Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juillet 2015

Réaliser des cartes avec des stabilos Pen 68 et le résultat du jeu

Bonjour,

Je commence par vous dire un grand merci car vous avez été nombreuses à jouer à mon petit jeu et je m'en réjouis!!

Avant de donner le nom de la gagnante, je vais vous parler des stabilos Pen 68. Franchement, quand c'est utilisé, c'est adopté!! (Et en plus, c'est moins cher que des bouteilles d'encres).

On peut s'en servir de la façon suivante :

Je m'en sers ici avec un mask pour réaliser une carte

stabilos pen 68

stabilos pen 68 1

stabilos pen 68 2

J'applique du stabilo sur une feuille plastique, je passe un doigt éponge et je passe sur mon rond

stabilos pen 68 3

et je change de couleurs :

stabilos pen 68 4

 

Et à la fin ça donne ça :

carte blogorel stampin up mask

 Je me suis servie des stabilos pour l'encrage du sentiment et des plumes.

Et puis une autre carte inspirée par les couleurs de Gaspard :

carte ado anniversaire encres stabilos pen 68

Bon, allez le résultat de mon jeu maintenant :

 

resultat jeu blogorel

 

C'est : 

Aude !!

donnes moi ton adresse et je t'envoie ton cadeau.

Vraiment un grand merci à toutes et merci de suivre mes aventures !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces explications pour l'utilisation des stabilos. ça me tente d'essayer.
Répondre
L
Bravo pour le tuto et pour les cartes ! bisous
Répondre
M
merci pour ce tuto et bravo pour ces cartes douces et équilibrées
Répondre
R
Sympa la démo ! Ils ont l'air pas mal ces feutres, ta carte est super !
Répondre
D
merci pour cette belle technique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Super idée bravo !!
Répondre
E
très jolies cartes et merci pour ton pas à pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies cartes et tu as fais une très belle bannière...merci de ton passage sur mon blog!!!
Répondre
S
Bravooo à la gagnante, c'est vrai que c'est bien tentant et merci pour le tuto. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel, merci pour ces explications, c'est vrai que tu as bien adopté ces stabilos Pen 68 et tu les utilises très bien ! Je me demande si cette technique est faisable avec d'autres feutres non stabilos Pen 68 ? As-tu essayé ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres feutres du commerce finalement ? :-) En tous cas tes cartes sont très jolies!!! Bisous.
Répondre
S
Elles sont très jolies !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie carte et merci de nous faire découvrir le blog de Gaspard ! Bonne soirée
Répondre
S
j'adore aussi le pen, tes cartes sont très belles
Répondre
M
"Un petit poisson, un petit oiseau<br /> <br /> S'aimaient d'amour tendre<br /> <br /> Mais comment s'y prendre<br /> <br /> Quand on est dans l'eau<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit poisson, un petit oiseau<br /> <br /> S'aimaient d'amour tendre<br /> <br /> Mais comment s'y prendre"[sic]<br /> <br /> Quand il fait trop chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine bannière !
Répondre
C
Superbe ces cartes ça à l'air tout simple en effet, bravo à Aude bises
Répondre
M
merci pour cette astuce ! par contre, est-ce que ces feutres sont aquarellables ?
Répondre
C
merci pour cette belle démonstration, elle donne envie d'en acheter !
Répondre
P
Super de nous donner des p'tits trucs pour ces beaux crayons... très jolies cartes, bravo.
Répondre
C
Merci pour le tuto, le résultat est très sympa!
Répondre
A
Trop top tes feutres et des cartes trop sublimes,j'adoooore.<br /> <br /> Et mais c'est moi la gagnante,trop contente , MERCIIIIII !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et je t'envoie mon adresse.
Répondre
D
merci pour le tuto , félicitation à la gagnante de ton jeu !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
merci pour l'info<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Oh !! Tes cartes sont magnifiques ! Je suis particulièrement fan de la deuxième ! Superbe ! Bises
Répondre
M
Merci pour ton explication et tes cartes sont superbes ! Très beau résultat !<br /> <br /> Bravo et bises.<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité