Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 septembre 2019

Une boite aux lettres pleine de couleurs...

Quel bonheur d'ouvrir ma boite aux lettres en ce moment.

C'est un festival de cartes pétillantes qui m'attend :

Voici les merveilles :

 

Celle de Gribouille, accompagnée de scrapbidules :

gribouille

Cette envolée de papillon est de toute beauté!!

 

Celle de Maria avec l'ensemble enveloppe-carte :

maria rossi

Je suis toujours impressionnée par sa patouille aux couleurs pepsies, ça me donne la pêche!!

 

Celle de Nelly Bellule :

nelly bellule

Magnifiquement clean, réalisée avec soin.

 

Celle de Mannie :

mannie

A la fois douce et pétillante, aux contours parfaitement cousus, une merveille!!

 

Pour la petite histoire, mon fils en voyant toutes vos cartes m'a dit :" Mais Maman, tu es une star du Scrap !!"

Même si ce n'est pas vrai, j'ai piqué un fard...

Merci à toutes, vous m'apportez du bonheur chaque jour!!

 

Publicité
Commentaires
H
Waouh, je suis si admirative !! Incapable de réaliser ce style de scrap (qui au départ ne plaisait pas trop, aujourd'hui j'en suis fan) je suis vraiment impressionnée des merveilles reçues !! <br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Oh trop chou la réflexion de ton fils, chez moi c'est mon mari qui s'émerveille hi hi, on fait ce qu'on peut. C'est vrai qu'une BAL remplie de jolies cartes on s'y habitue vite. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Superbes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh ! Moi, je suis tout à fait d'accord avec ton fils !!! Bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
I
Bravo aux copines, c'est magnifique tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
encore du joli courrier bien coloré!
Répondre
C
Oups !! Bon anniversaire Aurélie !!! Te voici gâtée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une très belle série de cartes, tu es gâtée !!! Bises
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elles sont belles et je suis entièrement d'accord avec ton fils, tu es une star du scrap ma petite Auré, allez quoi ça fait du bien ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Elles sont toutes superbes : bravo à toutes. Bises
Répondre
C
Une très jolie BAL à bonheur bien méritée pour la scrappeuse adorable et talentueuse que tu es ! Bisous
Répondre
M
rigolo ton fils !<br /> <br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
hi hi oui tu es une star du scrap et toutes ces jolies intention en sont la preuve !! 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux scropines pour leur petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Que de merveille, bravo les filles !
Répondre
M
Que de jolies attentions de la part des copines….et même si je ne connais pas ta date de naissance, je profite de l'occasion pour te souhaiter un bon anniversaire ;) !
Répondre
Y
Ben si, tu es une star du scrap, il faut le dire !!!! <br /> <br /> Quels jolis envois des copines !!!! Bravo à Gribouille, Maria, Bellule et Mannie !<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Rigolo ton fils ! :-)<br /> <br /> Tu as encore reçu de très jolies cartes et contente que la mienne soit bien arrivée bien qu'avec pas mal de retard !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De gentilles attentions bien jolies !!! Ton fils a raison, et tu le vaux bien ! Bisous
Répondre
S
Que de jolies cartes reçues !!! Et adorable l'anecdote avec ton fils !!!! Il n'a d'ailleurs pas tort :) Bisous
Répondre
P
Ce n'est que du plaisir ! Bises
Répondre
R
Cest magnifique toutes ces rėas, je comprends ton enthousiasme. Bises.
Répondre
M
Encore une très belle série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un joli festival même je dirai<br /> <br /> sublime, colorés peps<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Très belle série en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore une superbe série. Bravo à toute. <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité