Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 février 2014

Deux scraps, un que j'aime moyen et l'autre, que j'aime beaucoup

Un premier scrap qui nous emmène en promenade et un arrêt obligé pour dire bonjour à l'âne :

scrap arret pour dire bonjour-001

Papiers Kési Art et Mahé.

 Et Voilà le deuxième :

scrap le bonheur est si simple

 

scrap le bonheur est si simple1

 

scrap le bonheur est si simple2
scrap le bonheur est si simple3

Alors, celui-là, je l'aime beaucoup. Les photos ont été prises par Mon grand. Je me suis inspirée d'un sketch Histoires de pages. Il m'a fallut des papiers MME, des tampons, un feutre noir pour entourer les lettres du tag Histoires de pages, des perfos et du carton de boites de purée...

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'aime bien les deux. Les taches sur la 1ère, avec les ronds de papier à motifs : une tuerie ! <br /> <br /> Et sur la 2ème, toi aussi, tu fais dans la récup de carton ! Moi aussi, j'adore cette couleur craft.
Répondre
F
deux très jolies pages avec une préférence pour la 2 ème également ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo miss !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
On sent que tu t'es plus amusée pour la deuxième page avec tous les petits détails et les embellissements trop jolis mais moi j'aime bien les deux!!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité