Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 janvier 2023

Belle aventure!

C'est la fin de cette belle aventure avec Le Créablablablog, j'ai réalisé tous les défis !

 

Il ne me reste plus qu'à vous montrer le dernier défi, un beau lift de Sophfinette :

dzofi344

dzofi343

 

 

En route vers 2023 - Défi #18 - Le creablablablog

Etes-vous prêt(e)s de finir notre marathon féérique ? Alors, préparez-vous à accueillir notre joliii dernier défi de notre super marathon édition 2022 ! C'est Sophfinette qui nous propose de lifter sa belle carte de Noël.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte voeux biche loreeduscrap

 

Carte de voeux 2/2 Tampon-branches-de-guiCarte de voeux 2/2 Tampon-de-fond-mixed-media-les-croixCarte de voeux 2/2 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCarte de voeux 2/2 Tampon-biche-bonnet-hiverCarte de voeux 2/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneeCarte de voeux 2/2 Distress-oxide-aged-mahoganyCarte de voeux 2/2 Distress-oxide-twisted-citron

J'ai utilisé le papier offert par Sophfinette, merci !

Et la deuxième :

blogorel carte voeux lapin loreeduscrap

carte voeux 1/2 Distress-oxide-broken-chinacarte voeux 1/2 Tampon-boule-coeur-de-noelcarte voeux 1/2 Tampon-lapin-chaussettescarte voeux 1/2 Tampon-le-bouquet-de-pommes-de-pincarte voeux 1/2 Tampon-encreur-vin-chaud-et-epicescarte voeux 1/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-annee

 

 

J'ai voulu faire un lift en miroir, je me suis un petit peu trompée avec le coeur... hihi!

 

Et je termine par ma page pour Scrapandco :

 

Sketch Page - Décembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous Avant de vous dévoiler le dernier défi 2022. Je viens vous présenter au nom de toute l'équipe Scrap&Co de belles fêtes de fin d'année et tous nos voeux pour la nouvelle année. Et pour ce dernier post, je voulais remercier notre invitée créative Isa Scrap pour sa gentillesse et ces pages magnifiques.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page penseur loreeduscrap

 
Pages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmPages 2/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonsPages 2/2 Distress-encreur-vintage-photoPages 2/2 Tampon-ici-et-maintenantPages 2/2 Tampon-les-4-etiquettesPages 2/2 Tampon-etiquette-videPages 2/2 Tampon-vivre-ses-revesPages 2/2 Tampon-fond-bois

 

 

 

Bonne journée, merci d'être passé(e) !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Aurélie pour tes participations à nos défis une très jolie page je te présente aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année bises
Répondre
C
the blogorel touch s'est emparée avec beauté de la carte de Sophfinette : de bien joliiies versions que je découvre ce matin ♥ merciii pour ta participation avec enthousiasme à notre marathon version 2022 ♥ et tu as tout autant superbement interprété le sketch proposé par S&Co ♥ biz
Répondre
M
la photo est magnifique et tu en as fait une page sublime avec ce fond bien travaillé et ce feuillage qui semble tomber de la corbeille de la photo. Bises
Répondre
S
De très belles réas, c'est toujours un plaisir pour les yeux de venir sur ton blog ! ^^
Répondre
C
Chapeau d'avoir réalisé tous les défis ! Bravo tu termines en beauté.
Répondre
M
wow superbe tes cartes pour le lift, toujours de jolis tampons , détouré ( je sais je regarde beaucoup le détourage et oui c'est ma bête noire ! ) et j'adore les couleurs , le travail sur le fond !<br /> <br /> et la page , est juste d'enfer <br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu !
Répondre
I
Oh là là, dès la vision de ta première carte et je suis sous le charme !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Deux belles cartes (bravo pour tous les défis réalisés !) et coup de coeur pour ta page, vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très jolies réas!
Répondre
M
J'aime énormément ta page.<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ausssi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes réas sont très belles et j'adore ta bannière aussi !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre Défi S&Co ! Bisous
Répondre
M
De bien jolies réas. Tu as toujours de tres beaux tampons. Je te souhaite une bonne et heureuse année. Bises
Répondre
C
Un bien joli duo de cartes colorées comme tu en as le secret. J'aime tout autant ta page avec cette jolie photo. Bises
Répondre
E
J'ai remonté le temps......et suis revenue jusqu'à ce dernier post....entre cartes reçues, cartes réalisées d'après des défis que tu as relevé toujours de façon très originale...il y en a qui brillent d'autres pas...j'ai eu un coup de coeur pour la carte avec la tite girafe ;) ....des pages magiques, sans oublier ta nouvelle bannière où ces petits bonhommes de neige transmettent toute leur joie!J'en ai pris plein les yeux..bravo aurélie et bonne année à toi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Une très belle fin pour ces défis, bravo de les avoirs tous fait!<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes ; tu t'es magnifiquement appropriée le lift de carte. Ta page est très belle Bises
Répondre
H
Très joli tout ça ! J'aime beaucoup, et j'aime également pas mal le modèle avec le petit pingouin ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
J'adore tes différentes réalisations!
Répondre
Y
Quel beau doublé pour le défi de Sophfinette !!! J'aime beaucoup la première carte !<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta très belle page pour notre défi sketch de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un vrai régal de te suivre sur ces défis et quel plaisir de te voir lifter une de mes cartes dans ton style su particulier, j'adore !!! Ta première version est exquise, j'aime beaucoup ton combo et la patouille du fond, avec les touches de feuillage vert tendre. La deuxième version est toute mignonne aussi et MDR pour le (presque) miroir ^^<br /> <br /> Ta page est superbe, avec un très joli relief ! Bisous et emrci d'avoir suivi tous les défis du marathon !
Répondre
S
Deux belles cartes mais aussi et toujours des pages chez toi!<br /> <br /> Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est canon et tes cartes sont toutes belles, bravo pour avoir fait tous les défis ! bonne soirée et gros bisous ma belle<br /> <br /> PS : j'aime vraiment trop les bonhommes de neige de ta bannière
Répondre
G
très jolie page j'ai moi aussi été tentée par ce sketch,à voir bientôt ;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité