Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 juin 2015

Un sketch de Gervaise, je ne pouvais pas rater ça... Et des petits cadeaux à gagner, ça vous intéresse ????

Chez Un Air de Scrap, c'est Gervaise, l'invitée d'honneur et elle a réalisé un sketch pour cette occasion :

Sketche de Gervaise

 

et j'en ai fait une page en le chamboulant un peu :

anni elric sketch gervaise air de scrap-001

Papiers Lidl, tampons stampin up.

Mon fils aime beaucoup ma page !

 

Et puisque c'est bientôt l'été et pour vous remercier de vos visites et de vos messages de plus en plus nombreux, j'organise un petit jeu :

Si vous voulez gagner ce modeste lot,

 

cadeaux blogorel anniversaire blog

 

laissez un message après cet article. Vous avez jusqu'au 30 juin.

 

Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
E
Ta page est très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres jolie ta page, c'est vrai qu'en cette période de l'été on a envie de soleil et le jaune est une couleur qui nous inspire. Sympa la photo de ton garçon, cela doit lui rappeler de bon souvenir. A bientôt.
Répondre
C
elle est très jolie!
Répondre
V
J'aime bien ton interprétation du sketch, moins rigide que l'original, c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> Et pour le cadeau,pourquoi pas ? Bien que je désespère de trouver du temps pour scraper bientôt 😊...
Répondre
H
Très jolie page avec des photos d'un p'tit loulou bien sympathique.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Ah ben, voilà que je rentre de vacances ce soir et .... je trouve des couleurs vives et ensoleillées qui ont manqué ici juste avant de partir mais que je retrouve dans ta belle page qui traduit bien le côté festif des clichés ! En plus, les couleurs primaires en majorité ... mes préférées :-) !! Et hooo, une telle attention de kdo en rentrant de vacances, ça ne pouvait pas se rater non plus ... donc, je tente ma chance .... ;-) Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
A
Ta page est vraiment CANON!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette interprétation et bravo pour ce joli fond!<br /> <br /> C'est du plus bel effet!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es très généreuse.<br /> <br /> Ne me compte pas dans le tirage au sort, ton talent partagé est le plus joli des cadeaux pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous de Chicago~
Répondre
M
Une très belle interprétation pleine de pep's... Bravo !!!
Répondre
S
Je suis bien de l'avis de ton fils, elle est très belle ta page, et pleine de pep's.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page chamboulée. Généreux ce petit jeu, merciiiiii. Belle soirée, bisous
Répondre
V
Très jolie interprétation du sketch de Gervaise. Ta page est vraiment très belle. Bonne soirée
Répondre
L
Je comprends qu'il l'aime ta page ton fils, elle est super fun, très en adéquation avec le thème !!!! Et ton interprétation du sketch est très réussie ! Sinon, j'ai bien lu ? Il s'agit de papiers achetés chez Lidl ? Le hard discounter ? Comme quoi, il faut fureter partout quand on scrappe !!!! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation et sympa ton petit jeu bizzzzz
Répondre
S
Une belle interprétation vitaminée qui donne la pêche !
Répondre
C
belle interprétation ! et merci pour le jeu !
Répondre
R
Super ta page, tu as bien fait de le chahuter un peu ce sketch surtout avec ces photos festives !
Répondre
S
ta page est très chouette bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
ta page est très belle , le lot pour ton petit jeu est très beau aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe ta page,j'adore!!!!!<br /> <br /> Et merci pour ton petit jeu,de jolis produits ! !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
très jolie page avec un bien joli titre et ces touches de rouge donne un beau dynamisme à ta page
Répondre
C
Jolie page et même sans cadeaux je poste quand même un petit message bonne journée bises
Répondre
L
une belle page merci pour ce jeu je tente ma chance
Répondre
P
Coucou Blogorel ! <br /> <br /> Oh j'adore ta page aussi!!! Dynamique et colorée !!! Je comprends que ton fils l'aime tout autant! <br /> <br /> C'est amusant, mes garçons aussi, dés qu'ils se voient sur une page, ils aiment tout de suite la page! hihihi .<br /> <br /> Merci pour le jeu.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup comme tu as déstructuré ce sketch : ta page est super dynamique.<br /> <br /> Sympa ton petit jeu : c'est gentil !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Le sketch est très sympa. Ton interprétation est très réussie ! Bravo et bises
Répondre
P
Une très jolie page, j'aime tes papiers, ils sont très pétillants!<br /> <br /> Un joli lot de découpes et un très beau tampon à gagner, vrament tu es trop gentille et je tente ma chance, bisous et bon mardi sous la pluie pour ma part, snif snif...
Répondre
G
oh comme c'est gentil et généreux, bravo pour cette jolie interprétation , bonne journée
Répondre
S
Très fraiche ta page et jolie !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
le sketch est super et ton interprétation vraiment dynamique !! Jolie page !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité