Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 juillet 2015

Scrap and Co, vous connaissez ? et cap de scrapper ?

Scrapzoo m'a fait découvrir le blog Scrap and Co et je participe donc au challenge de cet été.

Première épreuve :

grib_p10

blogorel loreeduscrap chaumont sur loire-001

Papiers Toga, MME; Dies Kési'Art

J'espère que cette petite page vous plait.

Et puis un autre scrap inspiré par le sketch de Lolotte pour Cap de Scrapper ça

104483956

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le scrap de Lolotte et donc j'ai réalisé ceci :

 

scrap vacances mer blogorel loreeduscrap

Merci à Beatiwi63 qui s'est abonnée à ma Newsletter.

Merci d'être passé(e) par ici !

 

Publicité
Commentaires
C
Hum deux superbes pages qui sentent bon l'été!
Répondre
A
superbes, les deux !
Répondre
M
Deux très belles pages !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies pages BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
D
tu as fait deux magnifiques pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
2 belles pages!
Répondre
L
Très jolies tes pages !!!! J'adore le combo frais et coloré de la 1ère ! Bisous
Répondre
M
Pas le temps de s'ennuyer cet été avec tous ces challenge scrap!! 2 jolies pages avec une préférence pour la seconde.
Répondre
V
Deux très jolies pages aux tons estivaux : j'aime beaucoup ! Bonne soirée
Répondre
S
Trop belles tes deux pages, bravoooo
Répondre
S
magnifiques tes pages ! et celle d'après mon sketch je l'adore :)<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Super estivales ces couleurs! 2 pages réussies avec de belles découpes et de jolis motifs tamponnés !
Répondre
E
Deux jolies pages avec un coup de coeur pour la 2 ème , l'effet "mer" sans doute ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour ta jolie page, Blogorel ! Merci pour ta participation au tournoi d'été sur Scrap&Co. A bientôt pour le prochain défi, alors ? Bises
Répondre
S
Tes pages sont très jolies le papier de fond de la 2° donne très bien bizzzz
Répondre
M
de belles pages qui ont l air des vacances bravo
Répondre
B
Tes 2 pages sont superbes ! Gros bisous
Répondre
A
C'est magnifique et j'adore ces couleurs estivales!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout le plaisir est pour moi !!<br /> <br /> J'adore le premier sketch et ton interprétation pétillante :) Ta seconde est très jolie aussi !!
Répondre
E
Les deux sont bien jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies ces deux pages ! avec un bon choix de couleurs
Répondre
A
2 sublimes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Elles sont très jolies toutes les deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies tes 2 pages !!!
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Deux très jolies pages, l'été t'inspire c'est superbe bises
Répondre
M
Wouah, quelles belles pages avec des couleurs très fraîches !! Sur la première, n'Est-ce pas le château de Chaumont sur Loire ?? Là où il y a des jardins magnifiques à visiter cette année?? Je compte d'ailleurs bien y aller cet été !! Bisous bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Deux magnifiques pages et les couleurs sont gaies...
Répondre
G
j'aime beaucoup la première, bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité