Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 juillet 2015

2 cartes + 2 pages = plein de choses à vous montrer...

Tout d'abord, merci de votre fidélité et pour vos gentils messages !

 

Ma petite carte pour le blog Créablabla :

Voici une superbe carte inédite de notre DT Chrisfredu à lifter !

Défi 275

carte stampin up koala blogorel

et puis une carte de Félicitations pour ScrapTiwi :

carte naissance loreeduscrap

Ensuite une page pour le plaisir :

scrap singes gibraltar

J'ai pris cette photo à Gibraltar. Ce singe a l'air tout mignon mais ce n'est qu'une apparence !! Ces singes sont de vrais chapardeurs agressifs.

Et enfin une page pour le challenge CetS tout simplement :

Le lift :

page petite chatte 10 avec bandeau

Ma page :

blogorel-lift-001

A bientôt, bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Lifts réussis !! En particulier celui de la carte car le style est très mais alors alors très différent du tien et pourtant on retrouve bien l'inspi de base. Et tes pages valent le détour ! bisous
Répondre
C
très beau ton lift !
Répondre
D
toutes jolies ces nouvelles réalisations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Tes cartes sont mimis comme tout !<br /> <br /> Et j'adore tes deux pages...bon celle du singe...(j'avoue ne pas trop les aimer après un petit épisode au Kenya avec un ouistiti...)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elles sont sublimes tes réas, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Houuu belle ménagerie tout ça !! hihihi. Moi, j'aime particulièrement bien la 2ème carte avec l'oursonne et ses compagnons ainsi que ta 2ème page que je trouve vraiment très belle ! Une réussite !!! Sinon, tous ces animaux s'entendent bien entre eux ?? ..... J'espère que ton fiston n'a pas trop de travail entre son judo et les animaux à surveiller !! ;-) ;-) hihi. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
A
De superbes créas !! Avec un coup de coeur pour ta deuxième carte et ses petits nounours trop mignons ! Bises
Répondre
G
Très chouette tout ça !... avec un petit faible pour la dernière page: Judo !
Répondre
A
Ah oui, tu n'as pas chomé dis donc!<br /> <br /> J'aime tout! On dirait bien que tu sais tout faire!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réas !!! Bravo Blogorel
Répondre
P
Coucou Blogorel.J'aime beaucoup tes cartes et j'aime encore plus ta dernière page avec ton fils.C'est une chouette mise en page et l'ensemble est très beau! Belle journée à toi. Bisous .
Répondre
M
jolies réas ! j'aie une préférence pour la page avec le singe qui à l'air si mignon
Répondre
A
Trop chou ce lift avec le mignon Koala !!! Et j'adore ta carte avec les ours !!!
Répondre
R
Ta carte pour le défi est très jolie et tu as su bien respecter le lift même si le style est différent. Bravo. Ta carte félicitations est trop mimi, j'aime beaucoup quand à tes pages elles sont toutes les deux bien réussies. Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et mini et tes pages superbes coup coeur pour la jaune bizzzzz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas - j'aime beaucoup tes cartes et un coup de coeur pour la dernière page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De bien jolies réas : bravo à toi ! Bonne soirée
Répondre
S
superbes tes réas
Répondre
S
Tout d'abord encore merci pour la superbe carte que tu as offert à ma puce, je l'ai accroché dans sa chambrette mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre la photo (cette semaine sans doute).<br /> <br /> Tes autres réas sont super sympas, j'aime bien ta page avec le singe.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Tout est reussi et tres beau bises
Répondre
M
ce lift clean est très réussi : ce jaune met bien en valeur la photo. j'aime ta première page et son humour
Répondre
G
2 bien jolies pages j'aime particulièrement la première, bon dimanche
Répondre
S
Très jolies toutes ces réas , j'aime beaucoup ta dernière page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joli joli ! J'aime ce petit koala et le combo de ta page avec le petit singe, qui a pourtant l'air si mimi !
Répondre
B
Oh ! Que de belles choses ! D'abord, j'adore ta carte liftée que je préfère à l'originale trop chargée. Tes pages sont superbes avec un gros coup de coeur pour la dernière et son combo. Gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité