Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 septembre 2014

Un combo, une page

Voici le combo du blog passion scrapbooking  :

 

sept 2014

 

et voilà ma page, inspirée du scrap de Mylen, très clean.

 

scrap challenge passion scrapbooking

 

scrap challenge passion scrapbooking 1

scrap challenge passion scrapbooking 2

scrap challenge passion scrapbooking 3

 Les papiers sont de marque Infocréa et MME. Les embellissements proviennent tous de Toga sauf la couronne c'est du stampin up!

Merci d'être passé(e)!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle page.
Répondre
R
Joli tacot, ce combo était parfaitement assorti !
Répondre
A
elle est superbe !!!
Répondre
C
Super jolie ta page et j'aime beaucoup ce combo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie page !!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Un beau combo et une très jolie page ! Bravo !
Répondre
C
très jolie!
Répondre
P
Une superbe page, j'aime beaucoup tes papiers.
Répondre
E
J'adore ce combo et ta page est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bel assortiment de couleurs. Bravo !
Répondre
G
jolie page pour un beau tacot, j'adore l'onglet qui rappelle les pare-brises d'époque !
Répondre
S
Un joli combo <br /> <br /> Superbe ta page<br /> <br /> Biz
Répondre
S
très chouette page avec un joli combo de couleurs d'automne scrapbises Sansan
Répondre
L
Très clean effectivement et très jolie ta page Miss ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
Très jolie page Aurélie, tout y est !! Jamais sur le fil toi pour tes "rdv" !! et matinale en plus, il semblerait !! Tout le contraire de moi ça !! ;-) Bonne reprise demain !! Bizz
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, simple et harmonieuse ! Bonne journée. A bientôt :-)
Répondre
S
Très belle ta page et super combo bizzzzz
Répondre
S
très joli combo et page
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité