Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 mars 2015

Cot Cot Cot ??? Une nouvelle bannière et une page ancienne

Comme chaque mois, je ne déroge pas à mon envie de fabriquer une nouvelle bannière sous le signe des poulettes :

Le sketch c'est celui-ci :

Et comme j'ai envie de printemps, de soleil et de couleurs, j'ai fait une bannière comme ceci :

banniere blogorel mars 2015

Les taches ont été faites avec des stabilos P68 que je trouve très pratiques.

Et puis, j'ai aussi envie de vous montrer une page vieille de 2 ans, que j'aime beaucoup. Elle a été publiée dans le magazine Histoires de Pages.

au pays des reves scrap blogorel

Avant de nous quitter, si vous avez le temps, une autre de mes pages a été publiée dans Clean Mag.

ici

dictee de page Sandy _ blogorel1

Merci à l'équipe d'avoir sélectionné ma page.

Merci d'être passé(e) et je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
N
chouette ta bannière!!! <br /> <br /> bravo pour ta page publiée!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ta page et ta bannière <br /> <br /> Je leur trouve un air rétro<br /> <br /> bISOUS
Répondre
T
superbe bannière ! j'aime beaucoup ! et bravo pour ta page parue qui est très très belle ! bises
Répondre
J
Très jolie bannière !!!
Répondre
K
Très jolie bannière ! bravo
Répondre
B
Superbe bannière !! J'adore ces couleurs qui pétillent ! Bravo pour tes publications ! Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette bannière, plus que la précédente en tout cas, elle est plus punchy !
Répondre
G
j'ai vraiment un problème avec mes commentaires....., je te disais que j'aimais beaucoup cette page et bravo pour ta publication, bises
Répondre
C
bravo pour tes publications!! Ta banniere est très belle!
Répondre
B
Ohhhh! trop jolie ta bannière et bravOOO pour ta page!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
F
Superbe ta bannière ! et bravo pour tes pages publiées ...
Répondre
C
Très belle cette bannière, tu as été bien inspirée!<br /> <br /> Et bravo pour cette page ainsi que ta publication.
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> je profite pour demander:) comment je fait pour que la bananier soit a bonne taille? merci
Répondre
A
Bravo pour tes publications et ta bannière est SUPERBE<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
bravo pour tes mises à l'honneur bien méritées !!!<br /> <br /> une bannière qui me plait beaucoup ;o))<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
L
Superbe cette bannière toute douce ! Félicitations pour tes publications :-) bises
Répondre
S
Très jolie ta bannière, çà sent le printemps !!!<br /> <br /> et bravo aussi pour ta page - une patouille bien maitrisée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
tres jolie cette bannière une super méthode<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Ta bannière est superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta page ; la mise en page est très originale et réussie.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Très belle ta bannière très dynamique et super jolie ta page bizzzzz
Répondre
R
Jolie bannière et je trouve tes 2 pages extra, la première est super avec ses carreś colorés et la deuxième doucement patouillée est top aussi ! Bravo !
Répondre
D
jolie ta bannière!!!je ne sais pas faire moi!!!elle est très belle ta page "ancienne"<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Quelle belle bannière rayonnante !<br /> <br /> Un peu en rapport avec la météo qui ne montre que quelques rayons...<br /> <br /> Ancien scrap et vieux souvenirs...<br /> <br /> Toujours aussi bien de touts façon !
Répondre
C
De bien belles choses par ici j'aime beaucoup ta bannière et bravo pour les publications bises
Répondre
P
coucou ! Tes pages te mettent à l'honneur dis donc: Bravo pour tes publications !!! Quant à ta bannière, je l'aime beaucoup, l'utilisation des stabilos est très chouette et donne un rendu aéré, coloré! <br /> <br /> A bientôt! bisous :-)
Répondre
K
Elle est ravissante ta nouvelle bannière
Répondre
F
Ah oui!! jolie bannière! Je viens de changer aussi la mienne !....(je n'ai pas su pour les poulettes... enfin la je sais mais je viens de la faire....) <br /> <br /> J'avoue, pendant un temps fou je voulais te demander de me faire ma banniere.... ...J'ai pas osé.... Je m'y suis mise et finalement c'est pas desagréable!
Répondre
C
Ta bannière est super jolie !!!! J'aime aussi beaucoup ta page publié HDP!!!!<br /> <br /> Félicitations pour ta publication dans Clean Mag!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
E
Jolie bannière comme ta page et bravo pour la publication de ta page que je suis allée voir, elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
jolie bannière<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe ta nouvelle bannière! très jolie page
Répondre
N
très jolie bannière! ça me fait penser, qui les temps que je change la mienne<br /> <br /> bravo pour ta page <br /> <br /> bonne fin de journée!!!bizzz
Répondre
L
Elle est vraiment très réussie ta nouvelle bannière ! Et c'est rigolo parce que je me souviens très bien d'avoir vu ta page publiée dans HDP, il faut dire qu'elle est très jolie et la photo attendrissante ! Ce soir, j'irai voir ta page dans Clean Mag mais mon petit doigt me dit que je ne vais pas être déçue... !!! Bisous
Répondre
M
superbe bannière : sobre et colorée ...<br /> <br /> ta page pour la dictée du clean est superbe ! avec une photo originale, de jolies couleurs et une belle MEP
Répondre
S
Elle est superbe ta bannière , je n'ai pas encore fait la mienne !<br /> <br /> Bravo pour ta page est celle du Clean Mag!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ta bannière, j'aime la patouille tout ne légèreté...Bravo aussi pour cette belle page ....Merci pour tes coms quand tu passes chez moi ...<br /> <br /> Bonne journée ...Kisss
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité