Publicité
Commentaires
H
Que de jolies choses encore chez toi aujourd'hui ! J'adore, j'admire ! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra cette bannière super vitaminée, j'adoooore<br /> <br /> Bravo également pour les cartes qui sont superbes<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
peut
Répondre
P
tes cartes sont jolies, on petu en dire autant de ce que tu as reçu!
Répondre
C
Encore des merveilles dans ta BAL tout comme ta bannière pleine de vitamines pour bien démarrer la rentrée ! Bisous
Répondre
R
Magnifique travail dans tes trois reas, bravo et aussi aux copinettes pour leur envoi. Bises
Répondre
N
Bravo pour tes deux cartes! ET super pour toutes les surprises reçues!
Répondre
M
Ben alors...!!! rien qui bouge, rien qui saute dans ta jolie bannière ?!!! L'informaticien n'a pas fait sa rentrée ? Mais je te rassure, elle est très jolie comme ça et tes cartes magnifiques comme toujours ! Gros bisous
Répondre
B
Super jolies tes cartes et j'aime beaucoup ta bannière.<br /> <br /> Extras les envoies des copines, elles assurent.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, particulièrement celle en noir et blanc !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
Une jolie bannière d'actualité. J'aime beaucoup ta carte N&B. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère carte et tu as été gâtée !
Répondre
RhOoo ta bannière est superbe et tes cartes tout autant. Je suis étonnée de voir une carte N&B chez toi mais au final je retrouve ta "patte" et j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour leurs magnifiques ensembles Kdo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> ta bannière est superbe et tes cartes très jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ta bannière, tu es la reine des tampons ! Moi, je ne prends pas le temps de la changer !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Jolie bannière de rentée !!!! Jolies cartes faite et reçues !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe bannière !!! J'adore tes deux cartes... et tu as reçu de jolis envois ! Bises
Répondre
C
Superbe bannière ! J'adore la carte N&B, je la trouve super originale. Encore une BAL bien garnie ;-) Bises
Répondre
M
Très chouette la bannière …. mais on est habituées à une animation !! ;-) Qt à tes cartes, elles sont magnifiques; la N/B rend bien aussi, pq pas mais ma préférence va à celle des lamas, bien sûr, trop chou !! Et ta BAL, super gâtée, magnifiques aussi tes scrapkdo !! Bisous et bonne rentrée scolaire pour le cadet, mais c'est peut-être déjà fait ?? Chez nous, c'était aujourd'hui !! A bientôt !
Répondre
C
Encore beaucoup de variété sur ton blog, et toutes ces couleurs ! J'aime !
Répondre
A
mdr j'adore ton titre ^_^ Ta bannière est splendide (je sais je radote lol) et tes cartes sont vraiment magnifiques ! Bisous bisous ma belle, bonne semaine ♥
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes bannières on attend l'animation bisous
Répondre
E
Une bannière qui en jette... bravo, jolie réa !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte n&b, un exercice pas si évident mais bien réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ta carte en n&b . L'autre est superbe, cela change !<br /> <br /> Tu as reçu de superbes cartes pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
Y
Ta bannière est magnifique et de la voir sur ton blog, c'est encore mieux !!! <br /> <br /> Bravo pour tes deux cartes. Je préfère moi aussi la version colorée.<br /> <br /> Bravo à Sophie pour son très bel ensemble ! Je suis ravie de t'avoir gâtée pour ton anniversaire, Aurélie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
De très belles cartes et superbe ta bannière, bravo les filles bizzzz
Répondre
R
Déjà refait ta bannière ! Mais tu ne dors pas la nuit ?... Elle est superbe comme toutes tes autres réalisations. Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
M
une très belle bannière !!! des cartes peps et ce que tu as reçue c'est divin<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
ta bannière est superbe! j'aime beaucoup tes cartes et un coup de coeur pour celle en noir et blanc ! Bises
Répondre
G
très jolies réas
Répondre
I
Je préfère ta carte en couleur, mais tout est beau ! bravo aux copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que de jolies créas réalisées et reçues ! Bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces petites merveilles - superbe ta bannière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta bannière est superbe Aurélie! C'est vrai que moi aussi j'attends la petite animation comme à chaque fois. LOL!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta carte N&B!!<br /> <br /> Les cartes reçues sont splendides!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
une belle bannière de rentrée, une superbe carte en NB inattendue ... et une autre plus conforme à nos attentes (tu vois comme tu nous formates avec ton sens généreux des couleurs !! mais tu as raison bouscules-nous un peu !) le tout accompagné par de ravissantes réas reçues<br /> <br /> un grand bravo pour ce très beau poste<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
T
Bravo en premier pour ta bannière aux jolies couleurs que j'affectionne ! Et aussi pour tes cartes. .. bises
Répondre
M
De jolies créations et de belles attentions reçues !<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Ta bannière est superbe, il me tarde de la voir en plus grand lorsque tu l'auras installée, et de voir si elle aura ou non une animation :)<br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies, j'ai une préférence pour la version colorée :)<br /> <br /> Ra vie de t'avoir fait plaisir avec ma carte, et l'ensemble de Yo est magnifique ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité