Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 juin 2015

Une inspi pub chez passion scrapbooking

Voici l'inspiration du mois :

juin 2015 défi PS

J'ai repris Le sketch, les étoiles, le bleu blanc rouge (mais j'ai rajouté d'autres couleurs pour mieux convenir avec les photos) et le plan large, comme sur la photo de gauche de l'inspi :

run and bike scrap blogorel1

 

run and bike scrap blogorel

J'ai dessiné mes étoiles à l'aide d'un pochoir stampin up et de stabilos pen 68. Les papiers c'est du 4 heures 37 ainsi que les étiquettes et du American Craft. Les embellissements ont été achetés chez Créavéa.

 

Merci de votre visite et merci pour vos messages qui me font très plaisir!

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette superbe page, le défi n'était pas évident.
Répondre
E
Très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très belle cette page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour cette très jolie inspiration!<br /> <br /> Je dois dire que comme Corinne, j'aurais eu bien du mal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un défi joliment relevé!!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
bravo ! défi réussi , c'est superbe !!!
Répondre
M
belle inspiration!
Répondre
L
Très sympa cette page ! On retrouve bien l'inspi mais on y voit aussi très clairement ta "patte" !!!!!! Bisous et bonne journée, à bientôt !
Répondre
M
Défi original que tu as parfaitement relevé avec cette jolie page !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
superbe page
Répondre
M
Hou, tu t'es bien inspirée de cette pub pour réaliser cette page particulière ... Moi, je pense que je ne m'en serais pas sortie, parce que je n'aurais pas compris comment l'interpréter !! Tu as bcp d'imagination ! Super !! Bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Coucou Blogorel ! Oh ta page, j'adore!!! Elle est dynamique, colorée, elle représente un petit moment de la vie, j'adore ! Je parierais que ton fils l'aime beaucoup aussi ;-) Belle soirée. Bisous :-)
Répondre
N
Un beau résultat, des magnifiques papiers, j'aime cette collection... bises.
Répondre
V
Très jolie page ! Bonne soirée
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Superbe ta page, très chouette interprétation bizzzzz
Répondre
S
Très belle page !Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as fait du beau boulot avec cette inspi, super jolie page ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
de bien jolies pages :D
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
chouette inspi et belle réa ! bon dimanche
Répondre
M
waouh ! tu as été joliment inspirée ! j'adore
Répondre
C
Perso je n'aurai pas été tres inspiree tres jolie page bon dimanche bises
Répondre
G
Superbe cette page !... Tu t'es vraiment laissée inspirer d'une façon originale et constructive... Bravo !
Répondre
M
Très belle ton interprétation. Bravo ! Sandrine VACHON
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité