Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 mars 2014

Une page bling bling

Le challenge de février chez CetS tout simplement était un challenge tout en paillettes !!

Cette demande m'a tout de suite fait penser aux chanteurs de rap bling bling.

J'ai donc choisi une photo d'un artiste que j'adore, mon dernier.

Et le titre est en paillettes. Ce titre comporte volontairement une faute car je voulais mettre The (ZE) artist mais toute la famille m'a dit : "on prononce ZI", donc je me suis fait un petit clin d'oeil.

blogorel_blingbling

 

Une page toute simple avec du papier American craft et du papier paillettes Mahé.

Les étoiles sont tamponnées avec de l'encre blanche.

Allez admirer les autres artistes sur le blog cets... vous ne serez pas déçues.

Au fait, bienvenue et merci à la nouvelle abonnée et merci aux autres abonné(e)s.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie page très simple mais vraiment adéquate à la photo :)
Répondre
S
Une jolie page <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très originale ta carte !
Répondre
B
Merci pour les compliments.<br /> <br /> En effet, le titre est découpé à la machine (décoratrice Toga).
Répondre
V
J'aime bien les découpes sous la photo, c'est très dynamique et tout simple à la fois. Le titre est-il découpé à la machine ?
Répondre
F
Très jolie page miss ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité