Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 janvier 2023

Bingo dans ma BAL !!

J'ai reçu de bien belles cartes de voeux :

Celle de Véro ma cousine :

vero

 

Celle de Patricia, Les loisirs de Nana :

patricia ldn

 

Celle de Scrap Anisé :

scrapanise

 

Celle de Nicham :

nicham

 

Celle de Gervaise :

gervaise

 

Et celle d'Hélène :

helene

 

Merci les copines, vos cartes sont vraiment très belles !!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes !
Répondre
M
Bravo aux copinettes pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est sublimes tout ce que tu as reçu <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore de superbes cartes ! Bisous.
Répondre
M
Bravoaux copinespour leurs très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Ah oui tu as reçu des merveilles ! Elles sont toutes superbes et je me sens toute petite à coté de tes talentueuses Copinettes ! <br /> <br /> J'adore l'idée de la carte bingo !! <br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
C'est toujours agréable de trouver d'aussi jolis courriers dans sa boite à lettres... Et le mois de janvier est la période idéale pour ça !!
Répondre
S
Que de jolies choses dans ta boîte à bonheur !!!! Bravo aux copinettes et ravie pour toi ! Bisous
Répondre
Y
Quelles belles cartes de voeux !!! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
en effet ce sont de très jolies cartes!
Répondre
T
Génial !! Pleins de cartes merveilleuses pour commencer une nouvelle année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bien jolies cartes reçues et une bannière que j'aime bcp ! Bizz et à bientôt !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> Belles cartes, et je pense que cela ne fait que commencer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes ! Bravo aux scrap-copines et à ta cousine ;-). Bises
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos belles cartes <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxx Aurélie
Répondre
P
Magnifique galerie de cartes de voeux et Merci de m'y joindre Bises
Répondre
G
le principal c'est de faire plaisir , ;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité