Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 mars 2015

Mega Blog Candy, je participe!!

Mega Blog Candy
Voilà 3 mois que j'ai repris Mezara sous nom de O'scrap,
 et donc le moment de vous annoncer le Mega Blog Candy
d'une valeur d'environ 100 €.

       DSC07482  



Pour y participer il suffit juste de laisser 
un petit com à la suite de ce poste.
Ainsi que l'inscription à la Newsletter et de faire suivre sur vos blog,
par mail et tous autres réseaux sociaux.
Faîtes passer l'info !
Plus nombreux vous serez, plus il y aura de lots  à gagner !  

DSC07483   DSC07484

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance bizzzzz
Répondre
M
Bonne chance ! Bises
Répondre
F
Tout d'abord, un gros M---e pour ton projet! Se lancer n'ait jamais facile alors, "aller, on y croit!!!"<br /> <br /> Ensuite je me suis inscrite à ta news et je fais passer l'info pour ton blog candy!<br /> <br /> Voili! Bises
Répondre
L
Hello ! Je croise les doigts pour toi ! Bisous !
Répondre
C
Bonne chance a toi bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité