Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 février 2014

La bannière de février

Alors, cette bannière m'a donné du fil à retordre !!

Je voulais faire une bannière originale selon le sketch quoi de neuf au poulailler mais le résultat ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du TOUT !!

Le sketch du "poulailler" :

 

banniere poulailler fevrier

 

Ma première bannière :

 

Banniere Ronds_2014

Précision : coeur crocheté par Véro !!

 

Donc, j'en ai refait une que voici :

bannière fevrier

Bannière réalisée avec de l'encre Aladine, un feutre noir, des tampons Toga, du papier bulle recouvert de gesso et du papier 4 heures 37

Ouais, bon, je me suis éloignée du sketch mais il y a les ronds quand même...

Laquelle préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
la première est moderne; franchement elle est loin d'être moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La deuxième me plait bien aussi! C'est vrai qu'en tant que fan des interprétations de sketch, j'adore ce qaue tu as "pondu"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bravo ! J'ai les deux bannières ! J'adore les pioupioux !
Répondre
N
Ta bannière est super sympa !!! j'adore tes petits oiseaux !!
Répondre
C
Sympa tes deux bannières , une préférence pour la 2éme j'aime la couleur , les petites fleurs dessinées. Bravo <br /> <br /> merci pour ton passage dans mon monde ..Bisous
Répondre
T
alors moi je préfère la première !!! mais la deuxième est belle quand même aussi !!! bravo et merci pour ta participation !
Répondre
N
Idem la seconde!!!!!!!!!!!!!!j'aime ce bleu!!!!!!
Répondre
J
Je préfère la seconde et tu n'es pas éloignée du sketch, les ronds sont là. Trés jolie bannière.
Répondre
L
Elles sont très sympa , une petite préférence pour la 2nde aussi j'aime beaucoup le combo utilisé . Un grand merci pour ton com laissé chez moi !! Bises .
Répondre
N
Une jolie bannière très printanière. Cela fait du bien dans notre ciel nuageux. Biz
Répondre
A
BravO pour tes bannières, La 1ère est rigolote et la deuxième est plus douce, j'aime beaucoup. BisOus
Répondre
C
même chose, je préfère la seconde, avec une chouette interprétation du sketch!
Répondre
F
Comme beaucoup, je préfère la seconde ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies bannières quelles que soient celle que tu choisiras ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Bon, je suis comme toi, je préfère la seconde ! Et puis, les ronds, personne ne disait qu'on était obligée de bien les ranger comme sur le sketch ! Alors, bravo ! Merci de ta participation !
Répondre
C
Une bannière toute fraîche et bien printanière... avec, quoi que tu dises, plein de cercles : les fleurs aussi en ont !
Répondre
N
Je préfère également la deuxième, elle est fraiche et moi aussi elle m'a fait penser au prochain printemps !!! Pour la 1ère elle est "gentillette", je dirais, mais bien quand même ! En plus, la 1ère te ressemble plus ! Biz
Répondre
S
je préfére aussi la seconde, les ronds sont là, l'avantage des sketchs c'est qu'on fait comme on a envie !! j'aime tes fleurs, le combo !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation<br /> <br /> claire
Répondre
V
Il n'y a pas photo (hi hi hi !) : la 2ème est la plus réussie ! Jolies couleurs, c'est frais pas trop d'éléments... De toute façon, le sketch me paraît un peu trop chargé pour une bannière.
Répondre
N
même si je n'y connais pas grand chose dans le scrap,je préfère la deuxième ,elle est plus unie au niveau des couleurs et m'évoque le prochain printemps et cela fait du bien avec le temps actuel
Répondre
M
Les deux bannières sont superbes !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité