Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 août 2022

Pour mon anniversaire bis

Oh là là ! C'est festival dans ma boite aux lettres !!!!!

Regardez plûtot :

Patricia 45 :

patricia 45

Marie Scrap a gogo :

marie scrapagogo

Hélène : (merci beaucoup pour l'album, il est très joli)

helene anni

helene merci

helene album

Eli :

eli

Et Thaly :

thaly

Merci beaucoup pour vos magnifiques cartes qui me touchent !!

C'est un réel plaisir lorsque j'ouvre l'enveloppe et que je découvre une merveille !!

Publicité
Commentaires
I
C'est génial !! Ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Tu as reçu du beau courrier pour ton anniversaire!<br /> <br /> Je reprends doucement la visite des blogs et je me réinscris aux NL bloglovin ne fonctionnant plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbes ! Merci de nous faire partager tes courriers !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de jolies merveilles Bises
Répondre
E
Un beau florilège de cartes, j'aime beaucoup celle de Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles cartes ! Tu es vraiment gâtée et c'est bien ainsi. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Le défilé de jolies cartes continue, c'est top!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Encore de bien jolis courriers !!!
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouhhh c'est de belles réalisations, bravo aux filles ...
Répondre
S
De jolies cartes toutes plus belles et plus originales les unes que les autres ! Bises
Répondre
H
Tu as été joliment gâtée, je suis ravie d'y avoir contribué. J'ai oublié d'en faire les photos, j'enverrai les Copinettes chez toi :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
super BAL d'anniv, bravo à toutes !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxx
Répondre
S
C'est trop chouette tous ces envois qui perdurent !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes toutes ces cartes reçues , pour ma part ça va arriver ..... c'est tout prêt yapluka à aller à la poste lol ;) <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité