Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 juillet 2015

Un défi Créablabla et une page pour Oscrap

Tout d'abord, merci pour vos précédents messages concernant ma bannière et mes pages.

Bon, passons au défi creablablablog :

07 juillet 2015

et ça donne ceci :

center parcs loreeduscrap pour creablablapapiers MME, Kesi'Art

Dies Toga et Kesi'Art

Encres Izink et stabilos pen68

Et puis, je vous montre une page pour le défi Oscrap :

o'scrap

et la page correspondante:

blogorel pour oscrap challenge juin-001

Le tag a été réalisé par mes soins à l'aide d'Excel et d'un transparent à rétroprojecteur. C'est mon chéri qui m'en a acheté dans une braderie et je ne savais pas ce que j'allais en faire... Ben, j'ai trouvé!

Encre Stabilos pen 68, tampon Aladine et Kési'Art

Publicité
Commentaires
S
deux très jolies pages! merci pour ta participation ! bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
I
Jolies pages !!
Répondre
S
Deux très jolies pages moi aussi j'aime les pen 68 bizzzzz
Répondre
V
Très jolies ces deux pages dans des tons différents mais lumineux. bon WE
Répondre
P
coucou Blogorel ! j'aime beaucoup ce sketch de Shannon91 et ta première page est aussi superbe ! J'aime bien quand tu utilises ton côté "patouille", il te va bien! hihihi...<br /> <br /> Ta deuxième page est très jolie aussi et c'est aussi un beau sketch. Belle journée à toi! bisous :-)
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Bises.
Répondre
S
Bravooo pour ces 2 superbes pages, gros coup de coeur pour la seconde, trop belle !
Répondre
A
superbes pages avec toujours tes fonds très réussis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies pages !!!
Répondre
L
Trés chouettes tes pages....
Répondre
M
2 jolies pages avec une préférence pour la seconde. C'est sympa de voir que ton chéri pense à ton scrap
Répondre
C
deux jolies pages !
Répondre
P
Deux très belles pages... et voilà un beau cadeau!
Répondre
S
2 très belles pages. Bonne idée récup et j'aime beaucoup la photo de la première :)<br /> <br /> Bise
Répondre
D
deux très belles pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux très jolies pages à partir de sketchs bien sympas.<br /> <br /> Bravo pour tes interprétations.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Deux pages réussies ! J'aime bien les couleurs, surtout le mélange bleu-vert...
Répondre
M
Dis à ton chéri qu'il peut continuer à t'acheter des choses que tu trouves "farfelues" car avec une imagination comme tu as, tu ne peux faire que des merveilles, pleines d'originalité !! :-) Il voit clair en tout cas !! ;-) il te connaît ....
Répondre
M
Oups, et ta bannière est magnifique aussi !! très vacances et un brin "déjanté" hihi .... avec les morceaux de pastèques comme nourriture pour les poissons .... c'est trop rigolo !
Répondre
M
SUPERBES tes 2 pages !! L'harmonie des couleurs de la première (et "Léon" s'est invité dans ton jardin ??) et gros coup de cœur pour la 2ème !! Je la trouve très moderne de par les tons utilisés (que j'adore) et le graphisme de la mep ! Je trouve que tu as magnifié le sketch proposé. Un grand bravo en tout cas !! Bizz.
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques !! Je suis fan de ton fond sur la première ! Bises
Répondre
M
deux très belles pages un faible pour la 2°<br /> <br /> je vais faire le défi
Répondre
E
Jolies pages.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifiques toutes les 2, je craque pour le beau dégradé bleu vert de la première ! Bises
Répondre
C
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup la douceur de la deuxième bonne soirée bises
Répondre
M
elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> la deuxième est particulièrement bien travaillée et très agréable<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolies pages ! C'est vrai que c'est très sympa d'utiliser du transparent !
Répondre
L
Bravo bravo pour ces 2 jolies pages ! Alors, comme ça tu crées tes embellissements maintenant ?!!! C'est très chouette en tous cas !!! Bisous
Répondre
G
2 jolies pages, joli tag, tu peux aussi faire des titres avec le transparent et même imprimer des photos...
Répondre
A
2 superbes pages!!!!<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour tes deux jolies pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité