Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juillet 2015

Une bannière raffraichissante et des inspirations Histoires de Pages

L'inspiration du mois de juillet chez les poulettes c'est ça :

 

 

 

mosaïque juillet (3)

 

Et ça donne ceci :

 

banniere poulettes juillet scrap blogorel

Ma bannière me fait penser à un bassin à poissons... J'ai chaud, chez moi il y a 40° à 19h30 et dans la maison, il y a 31°...

Et puis, je vous montre mes pages :

Dans le numéro du printemps, Julie Alvarez nous proposait un scraplift aveugle :

scraplift aveugle hdp64

Et un thème sur les souvenirs d'enfance :

picard aurelie blogorel souvenirs denfance

La petite fille au super maillot de bain bouffant, c'est moi !!

Merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton lift et la photo est super !
Répondre
S
Superbe tout ça !<br /> <br /> Tu es superbe e maillot ;) Et la page avec cette photo est une tuerie !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe ta bannière mais aussi tes pages ! j'aime surtout celle avec toi petite !!!
Répondre
J
Super tout ça! J'aime beaucoup ta bannière
Répondre
P
aaah j'adore ta deuxième page avec la photo de toi toute cocotte et ton beau journaling! Ta première page est très jolie . A bientôt. bisous :-)
Répondre
S
Très jolie ta nouvelle bannière, à moi aussi elle me fait penser à un bassin de poissons ! Géniale ta photo d'enfance ;)<br /> <br /> Dernier jour de canicule (paraît-il) alors bon courage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce sont de très jolies réas ! Comme beaucoup, j'adore ta bannière, très rafraîchissante (on connait la canicule ici aussi !!!) et tu le sais j'aime beaucoup quand tu scrappes des "vieilles" photos ! Bisous
Répondre
N
Superbe ta bannière : les couleurs sont éclatantes et fraiches à la fois ! <br /> <br /> Quant à tes pages, très jolies ! C'est super de scraper de vieilles photos. J'ai pas encore essayé, mais ça me démange depuis un moment… :)
Répondre
L
J'adore ta bannière fraîche, originale, et ils me font sourire tes petits poissons dans l'eau : ) <br /> <br /> <br /> <br /> Et au passage, 2 pages très jolies! il n'y a pas à dire, tu es trop craquante en maillot de bain tendance ^^
Répondre
M
comme tu es belle en petite fille ! ça te va bien ! lol !<br /> <br /> tes deux pages sont superbes<br /> <br /> quant à ta bannière : j'adore ! elle est fraîche notamment avec ces petits bouts de pastèque !
Répondre
A
J'adooore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très belle bannière rafraîchissante !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes ! J'adore la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh génial ta seconde page, je suis archi fan de ton maillot de bain! <br /> <br /> Mais j'aime aussi beaucoup tes deux autres réas ;) <br /> <br /> bise
Répondre
A
Un grand bravo à toi car moi aussi, j'aime tout ce que je vois chez toi!<br /> <br /> Ta bannière est extra ainsi que tes pages!<br /> <br /> Bisous de la Gaspésie
Répondre
S
Très belle ta bannière et ces petits poissons trop beaux, tes pages sont superbes coup coeur pour la rose bizzzzz
Répondre
C
Trop rigolote ta nouvelle banniere et ca sent bon l'été, deux superbes pages, j'avoue que tu es trop mimi sur la photo bises
Répondre
M
Je confirme, c'est tout du "fait main" et j'ai la lourde tache de scanner sans dénaturer, ni les couleurs, ni les proportions, pour que cela tienne dans la fenêtre du blog...<br /> <br /> Voili, voilou!<br /> <br /> En même temps, comme c'est bien fait...
Répondre
D
bravo pour ta magnifique bannière!!!!jolies tes pages joliment colorées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Bravo pour la bannière, elle est très chouette, ces touches de rouge, c'est dynamique !<br /> <br /> Et j'ai une préférence pour la page souvenirs, couleurs et construction. Encore bravo, comme d'hab 😊 !
Répondre
A
c'est super, j'adore !!!
Répondre
M
elle est jolie ta bannière et je trouve le journaling de la page te concernant très touchant
Répondre
R
Que du beau chez toi, la chaleur te réussit ^^ !<br /> <br /> J'adore tes 2 pages, la premiere assez tendre avec cette belle photo d'echinacea (que j'adore aussi ) et la seconde rafraîchissante à souhait !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'inspi des poulettes, et je pensais faire une version un peu comme la tienne que je trouve superbe !...à suivre...<br /> <br /> Bizz !
Répondre
E
Très jolie bannière et jolies pages.<br /> <br /> J'adore la deuxième.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toute mimi dans ton maillot à frous frous !<br /> <br /> Très jolie inspiration, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et très chouette bannière (avec quoi l'as tu faite ?)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
ta bannière est géniale (tu as un logiciel spécial pour les faire ?)<br /> <br /> et j'adore tes pages <br /> <br /> d'ailleurs j'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Que du beaux ici, une bannière qui annonce de un bel été, ta page rose qui met bien en valeur tes superbes fleurs de la photo et ta page souvenir qui à un très beau fond et où tu es trop mimi!
Répondre
G
jolies pages mais je craque sur ta bannière, bon courage pour la chaleur !
Répondre
D
ta bannière et tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
une superbe bannière estivale de de jolies pages, j'adore la dernière
Répondre
M
De magnifiques créas !!! Bravo
Répondre
N
on se sent comme un poisson dans l'eau avec ta bannière estivale qui donne envie de plonger dans l'eau (elle est géniale)<br /> <br /> j'ai un gros coup de coeur pour ta page "souvenirs d enfance"<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
S
Bravo pour ta jolie bannière et deux belles pages !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est trop mignon tout ça !!! bravo ... chez moi la fraîcheur est revenue !!!
Répondre
V
De très jolies choses sur ce post ! Ta bannière est de saison et j'en aime beaucoup les tons. Quant aux pages, dans des styles différents, elles sont très jolies toutes les deux : bravo ! Félicitations
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité