Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 mars 2014

Une photo et deux interprétations

Ma cousine fait aussi du scrap et sans le savoir, nous avons scrappé la même photo, celle de ma tante et de ma mère, petites. L'idée m'est donc venue de réunir ces deux réalisations dans un même article.

Voici celle de Véro que vous pouvez retrouver sur son blog : véro

scrap vero jacqueline et monique-001Et la mienne :

scrap jacqueline et monique

 

J'ai utilisé pour ma part du papier 4 heures 37 et des embellissements Toga.

L'inspiration vient du dernier magazine Histoires de pages dans la rubrique : "Vous débutez, ce scrap est pour vous".

C'est rigolo d'avoir pris la même photo sans se le dire !!

 

Publicité
Commentaires
L
Les deux pages sont réussies ! On voit que vous avez des gênes en commun !
Répondre
K
c'est plutôt rigolo d'avoir scrappé la même photo sans le savoir ! c'est chouette ! belles interprétations pour les deux, dans des styles différents pour un moment "souvenir" !
Répondre
F
Deux versions totalement différentes mais toutes aussi réussies ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Les deux versions sont très sympas !
Répondre
V
Eh ! très rigolo de voir ces deux versions ! Effectivement, c'est très différent, mais les deux conviennent bien à la photo.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les tons de vert de la tienne.<br /> <br /> Finalement, il faudrait qu'on recommence, non ?
Répondre
S
C'est marrant la différence des deux pages<br /> <br /> Elles sont très belles et très joli souvenir<br /> <br /> Biz
Répondre
L
les 2 scraps sont très différents mais très originaux :)
Répondre
R
Ce sont donc vos mamans respectives qui sont scrappées ?<br /> <br /> En tout cas le hasard fait bien les choses, et vos versions sont jolies et très différentes.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité