Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
22 décembre 2025

J'accompagne Blablacat avec mes petits animaux

Je m'accroche pour réaliser tous les défis du CBBB, pour l'instant tout va bien :

Pour le défi 15, j'ai choisi de reproduire cette carte :

 

 

 

 

 

Et pour le défi 16 voici : 

 

 

 

 

Merci pour votre passage, à bientôt !!

Publicité
Commentaires
I
J'adore !! Que ça soit ta première création ou les autres avec les chiffres, elles sont extras et j'adore particulièrement ton fond bleue de ta carte avec les chats.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
jamais en manque d'imagination pour relevé les défis...voilà encore de très jolies cartes.<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
Tes cartes pour relever ces défis sont superbes et je suis fan des deux cartes que tu as réalisées pour relever mon défi. Ces personnages sont craquants!
Répondre
F
oh en fan de petits animaux, forcément j'adore... Ta revisite de ta carte estivale est à croquer avec ce magnifique renard... et que j'aime tes cartes en version "2026" pour le défi de MissCHoco. Une réussite totale donc. bisous ♥
Répondre
S
De bien jolies cartes avec une préférence pour la première ! Bises
Répondre
M
Superbes cartes, défis réussis avec brio ! Bises
Répondre
E
Trois jolies cartes, avec une petite préférence pour la douceur et le combo de la 1ère !<br /> Bon réveillon et joyeux Noël !<br /> Bise
Répondre
P
Très jolie série ! j'aime beaucoup la 1re avec ce combo jaune-orangé et rouge ! bon réveillon ! bisous
Répondre
N
Des dfis réussis haut la main ! Toujours mon coup de coeur pour l' emploi du jaune que tu fais en carterie. Bises et belles fêtes à toi.
Répondre
V
Bravo Aurélie ! Une magnifique transformation hivernale avec ce renard joliment bonneté ! Merci pour ta participation à mon défi.<br /> Et un superbe duo de cartes avec des vœux bien accompagnés avec ces chats et écureuils. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
Super belles et tendres tes cartes bizzzz
Répondre
S
De jolies cates pour ces 2 défis !
Répondre
P
Magnifiques, comme toujours ces 2 interprétations!
Répondre
Y
Très belles illustrations pour ces 2 défis ! Contrairement à toi, je ne pense arriver au bout de ce marathon !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Oh ! elles sont toutes magnifiques Bises
Répondre
R
Une magnifique revisite et tes deux cartes 2026 sont très réussies aussi ! <br /> Bisous !
Répondre
H
Jolies réalisations ! Bravo ! <br /> J'adore !! Gros coup de cœur sur l'avant dernière ! <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Que d'originalité dans tes superbes cartes. Bravo. Bisous.
Répondre
P
Superbes cartes!
Répondre
M
Adorable ta version chaleureuse d'hiver pour le défi de Vivi. Celui de Misschoco t'a bien inspirée avec ces deux jolies cartes accompagnées de nos animaux fétiches des Elfes. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
E
Superbes cartes ! Tu as relevé ces défis haut la main !!! Bisous !!!
Répondre
C
Pas facile de relever tous les défis mais tu y es arrivée. Bravo !
Répondre
G
Tres jolies tes cartes. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
joli lift de la carte d'été mais alors les 2 cartes pour le défi 16 sont vraiment superbes !!!! et blablacat , et l'écureuil j’adore leur mise en scène <br /> merci pour ces participations sublimes aux défis du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes ! Des fonds qui sont des merveilles ! Bises
Répondre
F
Un joli trio pour ces défis du CBBB<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
bravo trois superbes cartes à ton actif ! bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité