Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 juin 2015

Un nouveau défi chez créablablablog, un sketch de Solovescrap et une carte pour la fête des pères

Bonjour,

Voici Le défi de Créablabla avec un sketch de Solovescrap :

 

06 juin 2015

Et puis ma page :

scrap piscine andalousie-001

Je reste perplexe ??? Le papier de fond de marque Kaiser craft ???? me dérangerait ?

Les taches, c'est du gesso.

 

Et puis continuons avec une carte marque-page pour mon papa :

 

Défi 273

Avec le tuto (clic)

carte marque page creablabla blogorel loreeduscrap

 

Bonne journée, bonne continuation et merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
S
deux super défis, merci beaucoup pour ta participation! bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
B
Très joliiie!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Batchaka pour DT CRéablabla
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, le fond fait bizarre, alors que les couleurs collent bien avec la photo, et même avec le thème...<br /> <br /> En fait, je crois que j'ai un peu de mal avec les papiers trop "réalistes", genre photo, et du coup, trop présents peut être...<br /> <br /> Mais cette page est quand même réussie, faut pas pousser !
Répondre
L
Ton papier de fond ne me dérange pas moi ! Il est très présent, certes, mais ta photo est très colorée et prend le dessus, donc pas de souci !!! La carte est aussi jolie que ta page et surtout hyper pratique !!! Bisous
Répondre
S
Très belles réas - jolie page et superbe marque-page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très réussi la carte avec le marque page
Répondre
P
jolie page et belle carte<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
M
Merci de ta visite. Bravo pour tes réalisations scrap, j'en ai fait plusieurs années et maintenant suis plutôt orientée vers la flânerie en campagne, pour y faire d'agréables rencontres photographiques que j'aime à faire partager. A bientôt
Répondre
S
Beau travail, bonne fin de week-end, bisous
Répondre
M
J'adore !!! Ta page est superbe !!! Et ta carte est très jolie, toute douce...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
joli travail !<br /> <br /> ce qui te laisse perplexe je pense, c'est le fait que le bleu vif de ta photo tranche sur ce papier de fond (??????????)
Répondre
P
coucou Blogorel! le papier est en effet spécial mais je trouve qu'il va très bien avec les couleurs de la photo! Et puis j'aime beaucoup tes tâches de Gesso! Belle soirée! Bisous :-)
Répondre
G
Très sympa la page !.... Ce papier de fond se marie tout à fait au thème ... Quant à la carte pour ton Père, je suis certaine qu'elle lui plaira !
Répondre
A
Tu es vraiment la Reine du papier imprimé! Je trouve que tu sais toujours choisir les papiers qui vont convenir aux photos et à l'ambiance de ta page ou de ta carte! Ces deux réas sont une réussite.Bravo!!<br /> <br /> Bises du Midwest~
Répondre
M
belle carte avec son marque page
Répondre
A
super et ta carte est adorable !
Répondre
V
Perso j'aime beaucoup ta page ! Bonne soirée
Répondre
S
Très beau : ton papier de fond va très bien avec ta photo et superbe carte bizzzz
Répondre
P
Page : Cette collection Kaisercraft est superbe et tu as parfaitement choisi la photo correspondante, pas trop colorée. Qui dit que l'eau ne va pas avec "les planches" lol...<br /> <br /> J'aime bien moins la carte, trop "pastel" à mon goût.
Répondre
M
Et bien, à mon avis, je vais t'étonner !! Je préfère ta page à ta carte !! Le papier ne me dérange par contre absolument pas non plus !! les couleurs sont bien assorties !! Bisous et à + !! Suis en vacances depuis dimanche !! youpieeee !
Répondre
M
Ta page est très jolie mais effectivement le papier de fond est peut-être un peu trop "présent".<br /> <br /> Jolie carte également avec de beaux papiers.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Pas facile ce papier de fond mais le rendu est sympas , j'aime bien !!!<br /> <br /> Belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ce papier de fond rend ta page originale ! J'aime bien ! Jolie carte ! Bisous
Répondre
E
Très réussi et jolie carte avec le marque pages <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Eh bien ton fond est assez foncé mais en regardant bien il correspond parfaitement à la couleur de ta photo, alors moi j'aime bien!<br /> <br /> Joli marque page, il va apprécier, c'est sûr!
Répondre
R
Pas facile d'utiliser un papier de fond si présent (mais tres beau), mais ton travail au gesso rend bien l'effet des gouttes d'eau. Et ta carte est tres belle ! Bises !
Répondre
D
ta page et ta cartes sont très belles , j'aime beaucoup ton papier de fond !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes réas! !!<br /> <br /> Moi j’aime beaucoup ce papier de fond!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Moi aussi je trouve que le plancher et le thème eau ne vont pas ensemble mais bon elle est faite, jolie carte bises
Répondre
S
superbe page avec ce fond bois ! ta carte est extra aussi
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité